Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:7,99 €

le 31 mars 2013
J'ai découvert Lindsey Stirling grâce à sa chaîne youtube, et à la reprise de la chanson de Skyrim qu'elle a fait avec Peter Hollens. J'ai parcouru avec avidité toutes les musiques de sa chaîne, et j'en suis restée pantoise: une telle artiste devrait avoir signé depuis longtemps un contrat avec une maison de disque. Elle n'est peut-être pas la plus brillante des violoniste, mais elle a un talent créatif qui fait qu'elle en surpasse bon nombre, de ces génies du violon ! Je ne suis pas déçue par son album, loin de là, bien qu'il n'y ait pas énormément de musique qui ne soient pas sur sa chaine.
le 26 janvier 2013
Magnifique album très original. Ne pas hésiter à aller voir les vidéos de Lindsey Stirling sur Youtube. Ces clips sont très beaux à voir.
11 commentaire|21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2013
Cet album c'est que du bonheur! il est enchanteur,doux, mélodieux, entrainant, et lindsey sait faire aimer le violon au plus réfractaire, avec cette fraicheur musicale dans l'air du temps =)
le 27 juillet 2013
Un talent créatif, visionnaire et énergétique. Précurseur d'une nouvelle génération d'artistes au profil non marketing et non formaté trouvant leur identité et leur public grâce aux médias sociaux. Ses vidéos spécialement celle de la reprise du thème principal du jeu vidéo Skyrim avec le vocaliste Peter Hollens sont à découvrir. (voir aussi Elements et Shadow)
50 PREMIERS REVISEURSle 25 avril 2014
Chose étonnante, c'est mon fils de 17 ans qui m'a fait découvrir cette talentueuse artiste. Ce n'est pas du tout son style habituel de musique (ni le mien!) mais il a bien accroché et ses videos sur YouTube - en particulier Shadows - sont étonnantes.
Le violon n'est pas mon instrument favori, souvent trop aigu à mon goût, mais Lindsey rend cet album très agréable à écouter. Il tourne en boucle dans ma voiture et je ne m'en lasse pas. D'ordinaire je suis plutôt pop/rock/punk ...et pourtant j'aime !
A savoir que tout ses titres sont ses oeuvres personnelles (à part My Immortal) et non des interprétations.
Un nouvel album est prévu pour la fin du mois, j'espère qu'il sera aussi bon.
le 4 juin 2013
Après avoir regardé moult fois ses vidéos, je me suis laisser tenter par ce bijou. Car Lindsey arrive à marier à la perfection l'electro/dubstep avec le violon. Ce disque est un pur bonheur à écouter, et vous donne le sourire.
le 11 mai 2014
Magnifique autant l'artiste que son art. Alors quand je vois un 3 étoile pour des raisons tel que " je m'attendais a la version deluxe avec les bonus..." bref avant d'acheter on ce renseigne sur ce qu'on achète non??? Le détail est pourtant claire dans la description... c'est grave quand même. Bref sinon on à la un artiste exceptionnel qui mélange 2 genres qui ce maris très bien. Les mélodie sont vraiment sublime, et comme d'autre je vous conseil d'aller voir ses clips sur Youtube, ils sont vraiment très beaux. Elle reprend aussi beaucoup de musique de jeux vidéo. J'achète très rarement des albums, je me suis baladé a la fnac et là son album tourné dans le magasin, Shazam et voila je l'ai découverte j'ai vue son travail sur Youtube et voila l'album direct dans les mains aujourd'hui. Bien sur il y a pas toutes ses musiques mais bon on à la un très belle album alors pourquoi ce privé? Foncez l'acheter, c'est ce genre d'artiste qui devrait être dans les top et non toujours les artistes commerciaux ou d'autres daubes qui ne savent que sortir des paroles de m****s dans leur chansons. La qualité ce fait rare dans tout les domaines...
le 23 septembre 2013
Cet album de Lindsay Stirling est un véritable voyage !
Elle porte les couleurs de son instruments dans des univers où l'on n'a que trop peu l'habitude d'entendre du violon.
Un savant mélange de classique et de moderne !
chapeau l'artiste !
le 30 octobre 2013
C'est ce genre d'artiste qui créera la musique de demain, alors, quitte à payer le prix FORT (trop élever pour ce que c'est), autant le faire pour elle.

Mélange de violon et d’électro, sans champs, ça passe partout.
Déçus de voir moins de "titre" sur l'album que sur son compte youtube, ni de voir de duo.
Déçus de voir quelque musique au son "répété".
Sinon, content de mon achat. J'aime 9/10 des musiques, relaxant et moderne à la fois. J'espère que de mon plaisir à écouter ces musiques et de mon achat, naitra avec elle un excellent artiste mélangeant mélodie du passé et rythme moderne !
le 24 septembre 2013
que dire, j'ai découvert cette artiste sur un site, j'ai adoré, toutes les musiques sont vraiment a découvrir, voilà pourquoi j'ai choisi cet article ^^