Format: Format KindleModifier
Prix:9,49 €

le 10 février 2016
L'auteur nous emmène dans son univers de femme parfois forte, sensible, fragile mais avec un souci de la description et une façon de planter les décors détaillée. Il est possible de se sentir en tant que lecteur dans la même pièce ou situation que les personnages. Lire cette trilogie de façon isolée, avant ou après la trilogie des écureuils de central park, les yeux jaunes des crocodiles et la valse lente des tortues n'a aucun impact.

Un ouvrage très captivant qui nous tient en haleine .
le 30 mai 2014
après avoir fini le tome 1 je viens de terminer celui ci et j'attends le Tome 3 avec impatience (début juin) . Comme dit pour le Tome 1 j'adore cette auteure même si un peu déçue rapport à la première trilogie, niveau de l'écriture parfois et sur les nouveaux personnages.. A voir pour la suite, car je reste sur ma fin pour les personnages du Tome 1... Katerine Pancol nous réserve souvent des belles surprises .. elle aime créer le suspense.. Bref, je lui resterais fidèle.. ^^
le 19 mai 2014
Aprés les 3 premiers livres fantastiques de K. Pancol ainsi que le premier Muchachas, voici le second tome !
Nous poursuivons notre aventure avec les personnages avec passion et le livre est vite fini !
Vous cherchez un livre qui vous sorte du quotidien sans se prendre la tête ? Ce livre se lit très bien et c'est parfait pour l'été qui arrive !
Un conseil cependant pour apprécier pleinement le livre: commencez par "Les Yeux Jaunes des Crocodiles" !
le 17 août 2014
J'adore la saga de Katherine Pancol que je suis depuis les yeux jaunes du crocodile.
Je pense qu'on apprécie vraiment ces livres si on a lu les précédents, car certains personnages ont été développés dans les romans précédents et les allusions ne sont vraiment comprises que par ceux qui ont déjà tout lu.
Une fois ce préalable établi, c'est un vrai délice de retrouver nos personnages et leurs aventures. Toujours aussi délirant !!
le 19 août 2014
C'est toujours agréable de se laisser emporter par l'écriture de K. Pancol et de suivre la vie de ses personnages. Les analyses psychologiques se mêlent habilement aux évolutions de la vie de chacun. Cependant, je me demande s'il était vraiment nécessaire de développer ce nouveau récit dans 3 livres ? 1 ou 2 éventuellement auraient pu suffire et cela me laisse un goût amer : n'y a t il pas la derrière un simple objectif commercial !!!
le 23 mai 2014
Après la première trilogie, je me doutais que nous retrouverions nos personnages ... Je trouve que K Pancoll a un don pour nous tenir en haleine .... si bien qu'à peine fini un tome, on court chercher le suivant .... maintenant je suis d'accord avec certains commentaire ... celui - ci est plus plat, les histoires des personnages avancent lentement .... mais j'adore tout de même ...
le 12 août 2014
de plus en plus mal écrit , à la va vite
changement incessant de scène d'action,
se termine "comme un cheveu sur la soupe" bien sûr pour qu'on achète la suite
je suis très déçue!!
c'est dommage les premiers livres de Catherine Pancol étaient beaucoup mieux
c'est pourquoi je n'ai pas acheté la suite................
le 8 septembre 2014
Certains ont écrits des histoires familiales passionnantes comme la Dynastie du Rail, la Montagne Magique ..
Madame Pancol sacrifie au mouvement litéraire ou cinématographique qui consiste à faire des suites avec rien ou pas grand chose
Dommage car les 2 premiers de toute la série étaient plutôt détendants.
le 20 août 2014
J'ai déjà lu tous les précédents livres de Katherine PANCOL et encore une fois j'ai adoré cette série " MUCHACHAS". Je suis une fan de cet auteur.... J'ai un Kindle et c'est génial de télécharger les livres sur AMAZON. En 2 minutes c'est fait et je peux déjà commencer ma lecture. Ravie du service.
le 9 juillet 2015
J'ai adoré ce livre même s'il n'a pas grand chose à voir avec le Muchachas 1 mais du coup on retrouve les personnages de la première trilogie. J'espère que dans le Muchachas 3, on aura la finalité de toutes les histoires, car sinon je vais rester sur ma faim et je ne vois pas l'intérêt....