5.0 étoiles sur 5 Avis station météo analogique
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes.
Modèle moderne, simple, léger, très lisible, très facile d'utilisation et d'installation.
Publié il y a 14 mois par Katty Racquez

3.0 étoiles sur 5 Simple et moderne !
Je recherchais un baromètre tout simple, moderne, et à un prix raisonnable : je l'ai trouvé ! En plus, il fait station météo !
Publié il y a 4 mois par Client d'Amazon

5.0 étoiles sur 5 Avis station météo analogique, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GardenMate® Station météo analogique Ø 14 cm baromètre thermomètre hygromètre, cadre en acier inox
Ce produit correspond tout à fait à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 Station météo moderne, pratique et fonctionnelle, 29 octobre 2014
Design épuré et moderne du plus bel effet qui s'adapte à tout style d'intérieur.
Taille du baromètre un peu juste à mon goût mais acceptable pour un usage au quotidien.
Indication des pictogrammes sobre mais suffisante. Une aiguille de référence permet de se rendre compte des variations de pression.
Concernant les valeurs des différentes mesures, j'ai pu faire un comparatif entre une station météo numérique (étalonné sur les données d'une station météo parisienne où je me situe) et cette station météo analogique. Les valeurs du thermomètre et de l'hygromètre concordent parfaitement alors que celle du baromètre affichent des différences variant de 0 à 4 mbar, ce qui me laisse penser que le baromètre est moins sensible sans pour autant être imprécis. Mais la notice indique des marges d'erreurs dans ces ordres de grandeurs donc pas de quoi fouetter un chat.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 4 septembre 2014
L'appareil semble un peu léger au déballage, mais son fonctionnement donne toute satisfaction.
L'étalonnage du thermomètre est correct, l'hygromètre est dans la moyenne de ce type d'instrument destiné à donner une valeur d'humidité relative approximative.
Le baromètre est très précis à condition de prendre un peu de temps pour le régler en fonction du lieu (altitude). La vis de réglage située à l'arrière du boîtier est extrêmement sensible, et il faut agir par très petites touches tout en tapotant le boîtier pour trouver la position d'équilibre de l'aiguille sur la valeur souhaitée. Cette opération n'est évidemment à réaliser qu'une seule fois pour un lieu donné.
Très bon achat !

3.0 étoiles sur 5 Simple et moderne !, 26 février 2015

3.0 étoiles sur 5 un bel objet de décoration, 15 avril 2015
Cette station est sobre et belle. Il est dommage que l'hygromètre soit aussi peu précis après comparaison avec une station électronique et une autre mécanique.

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 mars 2015
juste hygromètre me semble un peu limite genre 60% alors quil fait 50%

mais sinon marche très bien ....... ..

5.0 étoiles sur 5 très bien, 6 juillet 2015
J'avais un peu peu que la qualité ne soit pas au rdv (les autres modèles qui me plaisaient étant beaucoup plus chers) et j'ai eu une très bonne surprise en la recevant. Cela faisait longtemps que j'en cherchais une avec hygrométrie. Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 beau et utile, 5 mai 2015
bel objet, évidemment très utile si l'on s'intéresse à la météo , il marche très bien et son prix et correct, bien emballé et livré rapidement .Je suis satisfaite ,rien à ajouter.

4.0 étoiles sur 5 bien lisible, 28 décembre 2014
pas facile de le régler ,tu le règle sur 1020 tu le replace au mur il changer il est sur 1025 il y a du jeu sur la vis de réglage .
pas un baromètre de précision .

5.0 étoiles sur 5 Correspond au descriptif., 31 août 2014
Remplit ses trois fonctions correctement (vérifié sur altimètre et sur données météo Internet). Sobre et s'intégrant partout: facture à la fois moderne et classique.