undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo nav_TPL0516 soldes montres soldes bijoux

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:1,99 €

le 21 février 2014
Ce fond de pensées résonne longtemps, tant il est juste et sensible. Des textes courts, bien pensés et rédigés avec une très jolie plume font écho à notre vie, quotidien comme souvenirs, nos voisins, amis ou connaissances... Chacun peut s'y retrouver et plonger dans ce très joli recueil qui donne envie d'en lire plus! Bravo!
le 4 mars 2014
De belles tranches de vie narrées de manière réaliste pour de très beaux moments de lecture pleins d'émotions et d'humour. J'adore et je ne me lasse pas de les relire en attendant le tome 2 !
le 22 février 2014
Un recueil de jolies histoires/humeurs émouvantes, tristes ou nostalgiques qui sont autant de clins d’œils à ce que nous vivons tous, d'une certaine manière.
Un régal!
le 29 mai 2015
Ce livre est vraiment à part : trop inconsistant pour parler de nouvelles, j'ai pensé à de la poésie .... mais les "histoires" de qualité inégale me font penser à quelque chose d'écrit à la va vite, une espèce d'autocomplaisance de l'auteur ... bref, en ce qui me concerne rien n'est passé .....
le 26 mai 2014
A la manière de philippe Delerme,de petits instants de bonheur ou pas...mais des moments de vie que nous reconnaissons pour les avoirs tous vécu.
Comme dit Juliette De Lestrange, "Parce que même si plus rien ne tombe du ciel, Noël reste un temps où l'on touche l'essentiel."
Une petite phrase qui conclue et résume bien ce que l'on peut ressentir les jours qui ont marqués notre enfance et qui nous rappellent "l'essentiel", car lorsque l'on referme ce livre avant de le rouvrir bientôt, on est satisfait d'avoir touché de près ce qui est vraiment important!
Merci à l'auteur !
le 25 février 2014
J'ai aimé ces instants de vie, peints avec tendresse, poésie, sensibilité, générosité. J'avais l'impression à certains moments, d'être installée à la terrasse d'un café, à regarder les gens qui passent en imaginant leur vie. L'écriture m'a touchée, la justesse des portraits, des sentiments.... On en veut encore !
le 11 mars 2014
Des instantanés de vie à déguster quand vous voulez. Des portraits si justes et poétiques. On s'y retrouve. On se laisse séduire par la beauté du texte. Retenez ce nom: Julie de Lestrange. Vivement la suite. Téléchargez vite ce livre.
le 27 décembre 2015
personnellement je trouve que le fond de nos pensées manque cruellement de profondeur en effet une série de petits récits anodins sans réflexion a lire dans le train ou une salle d"attente de médecin tout juste de quoi tuer le temps une demi heure
cher par rapport au plaisir apporté
je le déconseille vivement
le 4 avril 2014
Je n'en ai fait qu'une bouchée. Un recueil d'anecdotes, de tranches de vie, touchantes, amusantes ou simplement bluffantes de justesse, que chacun s'appropriera en fonction de sa propre expérience. On en veut encore !!!
le 5 avril 2014
"Le fond de nos pensées" est un recueil de petits récits légers, de ces pensées qui nous traversent la tête, de petits moments fugaces que l'on a à peine le temps de sentir et ressentir chaque jour mais que Julie de Lestrange a su capturer et nous fait revivre avec bonheur tout au long de ces pages. De la joie, de l'amusement, de la mélancolie aussi, toutes ces petites pensées qui donnent à penser plus loin parfois. A grappiller absolument !