5.0 étoiles sur 5 exactement la bonne couleur
J'ai vu qques commentaires sur ce produit, dont certains évoquaient une couleur qui ne correspondait pas à la description ... j'ai commandé une turquoise, et elle est aussi turquoise que sur la photo. Exactement la bonne couleur !
Parfaitement emballée et protégée, elle est arrivée très rapidement. service...
Publié il y a 11 jours par MaDo

Je suis une inconditionnelle de la marque, celle-ci est officiellement ma 50ème donc je pense pouvoir donner un avis éclairé.
Publié il y a 7 mois par Sam71370

5.0 étoiles sur 5 exactement la bonne couleur, 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - Turquoise - Unisex - Cadran Turquoise - Bracelet Silicone Turquoise - SI.TE.U.S.13 (Montre)
Parfaitement emballée et protégée, elle est arrivée très rapidement. service parfait !

3.0 étoiles sur 5 Attention différence de couleur importante entre la photo et le produit..., 18 juin 2014
C'est une montre de qualité agréable tant à regarder qu'à porter. Celle-ci est la plus récente de la gamme SILI-FOREVER et la couleur des différents composants est plus harmonieuse, il y a moins de différence entre le silicone du bracelet et le plastique du cadran MAIS... je suis super déçue parce qu'il y a une vraie différence de couleur entre la photo "commerciale" et la couleur réelle...
Elle ressort bleue clair en photo, en vrai elle est plus verte, elle ressemble beaucoup à un ancien modèle nommée "Lagon" (SI.LN.US.10) dont je vais devoir me séparer car elles se ressemblent trop... Ce n'est pas le 1er modèle pour qui je rencontre le problème.
En attendant, comme toujours, livrée bien avant la date prévue, super bien emballée, super rapport qualité-prix, me vient d'Allemagne et j'ai adoré recevoir par mail la facture accompagnée d'un petit mot. Je recommande le vendeur et merci Amazon !

5.0 étoiles sur 5 SUPER PRODUIT, 18 septembre 2014
Très bon produit, conforme en couleur, en qualité et en taille. la livraison a été très rapide et je tire mon chapeau aux opérateurs qui s'en occupent. je recommande ce produit ainsi que le site où je l'ai commandé en toute confiance.

5.0 étoiles sur 5 Produit de classe, 3 septembre 2014
Le produit correspond à ce que j'attendais. J'aime tout dans cette montre et je ne lui trouve aucun défaut. Je vous le recommande avec de multiples coloris.