5.0 étoiles sur 5 Enfin une cam IP économique parfaite pour Mac et Windows
Enfin une qualité d'image digne de ce nom.
Une vraie PTZ (zoom optique x3 (à quand le zoom x10 ou x30 ?)
Marche nickel depuis Mac, Windows et smartphones.
Configuration hyper simple.
Un prix abordable pour le particulier
Publié il y a 11 mois par BOUQUET

2.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, mais très compliqué à configurer sous Mac
Très bonne caméra ip avec une très bonne image et enregistrement. Toutefois pour la configurer j'ai du aller sur Casabil.com qui est le fournisseur officiel de la marque ou est stipulé les démarche à suivre pour l'installer.

Malgré tout certains paramètres ne sont pas pris en compte et j'attends une...
Publié il y a 6 mois par Didier V

5.0 étoiles sur 5 Enfin une cam IP économique parfaite pour Mac et Windows, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Foscam FI9826W Caméra IP Wi-Fi Ethernet Noir (Accessoire)
Enfin une qualité d'image digne de ce nom.
Une vraie PTZ (zoom optique x3 (à quand le zoom x10 ou x30 ?)
Marche nickel depuis Mac, Windows et smartphones.
Configuration hyper simple.
Un prix abordable pour le particulier

2.0 étoiles sur 5 Très bonne caméra, mais très compliqué à configurer sous Mac, 5 janvier 2015

Malgré tout certains paramètres ne sont pas pris en compte et j'attends une réponse de Casabil.com par mail suite à mes demandes.
A ce jours je n'ai reçu aucunes réponses. Donc caméra assez compliqué à installer.

5.0 étoiles sur 5 Super produit a prix abordable, 28 décembre 2014
Enfin une qualité d'image digne de ce nom. idéal pour la télésurveillance d'une résidence secondaire ou autre. il y a une fonction qui permet de prendre automatiquement des photos (très nettes) dés qu'un mouvement est détecté.
Très bonne netteté même en infrarouge dans l'obscurité (noir et blanc net)
Trés fiable , beau design et prend peu de place. Configuration hyper simple en quelques minutes.
Un prix qui a beaucoup baissé (j'en possède un exemplaire) j'en ai commandé une deuxieme tellement elle est bien et pas chere. Le firmware est à jour (plus les bugs signalés au lancement du produit) et la prise est aux normes françaises. RAS

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité/prix, 1 janvier 2015
Super capteur qui capte même les couleurs dans l'obscurité (sans Infra rouge car je l'utilise dans un dome en exterieur sinon en intérieur c'est comme en plein jour avec l'IR)

La résolution est excellent 1280*960 ce qui permet d'avoir un finesse nettement meilleur que les modèles en vga (640x480).

L'interface web a été tout refaite et ça manquait.

Le zoom est "sympa" mais finalement je l'utilise pas tant que ca car il n'est pas mémorisable dans les presets de position.

5.0 étoiles sur 5 Très bon matériel, 25 février 2015
Rien à redire, aucune déception sur la qualité de ce produit, et les fonctionnalités sont strictement celles décrites sur cette page.

1.0 étoiles sur 5 Catastrophique, 23 août 2014
Le serveur de cette camera se bloque et necessite d'y acceder pour la redemarrer. Le probleme n'est pas limite a la 9826 et semble concerner toutes les Foscam fabriquees recemment et comprenant le standard MJPEG (dont d'autres qui ont la version precedente peuvent etre tout a fait satisfaits), la cause suspectee est un bug dans l'encodeur video qui fait crasher la camera quand elle doit transmettre des zones trop contrastees. Il suffit d'aller sur le Forum de foscam et lire le thread concernant ce bug pour ce rendre compte de l'etendue du probleme... si je l'avais fait avant je ne l'aurai jamais acheteee. Pas de firmware update en vue et certains suspectent que cela ne suffirait pas a regler ce probleme. Une des seules manieres de l'utiliser de maniere fiable est de limiter la resolution a 320x240 (l'autre est de limiter la luminosite et contraste dans les settings, mais a un point ou on ne voit plus grand chose en fait). Le systeme d'upload sur site ftp des snapshots semble egalement bugge...
Je suppose que c'est pour cela qu'il y a des marques qui sont 10x plus cheres comme Axis...

2.0 étoiles sur 5 Dommage....., 3 mai 2014
Le modèle livré (Foscam FI9826W) correspond à la commande. Il a été livré dans les délais (je dirais comme d'habitude...). Malheureusement, l'adaptateur secteur inclus dans la boîte était aux normes anglaises...
Restait alors - soit de retourner le tout à amazon.fr - soit d'acheter un adaptateur 220V supplémentaire UK --> EU.
J'ai finalement décidé de garder la caméra et de mettre sur la table 10 EUR supplémentaires pour cet adaptateur...
Le prix initial apparaissait comme très compétitif mais ne l'est plus en fin de compte..... Dommage et 2 étoiles seulement..... .

Foscam FI9826W Caméra IP Wi-Fi Ethernet Noir