undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 7 mars 2015
un sac solide qui protège bien votre go pro et ses nombreux accessoires! l’intérieur est modulable par un système de parois à scratch.
le sac est bien épais pour une bonne protection. niveau place, rien à redire, j'ai 3 batteries + le chargeur, la boite d'origine (le cube en plastique), une coque rigide, une en silicone, une attache pince, un harnais, une sangle pour la tête, une ventouse, des double face..etc et tous rentre sans problème!!
très content de mon achat! place et protection réuni! je vous le conseil
le 5 janvier 2016
Le sac à dos parfait pour ranger l'ensemble de son matériel photo et/ou vidéo. Il est solide, agréable à porter, et contient de nombreux rangements à un prix tout à fait abordable. Reçu dans les temps malgré la période de fête. J'y range ma gopro et ses nombreux accessoires, une caméra Sony et son chargeur, ainsi qu'un appareil photo bridge et son chargeur, et j'ai encore un peu de place ! J'ai placé ma perche sur le côté. J'ai préféré assurer avec une sangle supplémentaire, c'est le seul 'défaut'. Rien à redire. (J'ai personnalisé mon sac, il est tout noir à l'achat).
review image review image
le 9 mai 2014
le sac de rangement est parfait,
de bonne manufacture les fermetures et l'ensemble ont l'air solide et fiable et en plus étanche !
les parois amovibles sont très pratique pour différentes configurations de rangement
je le recommande
merci
le 3 août 2014
Bonne qualité pour un petit prix. Pourrait être un peu plus grand mais bien organisé pour transporter ses appareils et accessoires.

Je recommande car très pratique.
le 21 novembre 2014
Le colis du sac est arrivé extrêmement vite à mon domicile en Belgique, le sac est génial, il ne lui manque rien, il est simple et peu cher comparé aux autres sacs photos
le 18 août 2015
Super sac, utilisé pour Go Pro, j'y rentre tous mes accessoires, chargeurs... Les multiples compartiments possibles sont très pratiques. Je recommande.
le 4 décembre 2014
très pratique pour ranger son materiel photos ou vidéos. Je l'utilise pour mon matériel GoPro et ses accessoires. Compartiments amovibles.
le 8 mars 2014
Vraiment super pratique pour la marche ou les voyages , nikel pour tout ranger . On peut choisir comment faire sont rangement c'est super
le 6 avril 2016
Un sac qui est tres jolie.
Conforme a la photo.
Je m en sert pour transporter ma gopro mais egalement en tant que sac perso...
le 19 août 2014
ce n est pas du tout un sac résistant a l eau! il y a une petite pochette que l on peut mettre par dessus le sac a dos pour le protéger de la pluie....petite pluie bretonne à la rigueur mais pluie d orage ou pluie tropicale: tout est mouillé !
par contre l intérieur avec ses parois mobiles est très personnalisable