5.0 étoiles sur 5 60v apres 20v
il...
Publié il y a 10 mois par saco

1.0 étoiles sur 5 Service après vente DEPLORABLE
C'est une honte!
Mon appareil photo tombe en panne après trois mois d'utilisation et Sony veut me faire payer pour prendre en charge la garantie!

J'ai déjà eu recours au service garantie Acer et Asus tous les deux irréprochables mais Sony PLUS JAMAIS!!

A éviter comme la peste.

J'ai acheté mon...
Publié il y a 7 mois par NEV dD

5.0 étoiles sur 5 60v apres 20v, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Cyber-SHOT DSC-HX60V Appareils Photo Numériques 21.1 Mpix Zoom Optique 30 x (Appareils électroniques)
très compact et complet
wifi direct sur la télé sur le smartphone ou l'ordi
GPS
20mp
zoom a 30x en num
prise de vue de nuit impeccable
déjà le 20v était un bijou mais celui la je vais me régaler avec
très pratique pour les voyages un petit appareil au cou et c'est tous
il remplace largement un grand reflex comme un canon 60d (que j’utilisai avant)
tous sous les doigt réglages manuel ou en automatique
très léger (pour un appareil de cette qualité)
je le recommande a tous aux pro ou amateurs
je vais l'utiliser quelques temps( quelques voyages) et je ferais encore un commentaire pour voir a l'usage le comportement de l'appareil

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait mais presque, 31 juillet 2014
Le plus: la qualité de l'image SONY est au rendez vous et son super Zoom vous embarque dans l'univers bluffant de l'infiniment petit (ou lointain) qui devient enfin accessible pour un prix raisonnable.

Très compacte et léger l'appareil s'emmène partout facilement.

Le moins: l'appareil sert de chargeur ce qui l'immobilise si vous n'avez pas de batterie d'avance. À prévoir donc lors de l'achat pour ne pas être pris au dépourvue au mauvais moment.

À moins d'être un "pro", l'appareil est un peu complexe dans l'utilisation optimal de ses fonctionnalités.

1.0 étoiles sur 5 Service après vente DEPLORABLE, 30 juillet 2014
C'est une honte!

A éviter comme la peste.

J'ai acheté mon appareil photo ailleurs que chez Amazon, si au moins je l'avais acheté chez Amazon j'aurais eu un service après vente de qualité, bien mal m'en a pris.

EDIT:
Finalement à force de persuasion j'ai pu me limiter à payer seulement les frais d'envoi pour la réparation (notez que chez Acer par exemple les frais d'envoi sont payés intégralement par Acer, chez Sony on doit payer sois même le retour... On est plus à une pratique illégale près)
Un mois plus tard, je récupère enfin mon appareil, le gps ne fonctionnait pas et après une dizaine de photos il est à nouveau en panne!!!

Et dire que mon vieux Panasonic TZ7 fonctionne encore à merveille après 5 ans d'utilisation et des dizaines de milliers de photos...