5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !
Je trouve le prix des cartouches officielles honteux.
Publié il y a 4 mois par Tanguy

2.0 étoiles sur 5 Compatibles HP 7520 mais impriment avec bavures
J'ai acheté ce pack de cartouches en me basant sur les deux commentaires positifs laissés.

Publié il y a 1 mois par Mikki 13

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité/prix !, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 4 Cartouches Compatibles HP364XL - Noir, Cyan, Magenta, Jaune (Fournitures de bureau)
Je trouve le prix des cartouches officielles honteux.
J'avais donc acheté un autre lot d'une autre marque pour ma PhotoSmart il y a 1 an. La qualité d'encre était correcte mais il fallait effectuer le rapatriement de la puce de la cartouche d'origine vers la nouvelle cartouche ce qui était délicat. Sans parler des messages d'insulte de mon imprimante me traitant de vilain pirate (non mais ôh, c'est qui le patron ?!!).

Bref ici bonne surprise : la puce est bien comprise et je n'ai eu aucun message d'erreur! Pas de problème pour les installer, pas de fuite (chaque cartouche est emballée individuellement). Pour la qualité d'impression elle me semble comparable aux officielles, à voir dans le temps mais je n'imprime pas de photo, uniquement des images et des graphiques/présentations.

Bref pour moi un excellent rapport qualité/prix.

4.0 étoiles sur 5 C'est presque parfait!!!!!!, 21 août 2014
Emballage cartonné un peu écrasé dans le paquet, mais cartouches en parfait état; un problème de reconnaissance par ma Photosmart premium 309g: l'imprimante dit que les cartouches sont manquantes ou endommagées...il faut les manipuler, les enlever, les remettre, éteindre la machine....un peu fastidieux....mais j'ai le même problème avec les cartouches d'origine, alors....
Sinon, c'est parfait, les photos sont aussi jolies qu'avec les originales, pour un prix imbattable!!!!!!! Et l'imprimante affiche les niveaux d'encre! Bref, à recommander, encore et encore!!!!!!

2.0 étoiles sur 5 Compatibles HP 7520 mais impriment avec bavures, 16 août 2014

Les cartouches sont en effet parfaitement compatibles avec mon imprimante Hp 7520, le gros problème par contre a été que la cartouche d'encre noire bavait lors de l'impression créant un texte illisible, je suis probablement tombé par malchance sur un mauvais exemplaire.

Cela dit le service amazon toujours au top, aucun problème pour les retourner

1.0 étoiles sur 5 nul nul nul, 30 août 2014
Ça fuit quand on le reçoit !!!!!
Sinon ça imprime très mal, impossible d'imprimer des photos sans traits rose !!!!
en nettoyant les têtes, en faisant un test d'encre, l'impression est bonne ! C'est le seul moment.
Grosse arnaque car mes parents en ont commandé aussi et elles sont arrivées éclatées dans la boite !!!

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 21 août 2014
J'ai testé en raison du prix attractif mais l'imprimante refuse d'imprimer correctement, après diverses tentatives j'ai fini par remettre des "vraies" cartouches"... J'avais utilisé précédemment des cartouches non HP (recharges) sans problème mais là malheureusement c'est un désastre !

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 20 septembre 2014
Après plusieurs mois de réticence à acheter des cartouches " compatibles" suite à de mauvaises expériences j'ai quand même voulu tester ce produit au prix très attractif et aux bons commentaires client laissés sur Amazon. J'ai bien fait car je suis 100% satisfait de cet achat que je renouvelerai d'ailleurs très bientôt.

1.0 étoiles sur 5 grosse galère, fuite dans l'imprimante => imprimante foutue, 31 août 2014
Ben voila, j'ai cru que les commentaires catastrophe de certains n'étaient que pour faire peur, résultats encre reversé dans l'imprimante, tête d'impression et donc imprimante foutu...
En plus de l'argent dépensé pour les cartouches, plus qu'à racheter une imprimante

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 18 juin 2014
J'ai eu de mauvaises expériences avec d'autres cartouches compatibles (d'une marque italienne ) , entre les puces qui ne fonctionnent pas ( ou qui parfois ne sont même pas livrés ) et les cartouches non reconnues par l'imprimante , il y à de quoi baisser les bras ...
A 80€ ( oui vous ne revez pas !! ) les 4 cartouches HP XL pour ma Photosmart premium 309G , je me suis dit "autant tenter une dernière fois avec ce kit" , et bien m'en a prit car tout fonctionne a merveille !

Les cartouches sont livrées dans une boite en carton identique au descriptifs et sont emballés individuellement , elles sont munies d'une puce , il n'y a rien d'autre a faire. Au démarrage l'imprimante m'indique que ce sont ne pas des cartouches de marque HP ( non sans blagues ? ) mais il suffit d'appuyer sur OK pour que l'imprimante les acceptent ( je n'ai pas toujours eu cette chance avec les cartouches compatibles )

Je me sers de ma multifonction principalement pour des photocopies couleurs et je dois dire que je n'ai vu aucune difference avec les cartouches d'origine.

En résumé c'est un achat que je vais bien entendu renouveler car a ce prix la , le rapport qualité prix est imbattable !

5.0 étoiles sur 5 ne pas hésiter, 16 août 2014
Par rapport au prix honteux pratiqué en commerce, il n y pas à hésiter en plus ce sont des XL. Juste... 40 euros d économie. En plus aucun souci mon imprimante les a prix aussitôt correctement et après essais les copies sont parfaites.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 29 août 2014
Premier essai avec des cartouches compatibles et c'est un succès en impression photo. Pas de bavures, pas de coulures, on voit le niveau d'encre restant. Super. Essayé sur une hp photosmart b010. Bon rapport qualité prix pour xl