4.0 étoiles sur 5 Bien
Ce jeu est très bien. Développer sa ville, produire des aliments ou des ressources, ce jeu est à télécharger.
Ma seule déception est la grange qui ne peut contenir beaucoup de choses mais qui complique la jeu.

Conclusion : Cool !
Publié il y a 8 mois par Hugoleau

3.0 étoiles sur 5 un jeu sympa
jeu très sympa, de belles animations, parfois un peu lent mais ne sommes nous pas impatients ?
A essayer !
Publié il y a 6 mois par D. Barbieux

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 avril 2014

Conclusion : Cool !

5.0 étoiles sur 5 génial, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Ce jeu est vraiment super! Enfin un jeu de construction de ville qui ne nécessite pas d'acheter pour pouvoir continuer (tout du moins jusque la ou j'en suis (niveau 14)). Très realiste comme jeu dans sa globalité, leger couac sur la capacité de la grange qui est restreinte, ce qui est ennuyeux, car les materieux pour l'agrandir sont( remarquez c'est peut etre le charme du jeu :) )

5.0 étoiles sur 5 Un seul problème : l' addiction !!!, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Je suis au niveau 36 en 36 jours... Trop bien !! Matin et soir dans les transports... un très bon jeu encore plus élaboré que Townsmen... Que du bonheur si vous aimez la stratégie et gestion !!

5.0 étoiles sur 5 extra !!!!, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
C'est un régale , ce jeu est super , il permet de s'occuper d'une ville à la fois campagnarde mais aussi citadine , c'est ce qui le rend inventif et réaliste . On peux y élever vaches , moutons , poules et bon nombres d'usines sont à votre disposition par rapport à votre niveau , bâtiments municipaux comme betaille et foin sont facile à s'occuper j'y prend beaucoup de plaisir même si je ne suis que au niveau 20 .m

5.0 étoiles sur 5 certainement le meilleur !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Allier à la fois ville et campagne pour gérer une cité, contenter ses habitants, produire, creuser la mine, attendre le train pour les marchandises indispensables au développement : en voilà une idée qu'elle est bonne! Jeu très addictif mais qui demande de la patience sinon c'est pas drôle! On vit au rythme des cultures ! Attention aux manips pour les doigts pressés, les billets verts ou cartons se déclenchent sans retour en arrière possible. Déjà presque 100jours consécutifs et toujours pas découragé ! Merci aux développeurs !

5.0 étoiles sur 5 top, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Jeu avec une bonne maniabilité et très divertissant. On passe de bons moments de détente. Je le conseille à tous les joueurs sur tablette. J'ai hâte d'être à un nouveau niveau pour débloquer de n ou nouvelles fonctionnalités

5.0 étoiles sur 5 jeu sans prise de tête..., 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Ce jeu me plait car il n'y a pas de barre d'énergie avec un nombre restreint d'actions. Bien sûr, il faut attendre que les cultures poussent, que les bâtiments se construisent mais ca ne serait pas amusant si on pouvait tout avoir tout de suite. Pour le moment je n'ai pas eu besoin d'avoir des amis pour évolué et ca aussi c'est un plus car je ne dépend pas des autres.

5.0 étoiles sur 5 super, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
J adore ce style de jeu, en plus il est très addictif. Pas besoin d ami Facebook ou d argent pour évoluer, il faut savoir prendre son temps. C très reposant, sans prise de tête.... a vous de jouer

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 3 juillet 2014
Ce jeu est juste super!
Des graphismes magnifiques, une très bonne jouabilité, et si on fait attention à son argent (virtuel), pas besoin de payer pour avancer !
PS : Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour empêcher une application d'envoyer des notifications sur kindle fire (équivalent du centre des notifs sur iOS)?
Merci

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Township (App)
Très joli jeu avec de beaux graphismes. Simple d'utilisation. Je suis déjà au niveau 8 mais je ne peux plus m'arrêter. Je recommande ce jeu aussi aux enfants qui auront un exemple de la vraie vie. Tout travail mérite salaire. Jeu calme qui change de la violence dans certaines applications. Bravo

Township
Township de Playrix
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat