5.0 étoiles sur 5 lecture simple
Beaucoup de sexe mais assez soft.L'histoire est simple et l'écriture est fluide.
Lecture sans prise de tête ni réflexion.Moment agréable assuré!!!
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

2.0 étoiles sur 5 un avis mitigé.
C'est un peu plus étoffé, un peu mieux construit que "Ce dragon En moi: deux plus une".

Publié il y a 7 mois par gamin 16

2.0 étoiles sur 5 un avis mitigé., 9 mars 2014
gamin 16 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce Dragon En Moi [French Edition] (Format Kindle)

Il y a une histoire qui tient le tout: un homme dragon exilé de son royaume arrive dans le monde des humains. Il achète une propriété en difficulté et convoité par une grosse firme. Il tombe amoureux de l'ancienne proprio et affronte la grosse firme pour défendre ses biens.

Mais cela manque encore de consistance, de romantisme ("je te touche, tu es ma âme sœur, je te prends, tu m'appartiens"... = c'est tout, c'est triste et peu excitant), d'érotisme (pas de sensualité dans les scènes de sexe, pas de sentiments, c'est du vite fait), d'émotions (attirance, regard, frôlement, désir...= rien !)...

Le sexe est tellement "soft" qu'il se résume à deux ou trois caresses, un cunnilingus et une pénétration vaginale... le tout répété un nombre incalculable de fois (bon là, j'exagère un peu, mais c'est tout de même lassant ce manque d'imagination...) Rien de bien fantasmatique pour un maître dragon.

Sinon l'univers proposé est assez intéressant avec l’existence de mondes différents du notre: le royaume extérieur (le monde des dragons et autres créatures mystiques) et le royaume du bas (le monde des démons...). Il existe des portes permettant le passage entre les différents mondes, mais peu de créatures les empruntent sauf quand elles sont exilées de leur monde... Pourquoi ?

L'idée des âmes sœurs est ici liée aux dragons, plutôt qu'aux métamorphes, habituellement.

En bref: quelques bonnes idées, mais cela reste trop peu pour être un livre intéressant.

5.0 étoiles sur 5 lecture simple, 27 février 2014
Lecture sans prise de tête ni réflexion.Moment agréable assuré!!!

5.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 5 mars 2014
Une histoire fluide qui nous transporte dans un monde de dragons et d'autres créatures magiques.
Rapport fusionnel et passionnelle. Bonne lecture!

3.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 22 avril 2014
l'histoire aurait pu être plus intéressante si elle avait été un peu étoffée, dommage, néanmoins j'ai passé un agréable moment.
A lire l'été au soleil au bord de la piscine.

Ce Dragon En Moi [French Edition]
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat