undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 décembre 2014
Trés bonne qualité, livré dans les temps pour un pris défiant toute concurrence comparé à un volume français vendu seul.
De plus c'est une exellente façon de travailler son anglais !!
le 18 novembre 2014
Loved it!
You're looking for the maze exit, and you're willing to find it so hard!
i was really into that book, along with Thomas and Theresa.
Same fears, same hunger for freedom, same joys, same relief.
And whenever you think it is finally over... well it starts again!
le 6 septembre 2015
J'ai hésité à acheter ce lot à vrai dire car j'avais peur que ce soit un fake vu le prix ( j'en ai eu pour 12€ ports compris, alors qu'en français, un livre coute dans les 18€ ! ) et finalement, je me suis lancée, et j'ai bien reçu mes livres et dans un délai assez court !
L'histoire est très prenante et se lit bien pour les personnes cherchant à travailler leur anglais :)
Je vous le recommande, bien mieux que Divergent selon moi :)
le 7 novembre 2015
Les livres sont juste magnifiques, et l'histoire est géniale. Je le recommande, et si vous êtes vraiment fan, achetez cette version car les livres s'abîmeront moins vite et en plus il y a un petit poster dedans ;)
review image
le 30 novembre 2014
Si vous aimez '"the hunger games", vous devez acheter cette livre.
C'est tres comparable mais il y a plus d'action dans cette series.
le 11 mars 2015
Livres reçus en très bon état et rapidement. L'histoire est vraiment géniale. L'Anglais est facile à comprendre même si "les blocards" ont leurs expressions bien à eux!
le 13 janvier 2016
Arrivé très vite, et en très bon état.
Cependant, il ne faut pas s'attendre à recevoir l'édition 2015 avec les affiches des films en tant que première de couverture.
Personnellement, je n'en avais que faire de ça, les livres sont en très bon état, et à très bon prix.

Ayant déjà lu le début en anglais en version ebook, je n'attends que de connaître la suite!
le 19 novembre 2015
Tout simplement excellent de la première à la dernière page, même pour un lectorat adulte ! Attention, il faut avoir le coeur bien accroché ... on se prend de grandes claques presque à chaque chapitre ... à lire absolument, même si on n'aime pas lire !
le 9 décembre 2014
Le premier volume est très sympathique : rythmé, original, prenant... Tout au plus peut on reprocher le langage aseptisé (voilà des adolescents qui ne jurent pas).
La suite de la trilogie est franchement décevante : l'intrigue ne se renouvelle pas, les rebondissements sont limités, et surtout, surtout, les mystères de la série ne sont jamais éclaircis, en particulier le passé des personnages principaux. Quant au final, il tombe complètement à plat (tout ça pour ça...).
Le quatrième volume enfin, ne sert à rien, et ne semble avoir aucun lien avec le reste de la série (nouveaux personnages, et une banale histoire de survie qui rappelle beaucoup le second volume).
Franchement, il y a des séries beaucoup plus recommendables, à commencer par les Hunger Games.
le 10 décembre 2015
Les 4 livres sont arrivés en bon état et sont comme je l'attendait. Le rapport qualité-prix est imbattable, je recommande !