Format: CD|Modifier

le 27 août 2014
Cette édition deluxe du concert en Pologne 2013 est magnifique. La couverture du livre est en dur, les pages sont en papier glacé de très bonne qualité, les photos superbes. Les textes sont en anglais. Il contient derrière la couverture le bluray, le dvd ainsi que les 2 CD du concert. Ce dernier est exceptionnel, ça faisait longtemps que je ne les avais vus à ce niveau, surtout David Paich! Franchement, c'est du tout bon !
le 4 août 2014
Enfin ! après des années d'attente, plusieurs concerts enregistrés et non sortis, enfin un live et qui plus est pour la tournée du 35ème anniversaire !
Un regret : ce live aurait dû être enregistré à Toulouse (j'y étais) mais a été déplacé à Lodz en Pologne à cause de grèves françaises dans le transport...
Sinon, que du bonheur ! un son somptueux, on retrouve l'ambiance de la tournée 2013, les Toto's au sommet de leur art...
IN-DIS-PEN-SA-BLE !!!
le 20 juillet 2016
J'ai eu la chance d'assister à une vingtaine de concerts de Toto et je dois dire que cette tournée du 35ème anniversaire était une des plus marquantes. Groupe au top, Joe Williams impérial, un Steve Lukather retrouvé (depuis quelques années déjà), le retour de Steve Porcaro.
J'attendais avec impatience le témoignage audio de cette tournée.
Quand j'ai su que CJ Vanston s'occuperait du mixage, j'ai craint le pire ayant detesté son travail sur les deux derniers Lukather.
Et bien je n'ai pas été déçu.
CDS et Bluray : mixage absolument dégueulasse. Je possède le bootleg du concert de Marseille qui sonne aussi bien que l'officiel. La batterie est en arrière (quel gachis, Simon Phillips...), caisse claire inexistante. La guitare est étriquée comme si on avait réduit son spectre à un dégueulis de médiums. Le public est beaucoup trop présent. Des aigus agresiffs.
Un confort d'écoute inexistant.
Un ratage complet.
le 11 avril 2016
Présentation luxueuse dans le livre. Le seul petit bémol, la basse est sous-mixée, mais le son reste malgré tout plutôt agréable, c'est juste que Nathan East aurait mérité un peu plus de sauce au mixage.
le 2 mai 2014
Magnifique album live contenant les 2 CD, 1 DVD et un Blu Ray le tout dans un livre avec pleins de photographie du concert. Pleins de souvenirs j'y ai assisté mais en France. Un groupe mythique.
le 11 avril 2015
Comme d'habitude, rien à jeter. Les "Bougres" sont toujours au top du top. Des morceaux toujours aussi bien arrangés avec des parties vocales à la Hauteur. Notre petit Simon va nous manquer. Jeff, "The King of The Shuffle", est toujours là ! Un album qui fait un bien fou... Sautez sur le TOTO XIV ! Une pensée pour Mike.
le 10 juin 2014
Voici un coffret indispensable à tout fan de Toto!
Un très bon son , une sorte de best of live,un DVD irréprochable et que dire du blu Ray ?
Tout est beau à l'intérieur, les photos sont splendides ainsi que la pochette!
Superbe de bout en bout! Toto est au top depuis 35 ans et ça continue avec ce live indispensable !
AC
le 1 juillet 2014
mais je trouve la qualité sonore moyenne. Tous les standards du groupe sont là ... même de manière presque furtive (Child Anthem est à peine esquissé dans l'intro du concert) mais aussi les titres plus récents
le 19 mai 2014
Le meilleur concert a mon avis, depuis ces 5 dernières années...
Le coffret est superbe, et les photos juste magnifiques.
L'idée du BR+DVD+Double CD est magistrale...

Stef
le 20 mai 2014
Le meilleur album live de Toto. Joseph Williams est magistral. Ce concert me rappelle les meilleurs années de Toto. Chaque membre du groupe est au top. Un must have.