5.0 étoiles sur 5 Peut-être le meilleur live?
Cet édition limitée est splendide!!
-livre de 60 pages avec une majorité de photos de la tournée mais aussi des anciennes...
-2CD dont le son est correct.
-DVD est correct. Le son manque un poil de basses en 5.1 mais surtout en mode stéréo. Il est parfait, euh... géant en DTS.
-bluray Le son en DTS HD et...
Publié il y a 5 mois par fx2d2

3.0 étoiles sur 5 que 3 etoiles
Publié il y a 4 mois par ssun

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland (CD)
Je suis Toto (du verbe suivre pas etre) depuis 35 ans (j'en ai 38) et me souviens encore des premiers albums (vinyles) qui tournaient en boucle sur la chaîne hi-fi de mon papa lors de soirées d'initiation musicale, nos casques sur la tête, ou Toto et autres Genesis, Yes, Chicago, Led Zep'ou Queen étaient (sont encore et jusqu'à mon dernier soupir....c'est beau) nos références artistiques du moment. Bref,
nostalgie (pas la Radio) quand tu nous tiens...bon, pour vous dire que ce coffret est tout simplement indispensable pour tout aficionados qui se respecte...après, tout a déjà été très bien dit dans les autres commentaires. Donc ce commentaire juste pour le plaisir partagé. Photos magnifiques (même si des membres de la famille glissés parmi les spectateurs j'imagine apparaissent sur 2 photos en gros plan...quel album souvenir pour les heureux élus !!), les vidéos sont énormes superbement bien filmé avec un son gros comme ça et le groupe au sommet de son art (Mike nous manque inévitablement comme son frère d'ailleurs mais Nathan assure et Simon nous fait ses au revoir avec brio comme d'habitude)..Tiens ça devrait être remboursé par la sécu !!!!

4.0 étoiles sur 5 The show must go on ....., 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 35th Anniversary Tour. Live from Poland (CD)
Le groupe, honni par les critiques depuis des lustres, continue de remplir les salles, la preuve ... ce concert, point d'orgue d'une tournée européenne de 29 dates, enregistré le 25 juin 2013 à l'Atlas Arena de Lodz en Pologne, célèbre les 35 ans du groupe.
Pour cet événement, Steve Lukather a rappelé Joseph Williams qui officiait au chant sur "Fahrenheit" (1986) et sur "The Seventh One" (1988).
On assiste également au retour de Steve Porcaro aux claviers et on s'en réjouit. Le line-up pour ce concert se compose donc de Steve Lukather (guitare, chant), David Paich (claviers, chant), Steve Porcaro (claviers, chant), Joseph Williams (chant), Nathan East ( basse), Simon Phillips (batterie), sans oublier les 2 impressionnants choristes Amy Keys et Mabvuto Carpenter.
Dès la 1ère frappe de Simon Philipps sur sa batterie, on est surpris par la qualité du son, c'est énorme !!!!!!!!!
Le concert débute avec un medley de chansons quasiment oubliées comme "On The Run", "Goodbye Elenore" mixées avec l'inévitable instrumental "Child's Anthem" qui a souvent ouvert les concerts du groupe.
Le groupe enchaine avec "Goin 'Home", un titre prévu pour la compilation "Past To Present" (1990) mais qui sera finalement publié sur l'album "XX" et en live, c'est une plutôt une bonne surprise.
Après ce petit tour de chauffe, on rentre dans le vif du sujet avec une version grandiose de "Hydra", suivi de "St George And The Dragon" qui me laisse un peu sur ma faim.... elle ne "claque" pas assez à mon goût.
Ensuite, le slow sirupeux "I''ll Be Over You" et le choix surprenant de "It's A Feeling" (une concession pour le retour de Steve Porcaro ?) font baisser la tension d'un cran. Sur "Rosanna" et les autres titres comme "Wings Of Time" ou "Falling In Between", les 6 musiciens nous proposent un mélange fascinant de compétence technique, de passion et de vitalité. Le 1er CD se termine avec "Pamela" avec un Joseph Williams en pleine forme qui donne à ce titre plus de profondeur en live.
Le 2ème CD débute tranquillement avec une superbe version acoustique de "99" de l'album "Hydra", plus cool que l'original en studio avec une nouvelle partie de batterie, cette merveilleuse chanson composée par David Paich, met les cordes vocales de Steve Lukather à rude épreuve .... La voix de Luke voix semble par ailleurs avoir beaucoup souffert ces dernières années...
Petit interlude avec le piano de Paich et la guitare acoustique de Lukather sur "The Muse", un instrumental inédit particulièrement émouvant.
Le calme avant la tempête, c'est Joseph Williams qui vient réveiller la "sœur blanche".
Bonne version, avec en prime, un solo rageur de Luke qui conclut le morceau magistralement. Personnellement, la meilleure version live de "White Sister", c'est sur "Livefields" que vous la trouverez, avec Bobby Kimball en pleine explosion de cordes vocales !!!
Comme sur le 1er disque, on peut contester sur ce 2ème CD, le choix de certains titres comme "Better World". Perso, j'aurais préféré "Georgy Porgy", "English Eyes", "Carmen" ou "Only The Children".... peut-être la prochaine fois ????
Même les fans qui connaissent les chansons par cœur peuvent profiter de nouvelles approche, notamment sur "Africa" où le fabuleux et mondialement (re)connu bassiste Nathan East apporte beaucoup à cette version du classique de TOTO en faisant le show et en emmenant le public avec lui dans son groove irrésistible.
Çà va encore se muscler avec "How Many Times" et sur "Stop Loving You" où les musiciens vont tous nous faire une démonstration de leur (énorme) talent avec une impro jazz/fusion et en bonus, un p'tit solo de batterie de Simons Philipps dans le final.
Après un duo sensuel entre la choriste Amy Keys et Joseph Williams sur le classique des classiques "Hold The Line", les musiciens vont offrir à un public déjà aux anges, l'hymne "Home Of The Brave", finissant le show de manière éblouissante.

Merci les gars et rendez-vous dans 5 ans pour le 40 ème anniversaire du groupe.

RETROUVEZ TOTO, STEVE LUKATHER et toutes les légendes du Rock sur LE DEBLOCNO'T : ledeblocnot.blogspot.fr

3.0 étoiles sur 5 que 3 etoiles, 19 juin 2014
alors oui le coffret (packaging,photos,etc...)est une réussite totale superbe édition rien à redire. Au niveau de la qualité du film (image) c'est super bien filmé rempli de plans très originaux comme ceux sur simon phillips à travers ses toms...par exemple. La musique quand à elle est au top les arrangements sont comme d'habitude super huilés et travaillés au millimètre. Mais alors pourquoi que trois étoiles et ben......à cause du son....quel misère.....La qualité des CDs est catastrophique à peine mieux qu'un bootleg (on entend un grésillement dans l'aigu dans tout l'enregistrement) Incroyable de laisser ça au mix....la batterie est du coup sous mixée, la basse est totalement brouillon bref un ratage en beauté.....Alors le DTS sauve les meubles dans le dvd mais on entend toujours (certes beaucoup moins) ce grésillement. La batterie est mixée à l'envers, on a l'impression que la charleston de simon phillips joue dans le salon et du coup la caisse claire est au second plan ce qui devrait être exactement l'inverse.....bref je commence à comprendre pourquoi simon c'est barré.....MR CJ VANSTON je ne vous félicite pas vous avez dégradé la musique d'un de mes groupes préférés.....impardonnable....

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 5 mai 2014
Je suis d'accord avec le commentaire précèdent, probablement leur meilleur concert, à montrer à tous les passionnés de musique. Le son est super, la performance aussi avec mention particulière pour un Steve Lukather grandiose et un Joseph Williams époustouflant. Les images sont bien choisies, si vraiment on veut trouver un petit défaut (mais vraiment si on veut!) je trouve dommage que les moments de pitreries de David Paich n'ont pas été inclus, ce qui aurait donné un aspect un peu plus chaleureux au groupe que d'habitude interagit beaucoup avec le public.
C'est vrai, dans le bonus ne figure pas Simon Phillips: ayant maintenant quitté le groupe, la décision était-elle déjà prise au moment du tournage?

5.0 étoiles sur 5 Un must, 4 août 2014
Enfin ! après des années d'attente, plusieurs concerts enregistrés et non sortis, enfin un live et qui plus est pour la tournée du 35ème anniversaire !
Un regret : ce live aurait dû être enregistré à Toulouse (j'y étais) mais a été déplacé à Lodz en Pologne à cause de grèves françaises dans le transport...
Sinon, que du bonheur ! un son somptueux, on retrouve l'ambiance de la tournée 2013, les Toto's au sommet de leur art...
IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!

5.0 étoiles sur 5 Du Grand TOTO !, 27 août 2014
Cette édition deluxe du concert en Pologne 2013 est magnifique. La couverture du livre est en dur, les pages sont en papier glacé de très bonne qualité, les photos superbes. Les textes sont en anglais. Il contient derrière la couverture le bluray, le dvd ainsi que les 2 CD du concert. Ce dernier est exceptionnel, ça faisait longtemps que je ne les avais vus à ce niveau, surtout David Paich! Franchement, c'est du tout bon !

5.0 étoiles sur 5 Live mythique, 23 juillet 2014
Toto, quel groupe !
Ce live est magique, la musique n'a pas pris une ride.
Le groupe vous transporte tout au long de l'album, des solos de Lukather inoubliable, Paich parfait, Simon Phillips impérial pour son dernier "live" (album) avec le groupe, Nathan East groove à fond, bref que du plaisir !

5.0 étoiles sur 5 TOTO Live POland, 13 juillet 2014
Cela faisait quelques années que je m'étais éloigné de ce groupe pourtant durant mon adolescence. En parcourant la Setlist, je me suis dis pourquoi pas et effectivement c'est un vrai bonheur.... Le son est génail, l'ensemble à l'aire de répondre et nous avons quelques versions un peu différentes de la version Vinyl ou CD.N'hésitez dons pas si vous ne connaissez pas et pour les inconditionnel, encore un live de bonne facture.

5.0 étoiles sur 5 Rarement déçu par Toto, 7 octobre 2014
Excellent son pour un live, mais une set list qui pourrait faire preuve d'un peu d'originalité. On attend avec impatience le prochain album studio.

5.0 étoiles sur 5 Toto 35th Anniversary Tour, 2 mai 2014
Magnifique album live contenant les 2 CD, 1 DVD et un Blu Ray le tout dans un livre avec pleins de photographie du concert. Pleins de souvenirs j'y ai assisté mais en France. Un groupe mythique.

Toto 35th Anniversary Tour. Live from Poland