Plateforme: PlayStation 3Edition: StandardModifier
Prix:27,90 €+ Livraison gratuite

le 25 avril 2014
conforme a mon attente le fait de pouvoir incarné different pilote du mxgp c est genial avec un mode carriere qui vous fait monter l adrenaline ;en fait un jeu parfait
le 1 mai 2014
Article acheté pour un fan de motocross. Le retour est plutôt positif, le graphisme est très bien. Le seul désagrément serait que les moteurs des motos font plutôt des bruits de tondeuse...
Article livré par "games", rien à redire livraison faite plus tôt que prévue et en excellent état
le 27 octobre 2014
Ce jeu est super, on a les sensations d'une vraie course de moto cross; quelques petits bémols sur le choix des pilotes (peu de diversité donc moins de possibilité de s'identifier dans la peau d'un des pilotes), également sur la carte des circuits la positions des concurrents n'est pas précisé. Autrement, ce jeu comble toutes mes attentes.
le 12 avril 2014
si vous aimer le fun la vitess le fristyle alor vous saver se qui vous reste a faire je vous le conseil !!!!!!
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
nous avons commande un jeu video mxgp motocross que nous devions recevoir le 19 decembre toujours pas recu le jeu au 4 janvier 2016 le gamin tres decu de ne pas l'avoir au sapin en esperant recevoir de de bonnes nouvelles je vous remercie d'avance
le 14 mai 2014
Comme dit plus haut jeu réaliste au niveau des circuits ainsi que des équipements , mais , il est fini à l'arrache ( niveau graphisme c'est pas toujours sa ) même si la base reste bonne.

Jouabilité sympa , semblable à MX vs ATV alive .
le 10 décembre 2014
J' adore ce jeu, superbes graphismes, choix des pilotes, du circuit et même créer son perso. Dommage que ce doit un peu répétitif lorsqu' on a fini un championnat en carrière.
le 9 mai 2014
Un bon jeu de motocross, ce que l'on avait pas eu depuis longtemps, les graphismes sont convenables et le gameplay extra en simulation, cependant manque de difficulté de l'IA.
le 16 juin 2014
Manque un mode libre exploration avec qq mission secondaire genre mx vs atv ou on pourrait apprecier des graphiques de folies... me jeu est bien fait mais reste peu innovant.
le 28 août 2014
super jeu, simulation plutôt réaliste.

point négatif: multi-joueurs dispo que en ligne.

fan de mx je vous le conseil.

bon jeu.

Voir 1 question avec réponse