5.0 étoiles sur 5 mxgp
conforme a mon attente le fait de pouvoir incarné different pilote du mxgp c est genial avec un mode carriere qui vous fait monter l adrenaline ;en fait un jeu parfait
Publié il y a 7 mois par legros-jean-françois

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top!
Bon jeu, suivant beaucoup de course de motocross et en en pratiquant un peu je trouve ce jeu bien fait graphiquement en revanche pour ce qui est des sons du jeu comme les bruits des moto je les trouves vraiment très très mauvais. Mais bon ce n'est qu'un détail mais un détail qui a son importance.
Publié il y a 6 mois par Willy Michaud

5.0 étoiles sur 5 mxgp, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mxgp : The Official Motocross VIdeogame (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 mxgp, 1 mai 2014
Article acheté pour un fan de motocross. Le retour est plutôt positif, le graphisme est très bien. Le seul désagrément serait que les moteurs des motos font plutôt des bruits de tondeuse...
Article livré par "games", rien à redire livraison faite plus tôt que prévue et en excellent état

5.0 étoiles sur 5 il est genial se jeux !!!!!!!, 12 avril 2014
si vous aimer le fun la vitess le fristyle alor vous saver se qui vous reste a faire je vous le conseil !!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Mon évaluation :, 22 mai 2014
Très bon jeu, beaux graphisme, regrette seulement que l'on ne puisse pas jouer à 2 joueurs, voir plus, sans connexion internet.
La personnalisation du personnage n'est pas assez varié à mon gout.
Néanmoins en mode carrière, rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas top!, 6 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 27 octobre 2014
Ce jeu est super, on a les sensations d'une vraie course de moto cross; quelques petits bémols sur le choix des pilotes (peu de diversité donc moins de possibilité de s'identifier dans la peau d'un des pilotes), également sur la carte des circuits la positions des concurrents n'est pas précisé. Autrement, ce jeu comble toutes mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 du pur MX!!!!, 16 juin 2014
Manque un mode libre exploration avec qq mission secondaire genre mx vs atv ou on pourrait apprecier des graphiques de folies... me jeu est bien fait mais reste peu innovant.

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ..., 22 mai 2014
Très bon jeux! Mais très déçu qu'il sorte pas sur ps4 donc j'ai étais obliger de ressortir la PS3 et c'est pour ça que j'ai pas mis 5 étoiles

5.0 étoiles sur 5 très bon choix., 17 mai 2014
Cet article correspondait tout à fait à ce que nous recherchions.
Ce fut un vrai plaisir de le visionner.

Par contre je ne comprends pourquoi en plus du prix du jeu j'ai été débité de 49 euros supplémentaire , je n'ai rien pris en plus, aussi merci de m'expliquer à quoi correspond ce montant debité sur mon compte sans mon autorisation et de procéder au remboursement.

3.0 étoiles sur 5 Jeu plutôt sympa et réaliste dans l'ensemble, 14 mai 2014
Comme dit plus haut jeu réaliste au niveau des circuits ainsi que des équipements , mais , il est fini à l'arrache ( niveau graphisme c'est pas toujours sa ) même si la base reste bonne.

Jouabilité sympa , semblable à MX vs ATV alive .

Mxgp : The Official Motocross VIdeogame
Mxgp : The Official Motocross VIdeogame de Bigben (PlayStation 3)