5.0 étoiles sur 5 Excellent en tout point !
Bon ben les critiques je comprend pas trop...Alors niveau scenario c'est sympa comme tout,on retrouve complement l'ambiance du premier remake.
Ensuite il parait qu'il y avait trop d'effet spéciaux...je cherche encore...en meme temps pour un films se déroulant avec extra-terrestre et vaisseaux spatiaux....

Niveau Technique 3D = Extraordinaire...
Publié il y a 9 mois par bellil michael

3.0 étoiles sur 5 Trop d'effets ?
Ce nouvel opus, le douzième sauf erreur, de la saga Star Trek se veut beaucoup plus noir, d'où le titre. Mais Hollywood devrait comprendre que les effets spéciaux, aussi beaux et réussis soient-ils, ne font pas tout. A trop en mettre, j'ai l'impression que cela casse le plaisir. Bien, mais pas excellent.
Publié il y a 8 mois par Thierry L

5.0 étoiles sur 5 Réussite éclatante et blu-ray top démo, 7 novembre 2013
Francisco - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness - Combo DVD + Blu-ray + Copie digitale (Blu-ray)
Parmi toute les sorties SF de 2013 Star Trek Into Darkness est pour moi sur le haut du podium., aux cotés d'Oblivion. Un cran en dessous du viscéral, définitif et virtuose Gravity mais quelques coudées au dessus du retour en CGI d'un Superman privé de slip ou du bien consensuel et bobo Elysium.
J J Abrams est pour moi le digne héritier de Spielberg. Même confiance dans l'increvable magie du cinéma, même soin apporté aux personnages. Ici les acteurs évoluent le plus souvent dans un vrai décor et ça se sent. Spectaculaire, trépidant, profondément humain et parfois émouvant Star trek n'oublie pas, comble de l'élégance, l'humour ! Les échanges entre Kirk et Spock sont franchement savoureux: Bref le plaisir est total, les effets renversants, la photographie étincellante et le blu-ray atomique. Un déluge de couleurs et une définition à s'en décoller la rétine. (je ne critique pas le son puisque ne disposant pas d'une installation digne de ce nom)
Le reboot m'avait bluffé, sa suite m'a emballé. Merci Mister Abrams ! Après avoir ressuscité les héros en pyjama de mon enfance je vous fais confiance pour redonner de l'élan à la prochaine saga Star Wars !

5.0 étoiles sur 5 Sidéral, sidérant,, 3 novembre 2013
Zorro, le loup - Voir tous mes commentaires
Après une première apparition dans un épisode de la série d'origine de Star Trek puis dans un des films qui a suivi, l'histoire de Kahn a été revisité pour la 3ème fois avec beaucoup de talent et de savoir faire....

Starfleet victime d'une attaque, l'amiral Pike qui reprend le commandement de l'Entreprise, Kahn qui attaque le QG de Starfleet et qui cause la mort de l'amiral Pike se téléporte sur une planète de l'empire Klingon pour échapper à Starfleet.
Le Capitaine James T. Kirk et son équipage le poursuive mais de chasseur ils vont devenir chassé......

Une brève apparition du Spock d'origine fait le lien entre les deux générations...

Un superbe film avec des effets spéciaux et une qualité d'image sidérante....
La bande audio...... 5.1, c'est décevant comparé à la 7.1 HD de la VO...

4.0 étoiles sur 5 Une démo technique, un excellent divertissement, une partie bonus déplorable, 6 septembre 2013
Remy Pignatiello (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce test est basé sur le disque Benelux, qui devrait être identique au disque français.

Dès les toutes premières minutes du film, plongées dans une planète remplie de végétation rouge et d'indigènes vêtus de tuniques jaune pétant, le transfert HD donne le ton : vibrant, doté d'un niveau de détails absolu, le Blu Ray est sans surprise une démo technique complète. De la précision chirurgicale jusqu'aux noirs impeccables, en passant donc par un rendu exemplaire des couleurs, STID a de quoi faire les beaux jours des Home Cinema. En terme de film live, le Blu Ray pourra facilement finir dans les meilleurs titres du support. Les scènes de combat spatiaux, les intérieurs, les extérieurs, les fusillades, tout resplendit de mille feux à travers les multiples détails visibles : les textures des peaux, les trames des uniformes saturés de Starfleet, les détails des intérieurs de l'Enterprise. Bref, la totale.
Un conseil ? Testez le chapitre 6.

Côté son ? Oh, qui l'eut cru, c'est la même en couleurs. La VO est absolument phénoménale. Tourbillonnant constamment autour du spectateur en exploitant à chaque instant l'ensemble du champ sonore, la piste possède à la fois une très grande spatialisation sonore mais aussi un excellent équilibre entre la musique (quasi omniprésente), les effets sonores et les dialogues. Son efficacité, c'est donc son ouverture totale, alliée à une puissance de feu brutale bien comme il faut, doublée d'une utilisation plus qu'explicite du caisson de basses, permettant une rondeur complétant l'excellence sonore de la piste. Tout le dernier quart du film permet d'en profiter pleinement, entre les nombreuses explosions faisant cracher le caisson, une multitude de petits effets sonores répartis sur toutes les enceintes, et la musique et les dialogues, permettant un enveloppement complet sur 360°.
La musique, en particulier, possède un rendu absolument magnifique, et on ne peut que conseiller de monter le son pour en profiter jusqu'aux dernières notes du générique de fin. Un petit regret (outre la VF seulement proposée en DD 5.1, je vous vois venir, là bas) : que Paramount n'ait pas eu la même idée qu'Universal sur Oblivion, et ne propose pas de piste musicale isolée.

Maintenant, un point rapide sur la partie éditoriale déplorable de Paramount :
- Paramount a fait le choix de séparer aux USA les bonus en 3 parties : une partie de 40 min, présente ici, et présente sur tous les disques du monde. Celle ci est composée de 6 featurettes (8 aux USA, mais les 2 supplémentaires cumulent 3 min en tout et sont largement dispensables. Une 2e partie d'environ 30 est exclusive à Target, une autre d'elle aussi 30 min exclusive à Best Buy.
- l'édition Benelux ne contient que les 6 featurettes pour 40 min au total. Il en est de même en France.
- Bad Robot a enregistré un commentaire audio/vidéo du film (un peu comme le Maximum Movie Mode de Warner). Aux USA et en Angleterre, il n'est disponible qu'en téléchargeant la copie numérique sur iTunes. Mon édition Benelux ne contenant pas de copie numérique, je dois faire une croix sur une copie légale de ce commentaire A/V. La France annonce des éditions avec copie numérique. On peut donc supposer qu'il sera disponible en France.
- La FNAC propose une édition spéciale incluant "un DVD bonus de 30 mn de suppléments". Il s'agit d'un équivalent du DVD anglais Sainsbury avec les bonus suivants : The Voyage Begins... Again (2:29), Mr. Spock and Mr. Spock (4:15), Rebuilding the Enterprise (5:30), Vengeance is Coming (4:27), Visual Affection (9:02) et Kirk and Spock (5:34). Attention, l'édition 3D ne possède pas ce DVD !

Nous n'aurons donc pas les bonus suivants en France :

Down With the Ship (6:09)
Unlocking the Cut (5:10)
The Sound of Music (and FX) (5:27)
Aliens Encountered (6:50)
NIF: Home of the Core (4:32)
Safety First (2:26)

Au final, çle film possède un commentaire A/V et 1h40 de bonus, mais que sur le disque français, on aura que 40 min de bonus, et il faut se farcir 5 Go de téléchargement sur iTunes pour le commentaire et une édition spéciale limité pour 30 min de bonus supplémentaires. Couplé à la VF en DD 5.1, ça représente un majeur pas en arrière de la part de Paramount, qui souhaite probablement capitaliser sur les fans américains de la franchise, mais ne fait que s'en aliéner en déployant une attitude profondément opportuniste. Au lieu d'acheter 3 éditions pour compléter les bonus, la réaction spontanée est plutôt de boycotter, ou d'attendre une baisse de prix.
Qui plus est, Paramount semble avoir complètement oublié les marchés hors-USA, qui en sont réduits aux aléas des revendeurs nationaux, et de très nombreux pays européens perdent donc 1h de bonus sans raison autre que l'appât du gain. Quand on compare au contenu éditorial du film de 2009, la frustration est de mise, surtout que le film sort en France 1 mois 1/2 après tout le monde, histoire de parachever cette formidable entreprise...

Image : 10/10
Son (VO 7.1) : 10/10
Film : 8.5/10

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 novembre 2013
pas fan du tout de science fiction (et encore moins de la série star trek!) j'ai hésité un bon moment mais le prix attractif m'a convaincu et après le visionnage je suis conquise ! ce film est parfait , pas de longueurs , effets spéciaux superbes , beaucoup d'actions ! j'ai même acheté le 1 er star trek après avoir regardé celui çi , je voulais absolument connaitre le début! je recommande sans soucis pour ceux qui comme moi auraient quelques réticences , il est génial!

3.0 étoiles sur 5 Film/Image : Oui ; Son Bluray FR :NON, 6 novembre 2013
Déjà dit ça et là... Le film que j'apprécie ne fera pas l'objet d'une critique (c'est réservé à Allociné ! lol)
Le support : Image très correcte, j'ai vu mieux avec Oblivion en terme de démo technique. Mais le son : merci au ricain de se moquer du doublage français en nous proposant un DD5.1 sans envergure. La version HD en VO est correcte... sans plus. Par contre j'ai lu dans des revues spécialisées que l'encodage soit disant innovant dans ce BD demandait plus d'effort côté ampli et côté enceintes pour filtrer parasites, souffle, et convertir certains canaux de grave. Si l'innovation c'est la régression alors... que dire !
Attention aussi, sur HD Mag, il est préciser que certaines galettes sont produites en Belgique avec un taux de compression de la bande son supérieur au taux utilisé par l'usine basée en Allemagne ce qui rend le DD5.1 encore pire.

5.0 étoiles sur 5 Pour les Fans, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Blu-ray] (Blu-ray)
Encore mieux que le précédent. Seul truc dommage, comme pour Starwars, les pré-quels sont plus modernes que les suites. Celui-ci fait preuve d'inventivité pour se rattacher aux univers développés dans les films "suivants". Il ne manque que le rôle de Patrick Stewart enfant et celui de Data en construction ou betâ test pour que tout le monde soit là. Dans tous les cas, a voir et revoir.

4.0 étoiles sur 5 grande saga, 10 juillet 2014
dans la suite du dernier film !! on est peut être reparti pour une nouvelle série de films aussi bien que la première qui a duré 20 ans ?

4.0 étoiles sur 5 bon star trek, 10 juillet 2014
je ne savais pas trop à quoi m'attendre, je connaissais la série TV mais sans plus : bonne surprise, le film est bien fait, de belles images, une belle histoire, des personnages attachants et consistants. Se laisse regarder avec plaisir

5.0 étoiles sur 5 Star Trek Into Darkness, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
Ce film est parfait, des effets spéciaux remarquable et qui ne s'éternisent pas et beaucoup d'actions pour ce deuxième opus.

5.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
De toute façon, j'aime bien l'univers, donc je peut pas être objectif.
et j'aime bien l'acteur qui joue khan.
j'ai aimer.

Star Trek Into Darkness [Blu-ray]
Star Trek Into Darkness [Blu-ray] de J.J. Abrams (Blu-ray - 2014)