le 9 mai 2014
le sac de rangement est parfait,
de bonne manufacture les fermetures et l'ensemble ont l'air solide et fiable et en plus étanche !
les parois amovibles sont très pratique pour différentes configurations de rangement
je le recommande
merci
le 3 août 2014
Bonne qualité pour un petit prix. Pourrait être un peu plus grand mais bien organisé pour transporter ses appareils et accessoires.

Je recommande car très pratique.
le 7 mars 2015
un sac solide qui protège bien votre go pro et ses nombreux accessoires! l’intérieur est modulable par un système de parois à scratch.
le sac est bien épais pour une bonne protection. niveau place, rien à redire, j'ai 3 batteries + le chargeur, la boite d'origine (le cube en plastique), une coque rigide, une en silicone, une attache pince, un harnais, une sangle pour la tête, une ventouse, des double face..etc et tous rentre sans problème!!
très content de mon achat! place et protection réuni! je vous le conseil
le 8 mars 2014
Vraiment super pratique pour la marche ou les voyages , nikel pour tout ranger . On peut choisir comment faire sont rangement c'est super
le 19 août 2014
ce n est pas du tout un sac résistant a l eau! il y a une petite pochette que l on peut mettre par dessus le sac a dos pour le protéger de la pluie....petite pluie bretonne à la rigueur mais pluie d orage ou pluie tropicale: tout est mouillé !
par contre l intérieur avec ses parois mobiles est très personnalisable
le 21 novembre 2014
Le colis du sac est arrivé extrêmement vite à mon domicile en Belgique, le sac est génial, il ne lui manque rien, il est simple et peu cher comparé aux autres sacs photos
le 18 août 2015
Super sac, utilisé pour Go Pro, j'y rentre tous mes accessoires, chargeurs... Les multiples compartiments possibles sont très pratiques. Je recommande.
le 4 décembre 2014
très pratique pour ranger son materiel photos ou vidéos. Je l'utilise pour mon matériel GoPro et ses accessoires. Compartiments amovibles.