4.0 étoiles sur 5 La vie tout simplement..., 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le fond de nos pensées (Format Kindle)
J'ai aimé ces instants de vie, peints avec tendresse, poésie, sensibilité, générosité. J'avais l'impression à certains moments, d'être installée à la terrasse d'un café, à regarder les gens qui passent en imaginant leur vie. L'écriture m'a touchée, la justesse des portraits, des sentiments.... On en veut encore !

5.0 étoiles sur 5 Très belle découverte, 9 mars 2014
Je ne connaissais pas cet auteur et la découverte de ce recueil a été une très jolie surprise: les mots justes et le style aérien reflètent... le fond de nos pensées! à suivre j'espère

5.0 étoiles sur 5 De belles tranches de vie, 4 mars 2014
De belles tranches de vie narrées de manière réaliste pour de très beaux moments de lecture pleins d'émotions et d'humour. J'adore et je ne me lasse pas de les relire en attendant le tome 2 !

5.0 étoiles sur 5 Joli, léger et tellement vrai!, 22 février 2014
Un recueil de jolies histoires/humeurs émouvantes, tristes ou nostalgiques qui sont autant de clins d’œils à ce que nous vivons tous, d'une certaine manière.
Un régal!

5.0 étoiles sur 5 Un très joli fond de pensées, 21 février 2014
Ce fond de pensées résonne longtemps, tant il est juste et sensible. Des textes courts, bien pensés et rédigés avec une très jolie plume font écho à notre vie, quotidien comme souvenirs, nos voisins, amis ou connaissances... Chacun peut s'y retrouver et plonger dans ce très joli recueil qui donne envie d'en lire plus! Bravo!

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 25 février 2014
Des découvertes au fil des pages de petits instants de vie joliment capturés. Un très joli recueil de nouvelles à avoir dans son sac.

5.0 étoiles sur 5 A lire et à relire..., 26 mai 2014
A la manière de philippe Delerme,de petits instants de bonheur ou pas...mais des moments de vie que nous reconnaissons pour les avoirs tous vécu.
Comme dit Juliette De Lestrange, "Parce que même si plus rien ne tombe du ciel, Noël reste un temps où l'on touche l'essentiel."
Une petite phrase qui conclue et résume bien ce que l'on peut ressentir les jours qui ont marqués notre enfance et qui nous rappellent "l'essentiel", car lorsque l'on referme ce livre avant de le rouvrir bientôt, on est satisfait d'avoir touché de près ce qui est vraiment important!
Merci à l'auteur !

5.0 étoiles sur 5 Des histoires à emmener partout avec soi., 15 avril 2014
De belles pensées, histoires à lire et relire au grés du temps.
On se reconnait dans certaines, d'autres nous font rêver, quelques'unes nous rendent tristes, mais toutes nous font vibrer.
Bravo !

5.0 étoiles sur 5 Des petites pensées qui vont droit au coeur, 5 avril 2014
"Le fond de nos pensées" est un recueil de petits récits légers, de ces pensées qui nous traversent la tête, de petits moments fugaces que l'on a à peine le temps de sentir et ressentir chaque jour mais que Julie de Lestrange a su capturer et nous fait revivre avec bonheur tout au long de ces pages. De la joie, de l'amusement, de la mélancolie aussi, toutes ces petites pensées qui donnent à penser plus loin parfois. A grappiller absolument !

5.0 étoiles sur 5 Petites histoires très agréables à lire, à grapiller quand on a un petit moment..., 5 avril 2014
J'ai bien aimé ces petites photos de la vie quotidienne.Très sensible. Facile à lire pour se détendre. Une petite respiration dans une journée bien remplie.

Le fond de nos pensées
Le fond de nos pensées de Julie de Lestrange
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat