le 5 avril 2014
JEUX ASSEZ BIEN ,de bon graphisme ,un bon jeu à la base dommage que le jeu aille toujours le même circuit heureusement que les méchants change et après ce n'est pas la peine de nous expliquer comment ont joué .
le 27 novembre 2015
Jeu que mes enfants aiment beaucoup très ludique et simple à utiliser même pour des jeunes enfants classique sonic tout le monde connait pas de surprise
le 13 août 2014
très bon jeu à recommander, le graphisme est super pour les petits comme pour les grands, le seul bémol, revenir en arrière tout le temps
le 25 février 2015
Mais gros point noir, il n'est pas à jour, pourquoi sur le play store ou sur Apple il a plusieurs versions d'écart?
le 8 octobre 2014
Très bon petit jeu, il faut avoir beaucoup d'attention et de réflexe pour y jouer. Passionnant et demandant beaucoup d'énergie
le 10 décembre 2015
Sonic Dash, mes petits enfants ne le quitte plus et pourtant ils en ont des dizaines. C'est le jeu parfait et bien fait
le 16 novembre 2014
Très bon jeux inspiré en parti de temple run mais pas trop ...
A recommander aux nostalgiques de sonic de sega...
le 6 juillet 2014
je l'ai téléchargé pour mon fils de 5 ans, c'est assez dur et trop rapide pour lui... mais c'est le but de ce jeu!!
le 25 juillet 2015
étant une fanne de sonic depui petite je suis contente d'avoir prit ce jeu maintenant ji passe des heures merci
le 26 décembre 2015
parfait sur tf101 me rappelle de bon moment passé sur la mega drive. le jeu est fluide et rapide ne beug pas