Format: Format Kindle|Modifier
Prix:7,99 €

le 7 juin 2014
Quel plaisir de retrouver Hortense et tout son petit monde. Un vrai régale. Pancol a réussi son pari, nous continuons l'aventure avec bonheur
le 28 mai 2016
Génial à l'image de. Katherine pancol. J'ai tout de même été surprise de ne pas avoir la suite de l'histoire de Stella,il faut attendre le 3
le 29 mars 2015
conforme aux autres livres du même auteur, suite logique.. je conseille, on se prend vite à l'histoire.. mais faut avoir lu les premiers...
le 18 octobre 2014
Très bon livre, livraison rapide, prix correct
Bien entendu, il faut aimer la lecture car il y a beaucoup de pages et pas de photos...
le 17 mai 2014
Comme tous ses livres, katherine pancol nous tient et nous attendons le tome 3 avec impatience ! En èspèrant que ce ne soit pas dans 1 an !
le 28 avril 2014
Une lecture facile, et prenante. Un bon moment de détente, une lecture fluide
Très sympa, j’attends le 3 avec impatience.
le 4 mai 2014
Malheureusement un peu moins bien que le tome 1 mais on est tout de même contents de retrouver les personnages que l'on aime.
le 24 août 2014
Ce livre se lit facilement mais rien d extraordinaire ai une préférence pour le premier peut être que le troisième saura relever le défi
le 9 mai 2014
Ouf ! On respire dans ce tome 2, beaucoup moins voyeur et violent que le premier.
On espère que le tome 3 sera dans la même veine !
le 9 février 2016
Passionnant, comme tous les romans de K. Pancol! Comment ça va finir? Ces histoires qui se croisent...que de suspens! Merci Mme Pancol!