5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !
Bon ben les critiques je comprend pas trop...Alors niveau scenario c'est sympa comme tout,on retrouve complement l'ambiance du premier remake.
Ensuite il parait qu'il y avait trop d'effet spéciaux...je cherche encore...en meme temps pour un films se déroulant avec extra-terrestre et vaisseaux spatiaux....

Niveau Technique 3D = Extraordinaire...
Publié il y a 11 mois par bellil michael

3.0 étoiles sur 5 Trop d'effets ?
Ce nouvel opus, le douzième sauf erreur, de la saga Star Trek se veut beaucoup plus noir, d'où le titre. Mais Hollywood devrait comprendre que les effets spéciaux, aussi beaux et réussis soient-ils, ne font pas tout. A trop en mettre, j'ai l'impression que cela casse le plaisir. Bien, mais pas excellent.
Publié il y a 10 mois par Thierry L

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 octobre 2013
Film excellent, 3D magnifique, scénario à couper le souffle, boitier métal stupéfiant, je recommande à toutes personnes fan ou pas de l'univers Star Trek

5.0 étoiles sur 5 du spectacle, 27 octobre 2013
image, musique, effets spéciaux parfaits, et un reboot magnifique pour cette série plus que légendaire.
dommage d'attendre si longtemps entre chaque films.... on en veux encore.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
un film d'une beauté artistique .a couper le souffle drôle quand il le faut des effets spéciaux digne d'ILM un chef d'œuvre pour moi !!!!!

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 23 octobre 2013
Le film est tout simplement epoustouflant.Seul bémol c'est au niveau de la boite,au dos les editeurs ont eut la très mauvaise idée de dévoiler l'identité de John Harrison(le méchant) dans le résumé.Franchement c'est pas terrible pour ceux qui n'ont pas vu le film

5.0 étoiles sur 5 Mot d'un fan, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Édition limitée] (Blu-ray)
Comparer l'univers de Roddenberry avec celui de Lucas n'est pas vraiment possible.
Le créateur de l'entreprise à crée un univers humaniste au possible, avec de belles leçons de vie dans plus d'un des épisodes ou films..
D'ailleurs comment comparer les 13h30 environ des 6 films SW avec les milliers d'heures des films et séries ST..impossible..univers sans limite pour l'imaginaire et donc autrement plus riche..de toute façon je ne cherche même pas à les comparer, je suis inconditionnel de SW et ST depuis le début (pour info j'ai 40 ans)
Deux visions de l'Espace différentes mais 100% réussies des 2 côtés.

Concernant Into Darkness (vu en 3D et 2D),le grand Khan est de retour et cela m'a bien plu :) même si son aspect sombre intelligence n'a pas été mis assez en avant, comme dans le superbe "la colère de Khan" de 1982..moins de prise de risques avec les effets numériques,il faut toucher un maximum de monde et c'est comme ça, business oblige (malheureux). Mais le duo Kirk/Spock fonctionne bien et je serai au rdv du 3.

1.0 étoiles sur 5 a quand une VHS !, 28 octobre 2013
pas de HD en français ! nul ! nul et nul ! sinon le film, n'étant pas fan de la série...bons effet spéciaux, scénario de quelques lignes. Par contre Zachary Quinto c'est une confirmation, il est excellent.

4.0 étoiles sur 5 quel format pour la bande son?, 12 septembre 2013
On peut se posé la question, en sachant que la version Allemande du blu-ray est sortie aujourd'hui sur Amazon.de à 15€99 avec comme bande son l'Anglais et l'Allemand en DTS-HD 7.1 et que ces deux bande son....il faut espérer que la bande son FR soit aussi en DTS-HD 7.1 pour le prix

1.0 étoiles sur 5 loin d'égaler la serie TV, décevant !, 20 octobre 2013
Loin d'égaler la série TV où là les effets spéciaux étaient kitches, mais où le scénario des épisodes avait une réelle profondeur, que de bavardage pour rien dire sur ce deuxième opus par manque de scénario ou le Capitaine Jame T.Kirk reste une pâle copie du superbe acteur original (William Shatner) des séries TV. film restant décevant malgré de bons effets spéciaux.

5.0 étoiles sur 5 Epique!, 28 août 2013
je ne suis pas fan de la serie ni de SF en general. Je connais qq episodes c'est tout mais je n'ai jamais accroche. J ai vu le 1er film de J.J.A. J'avais bien aime sans plus mais alors ce 2eme film m'a completement epoustoufle. Plus de 2 heures sans jamais m'ennuyer une seconde, je ne me rappelle plus quand ca m'est arrive en regardant un film...
J'ai hate de le revoir.

5.0 étoiles sur 5 Attention: spectacle assuré !!!, 27 septembre 2013
Bon, j'avoue: je n'ai pas acheté le produit chez Amazon parce que 1: sortie Amazon en octobre 2013 MAIS en vente en commerce en septembre 2013, 2: je suis une fan de Star Trek depuis la série d'origine et trop impatiente pour attendre, et 3: j'adore les versions de J.J.Abrams. Concernant le film maintenant: comme d'hab, pas une minute de baisse de rythme. Cà commence en fanfare et continue comme une symphonie de Wagner. Et lorsque les acteurs se calment un peu, c'est pour passer à l'humour. De plus, les clins d'oeil à la série d'origine et aux films précédents avec Nimoy et compagnie sont nombreux et bien placés. J'ADORE !!! Côté images et sons, c'est tout simplement bluffant. Un vrai DVD de démonstration. Bon, il est vrai que aujourd'hui, côté image, il faut toujours se demander ce qui est réel ou virtuel. Avec Star Tek, pas besoin de se poser la question, mais c'est tellement bien fait, qu'on a vraiment l'impression d'y être. Et alors, voir "Sherlock" en super méchant, c'est un vrai bonheur. J'espère que J.J.Abrams est assez timbré que pour en faire un troisième.

Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
Star Trek Into Darkness [Blu-ray] de J.J. Abrams (Blu-ray - 2014)