Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,49 €

le 5 mai 2014
2 petites tranches de vie décrites et écrites avec simplicité matinées d'un soupçon de philosophie... celle de la vie ! Du bonheur!
le 14 septembre 2014
On retrouve (avec plaisir) le style caractéristique d'Anna Gavalda, fluide, direct, aux expressions contemporaines ou inventées.
Deux histoires positives, qui donnent envie, qui font plaisir a lire.
J'adore retrouver dans ces livres les points de références précis de certaines années, au niveau de la musique, de la mode etc C'est si juste et ça nous replonge avec tant de plaisir dans de bons souvenirs, dans des atmosphères oubliées.
le 7 mai 2014
Félicitations à Anna Gavalda du parti pris. J'admire le courage de sortir un livre différent dans la forme. Vous osez, vous vous lâchez. J'ai apprécié.Dans le fond, j'ai retrouvé les émotions, les sentiments, les personnages attachants, une description magnifique et juste de notre système d'éducation.même si elle est cynique. Grand plaisir de lecture donc bravo, continuez à nous offrir ces temps de lecture magiques! Fidèlement.
le 10 mai 2014
il est vrai que le style est nouveau, cependant il faut entrer dans l'univers et la tête des personnages pour en voir toute la subtilité , aller à l'essentiel et ne pas se perdre dans ce que l'on attends de nous, se permettre d'être exigent envers soi même ! n'en déplaise à certains ce livre est ciselé et va droit à l'essence même de notre questionnement intérieur, il suffit parfois d'un peu de courage et de liberté !
le 10 février 2016
J'avais lu un autre ouvrage de cet auteure et j'avais adoré, pas fermé le livre tant que je ne l'ai pas fini et beaucoup pleuré.
Celui là, m'a énormément déçue. Il y a 3 histoires qui pour moi finissent en "queue de poisson". On attend une fin heureuse, une chute, qui ne vient pas ...et on ne comprends pas forcément le final, on reste sur notre faim. Je n'ai même pas fini la 3ème histoire du coup.
le 11 avril 2014
Merci Anna, de nous emmener dans ton bel univers ; c'est toujours un vrai régal ! Je le conseille à tous, et notament à ceux qui auraient besoin d'ouvrir les yeux.
le 14 avril 2014
Je ne suis absolument pas rentrée dans le livre je n'ai pas trouvé que c'était bien écrit bref je n'ai pas aimé
le 25 novembre 2014
La première histoire est prenante mais nous laisse sur notre fin. Et la seconde est bien moins plaisante.
le 8 avril 2014
Je n'exagéré pas, je le pense ,tout y est, avant tout cette écriture qui me fascine. Ces mots justes la ou ils doivent être, un enchantement.
le 4 avril 2014
Deux histoires différentes, un gars, une fille, mais tous les deux à la croisée des chemins de leur vie ...