le 17 février 2014
Nathalie Charlier écrit de l'érotisme avec brio. Cerise sur le gâteau, il n'y a pas que ça, l'histoire est construite et les rebondissements surprenants font regretter que la suite ne soit pas disponible immédiatement !
le 14 mars 2014
franchement j'ai acheté le premier tome carles commentaires etaient bons et que pour le prix je ne risquais pas grand chose ....et franchement j'ai lu les 4 tomes disponible a la suite . En générale je n'aime pas les livres érotiques car ils ne sont en fait qu'une suite de scènes de sexe plus glauques les unes que les autres sans une bonne histoire pour tenir le tout, " Apprends moi " est totalement différent : c'est une bonne et belle histoire avec des scènes de sexes ( ni glauques ni vulgaires... ) bref j'attends la suite avec impatience , j’espère juste que l'auteur ne fera pas trop traîner l'histoire en longueur et que la fin n'est pas loin ....
le 2 mars 2014
alors là, j'ai ri et en même temps, on suit et comprend tout l'émotionnel des personnages... un vrai délice. J'attends le prochain comme une friandise (et pourtant, les livres à suite m'agace tellement...)
le 21 mars 2014
Ce volume est, comme les précédents palpitant et nous tiens en haleine. Comment vas se passer la suite, comment vont évoluer les sentiments des héros de cette saga? J'attends la suite avec impatience
le 21 février 2014
Tout comme les 3 premiers, cet épisode est addictif. On ne peut s'arrêter de le lire tant qu'il n'est pas terminé!!! Seul regret, devoir attendre des mois pour connaitre la suite.
le 19 mars 2014
je l'ai adoré, encore une fois j'ai dévoré ce nouvel épisode et comme a chaque fois je l'ai trouvé trop court. j'ai vraiment hâte de lire le prochain épisode.
le 23 février 2014
J adore l héroïne. On s identifie facilement à elle et on a hâte de connaître son évolution. J aime beaucoup cette auteure dont j ai dévoré tous les livres
le 22 mars 2014
Cet épisode est vraiment mieux que les précédents. Nathalie Charlier nous laisse sur une fin insupportable. J'ai hâte de savoir la suite
le 30 mars 2014
On pourrait s attendre à ce qui va se passer mais les retournements de situation et de sentiments nous emportent toujours plus loin
le 9 mars 2014
Le problème de cette série c'est que dès qu'on a terminé un épisode on voudrait déjà avoir le suivant! En un mot génial!!!!