5.0 étoiles sur 5 parfait pour la GoPro
le sac de rangement est parfait,
de bonne manufacture les fermetures et l'ensemble ont l'air solide et fiable et en plus étanche !
les parois amovibles sont très pratique pour différentes configurations de rangement
je le recommande
merci
Publié il y a 9 mois par georges le cunff

3.0 étoiles sur 5 resistant aa l eau???
ce n est pas du tout un sac résistant a l eau! il y a une petite pochette que l on peut mettre par dessus le sac a dos pour le protéger de la pluie....petite pluie bretonne à la rigueur mais pluie d orage ou pluie tropicale: tout est mouillé !
par contre l intérieur avec ses parois mobiles est très personnalisable
Publié il y a 6 mois par CORINNE DURAND

5.0 étoiles sur 5 parfait pour la GoPro, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos de transport noir DURAGADGET pour caméscope GoPro tous modèles (1, 2, 3, HD3+, Hero 4, Hero4, Outdoor, HD etc.) et ses accessoires - avec compartiments de rangement (Appareils électroniques)
le sac de rangement est parfait,
je le recommande
merci

4.0 étoiles sur 5 Super, 8 mars 2014
Vraiment super pratique pour la marche ou les voyages , nikel pour tout ranger . On peut choisir comment faire sont rangement c'est super

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 3 août 2014
Bonne qualité pour un petit prix. Pourrait être un peu plus grand mais bien organisé pour transporter ses appareils et accessoires.

Je recommande car très pratique.

3.0 étoiles sur 5 resistant aa l eau???, 19 août 2014
par contre l intérieur avec ses parois mobiles est très personnalisable

5.0 étoiles sur 5 pas cher et très ergonomique, 21 novembre 2014
Le colis du sac est arrivé extrêmement vite à mon domicile en Belgique, le sac est génial, il ne lui manque rien, il est simple et peu cher comparé aux autres sacs photos

5.0 étoiles sur 5 Sac photos ou vidéos, 4 décembre 2014
très pratique pour ranger son materiel photos ou vidéos. Je l'utilise pour mon matériel GoPro et ses accessoires. Compartiments amovibles.