5.0 étoiles sur 5 parfait pour la rue, les voyages et la discretion, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panasonic DMC-TZ60EF-K Appareil photo numérique hybride Ecran 3" 18 Mpix Zoom optique 30x Noir (Appareil-photos)
Ce petit appareil griffé Leica est tout simplement extra. il cumule tous les avantages des bridges et des reflex en tenant dans une poche. quel zoom.
parfait en 2d appareil mais aussi en appareil unique pour l'amateur qui recherche un tout en un
la capacité de la batterie est largement supérieure à ce qui est annoncé. il faut juste prendre soin de viser dans le viseur et non sur l'écran et on gagne 150 photos de plus ... environ

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 juillet 2014
J'ai hésité longtemps à changer mon appareil photo bridge que j'avais depuis 2 ans et qui me donnait entière satisfaction. Il faisait de très belles photos mais le seul souci était son encombrement, ce qui fait que je finissais par ne plus faire de photos. Depuis que j'ai acheté cet appareil, je l'emmène partout et il fait également de très très belles photos. Son zoom est extra. Bref, la qualité dans un petit boitier. pour moi, c'est l'idéal

5.0 étoiles sur 5 C'est un petit appareil aux grandes possibilités., 17 juin 2014
Pour moi photographe du dimanche, cet appareil est idéal. Pas encombrant, facile à mettre en oeuvre, il me convient parfaitement. Comme je travaille en automatique, j'ai encore beaucoup de chose à découvrir en réglages manuel. En tout état de cause je suis déjà très satisfait de ce petit engin. Entre autre, je suis très impressionné par la capacité du zoom.