5.0 étoiles sur 5 Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage
5 étoiles, et si j'avais pu en mettre plus, je l'aurai fait.

Publié il y a 26 jours par CD

3.0 étoiles sur 5 Décevant
Je m'attendais à mieux. Pas franchement captivant en fait. le gameplay a un Intérêt limité. Peut être faut-il insister ?
Publié il y a 3 mois par malaurie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Heureux qui comme Ulysse, a fait un beau voyage, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
5 étoiles, et si j'avais pu en mettre plus, je l'aurai fait.

Topo : un jeu, ou il est bon de se livrer aux hasard de ces voyages... mélancoliques, j'aime bien ce mot, qui colle bien à l'ambiance du jeu. Il ne faut pas avoir peur d'échouer, car vous allez connaitre un certains nombre de fins, frustrantes, nombreuses. Mais de ces échecs vous apprendrez, vous chercherez et vous irez plus loin. Il ne fait pas se leurrer, Out there n'est pas un jeu kleenex. C'est un jeu dur, simple, prenant... A l'ancienne je dirais presque, bien loin des standards médiocres d'aujourd'hui. Pas d'achat in-app pour vous booster le jeu, il faut progresser par l'apprentissage. Pas d'autorisations farfelues, par d'acces à internet requis, pas de compte avec votre CB enregistrée.

Sur le jeu en lui même : réalisation sans faille, graphiquement très réussi, musicalement aussi, scénaristiquement idem (je n'ai réussi à le finir qu'une fois et j'imagine que c'était la plus facile). On prend plaisir à tenter et retenter d'arriver au bout. Plaisir des découvertes, des enjeux (beaucoup de choix cornélien) car il en va de votre survie... Il faut avoir un petit côté maso :)

Si vous aimez aligner des bonbons sur des lignes (je vous invite à jeter un oeil à columns, un jeu sorti sur game gear) ou bien taper un écran pour qu'un piaf saute des obstacles, fuyez (encore que, ca ne pourrait pas vous faire de mal)! Ce jeu n'est pas pour vous. Maintenant si vous vous sentez l'âme d'un aventurier, perdu seul dans l'espace alors laissez vous tenter. Un investissement que vous ne regretterez pas !

3.0 étoiles sur 5 Décevant, 16 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Dans une galaxie lointaine, très lointaine, ..., 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Le moins que l'on puisse dire c'est que "Out There" est un jeu difficile. Vous allez mourir souvent. Mais si cela ne vous décourage pas, vous découvrirez une petite perle. Les passages narratifs sont très bien écrits (et sonnent très juste). il y a beaucoup de bonne idées dans ce jeu de gestion et encore plus de dilemmes pour le joueur. En fait chaque coup joué est un déchirement (doit on garder tel ou tel minerai ? Doit on privilégier l'oxygène ou le carburant ?).
Effectivement, la chance à une place prépondérante, mais ce sont nos choix qui vont permettre de la gérer. Et puis après tout, si l'on veut être un minimum réaliste, il faudrait en vérité une très grosse dose de chance pour qu'un astronaute solitaire réussisse à survivre.
je n'ai pas mis la note maximum car les morts fréquentes et parfois totalement injustes (succession d’éventements catastrophiques) sont vraiment frustrantes. Mais finalement il vaut mieux prêter attention au nombre de points (et rechercher le hight-score) plutôt que de vouloir à tout prix arriver à la fin.
Toute fois, ce jeux étant tellement prenant, je ne désespère d'atteindre la fin rouge.

5.0 étoiles sur 5 un jeu qu'il est bien, 12 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
J'avais peur de tomber sur une copie de FTL avec des micro paiements mais j'ai été surpris de trouver un jeu aussi beau et aussi prenant.

5.0 étoiles sur 5 un jeu qui restera graver dans le cosmos, 28 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Un jeux très poétique très calme très stratégique aussi et tous sa avec une pointe d'humour se jeux est sans aucun doute le meilleure des jeux que j ai télécharger
Il me plait beaucoup je le recommande vivement à tous ce qui on l âme d un avanturier un vrai

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Impossible de décrocher une fois commencé. Frustrant au depart, on trouve rapidement les astuces pour aller plus loin, le finir est une autre histoire. J'y retourne.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Excellent jeu, avec une bonne part d’aléatoire, mais une bonne stratégie et de mise .

Je recommande vivement ! !

4.0 étoiles sur 5 super, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
le jeu jeu est captivant, mais finalement est trop aléatoire pour pouvoir réellement j'amuser à gérer ses ressources. après plusieurs essai (10-20) j'ai fini le jeu. une mise a jour devrait permettre de régler ce petit problème. et peut être mettre un réglage de difficulter...

5.0 étoiles sur 5 un jeu super, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Un jeu qui m'a vraiment surpris et plu, on meurs vite hélas mais on s'accroche. Bravo au créateur de ce titre.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Out There (App)
Entre RPG et jeu de gestion mêlé à "un livre dont vous êtes le héros"... Un jeu excellent et franchement rafraîchissant.
Avec un visuel " comics" plaisant et une bande originale Ambient géniale.
Votre cerveau et la chance seront vos meilleurs alliés...!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Out There
Out There de Mi-Clos Studio
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat