5.0 étoiles sur 5 Bluffant ! Quelle innovation !
C'est la première fois que je garde un étui sur mon téléphone. En générale je préfère garder le téléphone nu mais là c'est vraiment différent.

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque...
Publié il y a 12 mois par Grap

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais non fonctionnelle
Publié il y a 10 mois par Fabrice OLKOWICZ

5.0 étoiles sur 5 Bluffant ! Quelle innovation !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque Apple dans un superbe design.
- Mon téléphone est très bien protégé devant et derrière (fonction de base je crois me souvenir)
- mes appels manqués, mes SMS, mes messages répondeur... Tout est visible à travers l'étui par un système astucieux de lumière en double tapant du doigt sur la pochette
- N'alourdit pas ni n'élargit pas le téléphone de manière excessive car cette pochette est très légère
- Pas même besoin d'ouvrir la protection pour téléphoner

en point faible, je dirais
- je n'ai pas encore totalement le coup de main pour décrocher via l'étui

et de surveiller deux points
- l'usure sur la rabat voir s'il s'abime avec le temps
- la poussière dans les mini trou

En conclusion, je suis extrêmement content. Je ne comprends pas que HTC (ou les sites que geeks que je fréquente régulièrement) ne fasse pas plus de pub sur ce produit qui à lui seul justifie l'achat d'un téléphone !

2.0 étoiles sur 5 Sympa mais non fonctionnelle, 19 juillet 2014
Les matériaux sont bien choisi, l'idée est superbe. Mais c'est non fonctionnelle. D'une part sur mon téléphone j'ai 4mm de jeu lorsque l'étuis est censé être fermé ça rend l'accès rapide totalement lourd. Obligé de plaquer l'étuis pour accéder aux infos... Donc autant ouvrir le clapet pour accéder aux notifications... Et une fois rabattu sur le dos, la prise ne main du téléphone devient très mauvaise.
Je ne l'utilise donc pas.

5.0 étoiles sur 5 Exellent, 24 juillet 2014
Cet etui de HTC pour le M8 est vraiment une revolution,tres pratique, rassurant pour la protection et en meme temp tres fun.
Seul hic l'ecran n'est pas visible dehors par beau temps.
Les fond d'ecran sont une bonne idée mais j'espere qu'HTC rajoutera plus de controle et d'icones comme pour le controle de la musique

2.0 étoiles sur 5 Perd tout son intérêt par absence d'aimant, 26 janvier 2015
Le concept est intéressant mais l'absence d'aimant fait perdre tout l'intérêt du produit : le rabat reste éternellement légèrement ouvert ce qui fait que à moins de le "tendre" avec le pouce vers la droite, les trous ne sont pas affichés en face des "pixels" en dessous du coup le tout est illisible (surtout la température). Pire, on peut être sur qu'en cas de chute on peut être sur que le rabat va s'ouvrir au vent et l'écran ne sera alors pas protégé. C'est bien dommage, la construction du produit en elle même est bonne et ne grossit pas trop le téléphone.

2.0 étoiles sur 5 Une bonne idée mais..., 30 août 2014
Cet étui est très utile, dans mon cas pas de bug. Il protège convenablement et me permet de faire la plupart des opérations sans utiliser l'écran. Par contre niveau prise en main, c'est une catastrophe. La partie arrière n'est pas rugueuse et le rabat ne vient pas se coller complètement derrière le téléphone. Bref en utilisation 1 main votre beau M8 devient un vrai savon. Faites attention si vous ne voulez pas que le vôtre fasse une chute de 3 étages comme le mien. Dommage pour ce défaut qui gâche l'intérêt de cet accessoire bien pensé.

3.0 étoiles sur 5 étonnant, 30 juillet 2014
cette housse est un peu magique, même si elle ne tient pas ouverte. Là où c'est ennuyeux, c'est pour utiliser l'appareil photo, ou la lampe torche par exemple. A part cela, c'est astucieux. Ne fonctionne pas en plein soleil (on ne voit pas l'affichage si trop de luminosité ambiante)

3.0 étoiles sur 5 Mon coeur balance..., 30 décembre 2014
Avantages :
- produit HTC, parfaite compatibilité avec le HTC M8 (100% ...?).
- look du produit.
- look de l'affichage spécifique Dot View, vraiment sympa et pratique.
- produit vraiment solide ("épaisseur rassurante"), qui protègera bien le smartphone en cas de choc.

Inconvénients :
- Le rabat ne se referme pas complètement! Demeure un jour, pas très esthétique qui entraine une faille dans le rôle protecteur de l'ensemble. Inadmissible de la part de la marque distributeur!
- Pourquoi ne pas avoir fait un système magnétique qui aurait permis de fixer le rabat en position fermée ??!!
- Attention à bien configurer vos paramètres Dot View et surtout sécurité car le rabat ouvert débloque par défaut le M8. J'ai réglé le mien à "vérrouillage écran - schéma" afin que l'ouverture intempestive du rabat ne suscite pas d'appels involontaire ou autres!

J'ai hésité un peu entre 3 ou 4 étoiles mais ce problème de rabat me chiffonne trop ^^. Malgré cela, je garde un avis globalement positif, c'est dire si le côté protection + fun est abouti! 3 étoiles = j'aime

4.0 étoiles sur 5 Un "bête" bout de plastique qui rend la vie extrêmement plus facile, 16 novembre 2014
Je suis agréablement épaté par la qualité de cette protection pour smartphone, mais surtout par les fonctionnalités qu'il propose !
Je suis très connecté et mon smartphone est quasi greffé à ma main. Ce "Dot View" a rendu l'utilisation de mon smartphone encore plus agréable et plus efficace.

5.0 étoiles sur 5 Etui pour HTC One M8, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC - 99H11473-00 - Etui flip HC M100 pour HTC One M8 et HTC dot view - violet (Accessoire)
etui bien adapté au portable, affichage sur façade étui originale et pratique, couleur à mon goût, pour les réceptions d'appels, après ouverture du volet façade l'écran s'affiche immédiatement,la composition de l'étui agréable au toucher

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 16 mai 2014
Tout simplement parfait pour le HTC One M8, fine et légère.
Tout fonctionne très bien, la promesse est tenue !