le 28 mai 2014
J'ai toujours été inconditionnelle de Christophe qui est un artiste de talent,même à son âge il nous surprend encore,son dernier album est "un succès fou" d'une qualité musicale irréprochable,à conseiller fortement !!!...
le 30 novembre 2014
Album obligatoire pour ceux qui, comme moi sont allés le voir sur scène et qui voudront retrouver dans cet album l'atmosphère magique qui régnait dans la petite salle lors de ce concert surprenant. Surprenant car on ne savait pas à quoi s'attendre de la part de ce chanteur "fatigué" mais qui nous a délivré ce soir-là un concert magique de presque 2 heures de chansons revisitées avec une humilité touchante.

Regrettable pour ceux qui achèteront cet album sans l'avoir vu et qui regretteront d'autant plus de n'y être pas allés... Il leur restera néanmoins un bijou de musique à écouter tranquillement.
le 18 mai 2014
un petit chef d'œuvre
Dommage que les paroles ne figurent pas sur le livret
olga
capuano
une fan de la première heure
le 24 juin 2014
Pour être intime c'est intime ces reprises faites essentiellement en solo (piano ou guitare) sont d'une douceur magique comme si celles-ci vous étaient interprétées par Christophe rien que pour vous. Cet album est un véritable cadeau vivement le concert de Christophe en décembre que je puisse sur scène apprécier ce bijou.
Excellente révisitation des grands standards de Christophe. Mélancoliquement orgiaque! À consommer sans modération, de préférence la nuit bleue ou mauve des interdits.
Je m'attendais à mieux venant de Christophe. Je ne trouve pas que cette version de certains de ses succès apporte grand-chose de plus.
Globalement décevant.
le 20 octobre 2014
j'avais vraiment envie d'avoir cet enregistrement live ,les mots bleus m'ont donné la chair de poule.
un tres bon moment passé en sa compagnie.
le 19 juin 2014
C'est un album abouti, à la musique géniale, voix, arrangements. C'est du grand art. Christophe est inimitable et intemporel. Pour les fans et les non fans.
le 15 septembre 2014
Christophe chanteur intemporel cet album est le reflet de son concert tout simplement magique anciennes et nouvelles chansons belles découvertes
le 23 juillet 2014
Surprenant, étonnant. Je ne regrette pas mais j'attend ma mini chaîne pour apprécier plus le son. Je vous retrouve différemment!