5.0 étoiles sur 5 RAS
tout est parfait
sauf les 50 € de remboursement prévue par Wiko qui parce que je n'ai pas entourer le prix a ete refusé!
Service commercial Wiko est de la M****
Publié il y a 7 mois par Franck Reboul

3.0 étoiles sur 5 Avis sur les téléphones WIKO
Si je conseille les téléphone Wiko (c'est mon second acheté), je tiens à préciser les mauvais cotés d'acquérir un Wiko :
- les offres promotionnelles (type 50€ remboursés) ne le sont pas !!!
Publié il y a 2 mois par CLEMENT O.

3.0 étoiles sur 5 Avis sur les téléphones WIKO, 12 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wiko Highway Smartphone 3G+/3G USB Android 4.2.2 Jelly Bean 16 Go Noir (Téléphone sans fil)
- les offres promotionnelles (type 50€ remboursés) ne le sont pas !!!
- le SAV est catastrophique (4 mois de délai d'attente pour changer l'écran + retour avec appareil photo déconnecté)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 mai 2014
Franck Reboul "franck" (france, var) - Voir tous mes commentaires
tout est parfait
Service commercial Wiko est de la M****

1.0 étoiles sur 5 Plus jamais je ne recommanderai cette marque., 27 octobre 2014
1 - Une fois déballé, le téléphone n’arrête pas de rebooter de manière aléatoire, le problème a été résolu après téléchargement du dernier firmware sur le site constructeur. Vendre un téléphone buggé et obligé les utilisateurs à mettre la main dans le camboui c'est un peu abusé.

2 - Malgré certains retours négatifs sur l'offre de remboursement de 50€ refusée à certains par Wiko, je décide tout de même de tenter ma chance en prenant soin de suivre scrupuleusement ce qui était demandé.
Mail reçu de Wiko quelques semaines après me signalant que j'avais surligné et non entouré certaines informations sur la facture.
Manque de bol pour eux je prend toujours une photos avant l'envoi de pièces pour mes demandes de cashback. Je leur envoi donc plusieurs mails leur demandant de valider ma demande vu que mon dossier est conforme mais depuis aucune réponse.
Je vais prendre contact avec l'UFC pour tenter une action de groupe, pour ceux à qui ça intéresse ....

3.0 étoiles sur 5 Fluide, batterie un peu légère, petit bug répétitif, 11 novembre 2014
je le recommande pour sa fluidité, notamment lors de mon passage (quotidien) en roaming/itinérance. Mon profil: très peu connecté au niveau data, plutôt tel et sms. Fonctionnalités primitives mais absentes de certains smart (comme mon ex Galaxy young duo): possibilité de pogrammer sa mise en veille chaque nuit. Aussi, après une longue période d'extinction, les sms sont délivrés avec leur heure d'envoi (et non l'heure de réception, pas très utile). Par contre, le réveil ne se déclenche pas si on a éteint le telephone pour la nuit (d'où l'intérêt de l'extinction programmée). La batterie, malgré mon usage plus que normal, est à recharger tous les 2 soirs grand max (à mon avis, tous les soirs pour un utilisateur moyen). Petit bug : le contact avec la carte sim 2 est "perdu" régulièrement, avec à chaque fois une redemande de configuration des points d'accès.. j'espère que ce sera réglé quand j'ouvrirai le compartiment et la réajusterai dedans.

1.0 étoiles sur 5 l'offre de remboursement de wiko, 7 novembre 2014
l'offre de remboursement de wiko c'est de la foutaise j'en ai fait l'expérience douloureuse
si vous acheter un telephone chez wiko dites-vous que le prix est celui sans l'ODR

5.0 étoiles sur 5 ne pas hesiter, 30 octobre 2014
Excellent, superbe écran,bonne autonomie, puissant. Ce portable vient titiller ceux de la pomme. Les 2 cartes sims fonctionnent parfaitement bien.

3.0 étoiles sur 5 Quelques rayures sur la boite de rangement, 24 septembre 2014
L'appareil était bien dans sa boite en plastique, complète avec tous les éléments, mais j'ai été étonnée que cette boite n'était pas scellée dans un plastique hermétique. La boite présente quelques rayures, comme si elle n'était pas neuve, ce qui est un peu gênant pour un cadeau. Je n'ai pas testé l'appareil.

2.0 étoiles sur 5 1 mois d'utilisation, 6 septembre 2014
plutot jolie, appareil photo super qualité, en revanche niveau sons c pas top, quelques beugs
(s'eteind sans raison, ou reste figé sur une page avant de s'eteindre, ou bien historique conversations sms renomer "artiste inconnu")
reste quand meme un bon appareil a bon prix

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 24 août 2014
Ce téléphone est superbe ! Pour l'instant depuis mon achat je n'ai aucun problème ! Il est beau, très puissant (aucun jeu ne lag), très fluide ! Aucune Latence ! La batterie est très correcte ! Et en plus il est possible de faire la mise à jour de la version d'android pour l'avoir en 4.4.2 (KITKAT) sur le site wiko.
Rien a redire ce téléphone est vraiment une affaire niveau qualité-prix ! Qualité : Haute Gamme Prix : Très abordable !

Un vrai coup de coeur ce téléphone !

Je le conseille à tout ceux qui ne veulent pas dépensé trop chère pour avoir un téléphone, je peut le confirmer, HAUTE GAMME !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix avec l'ODR de 50€ Wiko, 9 septembre 2014
J'ai tout de suite aimé le design, sachant que mon principal critère était le système double SIM. J'étais content de mon Cink King qui commençait à être limite, je suis ravi de ce Highway ! Aucun PB, passé sous KitKat dés réception. Super écran. Il est suffisamment véloce et capacitaire (à peu près 10G en enlevant les fichiers système) sauf pour ceux qui blindent des App, videos ou musique peut être...
Les point négatifs : Pas de slot SD, la luminosité de l'écran en plein soleil (Mais franchement j'ai un Ipad Air qui ne fait pas mieux...) et peut être la batterie qui aurait pu être un poil plus puissante (Attention, elle tient largement la journée complète, par contre pas deux jours...).

Wiko Highway Smartphone 3G+/3G USB Android 4.2.2 Jelly Bean 16 Go Noir
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours