5.0 étoiles sur 5 Bluffant ! Quelle innovation !
C'est la première fois que je garde un étui sur mon téléphone. En générale je préfère garder le téléphone nu mais là c'est vraiment différent.

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque...
Publié il y a 5 mois par Grap

3.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique mais...
Manquent encore trop de "fonctions" qui ne sont disponible qu'avec le root de l'appareil.

Par exemple à ce jour : pas touches pour la musique, pas de fonction télécommande (volume et chaines serait parfait avec HTC TV activé) etc.

Après l'allumage/extinction de l'écran est géré à...
Publié il y a 2 mois par Thibault

5.0 étoiles sur 5 Bluffant ! Quelle innovation !, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot View (HC-M100) Etui Flip pour HTC One (M8) Gris (Accessoire)

Je mets 5 étoiles car je ne peux pas en mettre 6 et j'ai adoré:
- Une innovation digne de la grande époque Apple dans un superbe design.
- Mon téléphone est très bien protégé devant et derrière (fonction de base je crois me souvenir)
- mes appels manqués, mes SMS, mes messages répondeur... Tout est visible à travers l'étui par un système astucieux de lumière en double tapant du doigt sur la pochette
- N'alourdit pas ni n'élargit pas le téléphone de manière excessive car cette pochette est très légère
- Pas même besoin d'ouvrir la protection pour téléphoner

en point faible, je dirais
- je n'ai pas encore totalement le coup de main pour décrocher via l'étui

et de surveiller deux points
- l'usure sur la rabat voir s'il s'abime avec le temps
- la poussière dans les mini trou

En conclusion, je suis extrêmement content. Je ne comprends pas que HTC (ou les sites que geeks que je fréquente régulièrement) ne fasse pas plus de pub sur ce produit qui à lui seul justifie l'achat d'un téléphone !

5.0 étoiles sur 5 Top!, 6 mai 2014
Avec cette pochette j'ai l'impression d'avoir un nouveau téléphone. l'heure, la météo, les appels, notifications...tout cela sans l'ouvrir .
En plus téléphone bien protégé, pour moi c'est parfait.

J'attends avec impatience d'autres couleurs pour celui de ma femme....

3.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique mais..., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : HTC Dot HC M100 Etui flip pour HTC One M8 Orange (Accessoire)

Après l'allumage/extinction de l'écran est géré à la perfection, la qualité est plutôt une bonne surprise comparé aux coques à rabats des concurrents. Seul détail qui m'inquiète est l'élasticité du rabat dans la durée pour qu'il colle à l'écran.

4.0 étoiles sur 5 Bien moderne, 18 mai 2014
Plastique agréable au touché. L'accès à certaine fonctionnalité au travers du cache est original et pratique. Je conseille à l'achat.

3.0 étoiles sur 5 étonnant, 30 juillet 2014
cette housse est un peu magique, même si elle ne tient pas ouverte. Là où c'est ennuyeux, c'est pour utiliser l'appareil photo, ou la lampe torche par exemple. A part cela, c'est astucieux. Ne fonctionne pas en plein soleil (on ne voit pas l'affichage si trop de luminosité ambiante)

4.0 étoiles sur 5 Conforme à ce que j'attendais, 4 juin 2014
N. Fischer (Strasbourg, France) - Voir tous mes commentaires
Très belle idée que cette housse avec effet old school.
La partie tactile fonctionne très bien, l'appareil s'active et se met en veille en fonction de la housse.
Petit bémol il arrive que le clapet ne se pose pas complètement sur l'écran à cause d'un petit jeu.

5.0 étoiles sur 5 Etui pour HTC One M8, 1 juin 2014
etui bien adapté au portable, affichage sur façade étui originale et pratique, couleur à mon goût, pour les réceptions d'appels, après ouverture du volet façade l'écran s'affiche immédiatement,la composition de l'étui agréable au toucher

5.0 étoiles sur 5 Je recommande, 16 mai 2014
Tout simplement parfait pour le HTC One M8, fine et légère.
Tout fonctionne très bien, la promesse est tenue !

5.0 étoiles sur 5 super produit, 7 mai 2014
Le produit est parfais , apres 3 minutes d'utilisation on se rend vite compte que ce produit est indispencable pour l'HTC ONE M8.
l'utilisation est rapide et efficace , le tactile repond super bien . Je vous le conseil.

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne coque, 30 juillet 2014
HTC frappe un grand coup, une coque parfaite pour le M8 et surtout amazone la proposant à un prix défiant toute concurrences. Je la recommande à tous les possesseurs de ce magnifique téléphone.