5.0 étoiles sur 5 Pas déçue
Publié il y a 5 mois par NFL

3.0 étoiles sur 5 Bien
Oui parfait article mais la couleur est juste un peu différente de la photo ( bleu turquoise et pas bleu clair)
Taille adaptée
Publié il y a 6 mois par Caro

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pas déçue, 3 juin 2014
Ayant eu un souci avec le premier envoi qui n'est jamais arrivé, la communication avec le vendeur a été très efficace et j'ai finalement reçu ce très joli maillot. Je fais du 38, et la taille M me va très bien. Par rapport à la photo, ce que l'on ne voit pas forcément c'est que l'on voit la doublure blanche sur le pourtour de chaque petit trou dans le bas. Ce n'est pas plus gênant que cela non plus. La couleur ainsi que le modèle sont conformes.

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement MERVEILLEUX !, 13 juillet 2014
La qualité est parfaite, la couleur est éclatante et en plus de cela, des bretelles sont fournies avec le maillot de bain. Je vous le conseille fortement! :)

5.0 étoiles sur 5 Vendeur au top, 20 septembre 2014
Le bikini que j'avais commandé n'est pas arrivé dans le bon coloris : bleu turquoise au lieu de bleu foncé. J'ai donc envoyer un e-mail au vendeur qui a été très réactif et très sympa ! Il m'a proposé de garder le maillot de bain et de me faire rembourser la moitié de la commande. Au final j'ai un super maillot de bain pour 4€ et je suis très contente. Donc 5 étoiles même si le coloris était le mauvais car bonne réactivité du vendeur et maillot de bain canon !

5.0 étoiles sur 5 contente!, 12 septembre 2014
Livrée au bout d'une semaine. La couleur est conforme à la photo par contre prenez la taille au dessus car taille très petit( j'ai pris la taille M même si je fais du S et c'est parfait). Le vendeur m'a d'ailleurs contacté pour bien vérifié ma taille

5.0 étoiles sur 5 maillot, 12 juillet 2014
j ai . aimer . ce . maillot . il. et . tres . joli . il . me . plait

4.0 étoiles sur 5 Bien mais .., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand femmes bikini Sexy Maillot de Bain Fendu de Style Tassel (Divers)
J'ai reçu ce maillot en blanc et je le trouve super joli! Il a en plus une petite ficelle qui passe derrière le cou donc pratique car on peut l'enlever pour le bronzage!
Pour les 👍: jolie couleur, matière légère, froufrou bien fait.
Pour les 👎: très transparent et blanc pour le bas donc j'ai peur de ne pouvoir le mettre, livraison très longue, prenez-y vous 1 mois en avance.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 juin 2014
Ce maillot est au top, j'avais peur que le noir soit trop mat, mais pas du tout il est très jolie. La taille est parfaite, T.36 pour 1m60. Je recommande car colis reçu aussi dans les temps !

5.0 étoiles sur 5 bikini Sexy, 27 juin 2014
Vraiment génial pour le prix surtout en comparaison avec d'autres boutiques. Le vendeur m'a contacté pour valider la taille, que j'ai d'ailleurs modifié aux vues de ses commentaires. Excellent produit vraiment pas cher.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juin 2014
Bonjour,
Faites vous plaisir,
Ce maillot est encore plus joli en vrai
Bonnes vacances à toute
Je le recommande vivement

5.0 étoiles sur 5 bikini, 18 juin 2014
rien a dire excellent produit
très sexy sur une peau mate
je le recommande sans problème aux jeunes filles et aux femmes un été sex
merci

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›