4.0 étoiles sur 5 En toute décontraction...
produit peu cher mais de qualité... très confortable, j'ai l'impression de ne rien porter... le noir est joli et s'harmonise avec tout donc... je me sens bien dedans:)
Publié il y a 8 mois par FabulousFab

3.0 étoiles sur 5 serre
juste sur le hanche du sarouel ça me serre . Il faudrait élargir un peu le hanche du sarouel.
mais appart ça va
Publié il y a 7 mois par Attoumani Chadhouli

4.0 étoiles sur 5 En toute décontraction..., 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sarouel pour homme style jogging baggy (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 Confortable, 29 mai 2014
Parfait, je regrette pas d'avoir achetez ce sarouel, il est très confortable et de qualité, le noir est joli et s'harmonise avec tout, j'ai trouvé mon style

3.0 étoiles sur 5 serre, 15 mai 2014
mais appart ça va

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 août 2014
Bonne qualité, poches un peu petites. Les tailles correspondent bien, rien a signaler de spécial. Tissus assez fin, en hiver ça doit etre limite

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 16 mai 2014
Je regrette pas d'avoir achetez ce sarouel a mon fils de 14 ans il a trouvé son style et cela habille très bien les petits gabarit comme lui c'est le top de tops vu le prix c'est que du bonheur .

1.0 étoiles sur 5 taille correspondante, mais pas bon modèle., 13 septembre 2014
L'article que j'ai reçu ne correspond en rien a ce que porte le modèle, les jambes sont larges, du coup le rendu n'est pas du tout le même que sur la photo...je suis très déçu de mon achat..., je me demande si ils ne se sont pas trompé de modèle car les poches ne sont pas comme sur la photo...

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2014
Parfait je suis vraiment heureux de l'avoir acheter j'ladore je le porte presque tous le temps ....!! J'en suis vraiment ravis

1.0 étoiles sur 5 Ne pas acheté au prix indiqué, 15 juillet 2014
djsophian (Saint-tropez, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Très mauvaise finition,
des fils partout (poches coutures)
cordon pas assé long pour un XL !!!!!
Prix sur evalué !!!
Prix conseillé 8€50 !!!!
Belle arnaque !!!!

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 18 juin 2014
j ai acheté se sarouel a mon fils il est super content sauf que sur la photo le sarouel fait plus tombant entre les jambes que en vrai . sinon matiére nickel

4.0 étoiles sur 5 sarouel, 29 mai 2014
nous avons choisi ce sarouel car il n'était pas trés cher et nous ne sommes pas déçu car bonne qualité,livraison assez rapide