le 6 avril 2014
Plein d'anecdotes intéressantes qui décrivent la jungle que peut être le monde du foot de haut niveau. Franchise et transparence de Garcia en font un livre vraiment intéressant.
le 29 mai 2014
j'ai adoré ce livre, car ce Monsieur raconte l'histoire de sa vie, et de tous son chemin avant d'atterrir à Rome, tous n'a pas toujours été facile dans son parcours.
le 19 mars 2014
Un livre qui présente dans les détails le parcours d'un des meilleurs entraineurs au monde et qui montre les valeurs d'un homme qui dans un milieu égocentrique, est capable d'avoir un regard sur les autres.