4.0 étoiles sur 5 Impressionant ! meilleur que FIFA 14 !
Dans ce fifa coupe du monde on est tres proche d'un fifa 15 , tout a été revu , c'est le jour et la nuit quand on est fan de foot .
Pour moi cest le mix parfait entre l'intelligence de jeu d'un PES et les gestes detaillés d"un fifa .
Publié il y a 5 mois par Axl

1.0 étoiles sur 5 bravo
c'est vraiment qu'on et des couillons ce jeux et nul 3h pour le finir ces une honte de faire des truc pareil et dire que je l'acheté ce qui on fais ce jeux doive jouer au ping pong sur
Publié il y a 26 jours par picard olivier

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Impressionant ! meilleur que FIFA 14 !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 (Jeu vidéo)
Les details dans les tribunes et les textures sont revues a la hausse avec effets de lumiere et toits transparents magnifiques . ils ont integré en plus toutes les phases cinematiques de vues du stade avant match et lors des echauffements qui sont presentes sur ps4.
Fifa 14 etait buggé a mort et assez moyen graphiquement. La cest super beau et super jouable ! et ne vous fiez pas a la demo ! le jeu final est meilleur en tout point ! Agreablement surpris vraiment ! L'IA en niveau international est vraiment impressionnante et le jeu tourne en 1080p ! je conseille de mettre aussi en vitesse lente le jeu , cest beaucoup plus realiste. Autant a FIFA 14 on sennuyait et l'IA etait horrible tellement cetait cheaté , mais la cest du FIFA 15 et on voit que le jeu a changé et cest assez bluffant meme pour les pro PES .
Je ne mets pas 5 etoiles car il nya pas les clubs bien sur , mais ce fifa est aussi bon qu'un grand jeu de foot qu'on aurait pu avoir depuis 4 ans si EA avait decidé de revoir son systeme de jeu trop arcade . Et je le dis encore la demo sur le PSN n'a rien a avoir avec le jeu final !

5.0 étoiles sur 5 très bon jeu, 26 avril 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
N'ayant pas acheté Fifa 14 j'ai acheté celui-ci et franchement je ne le regrette pas du tout gameplay nettement amélioré , de très bons graphismes ...
Concernant les modes de jeu pareil avec une coupe du monde en ligne, en route pour Rio: j'ai beaucoup aimé le principe car il faut passer toutes les étapes de qualification jusqu'à gagner la CDM .
Moi qui n'aime pas le foot j'ai vraiment accroché ce jeu par ses modes et graphisme qui le rendent réaliste je vous le conseille!!!

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!!, 8 septembre 2014
Je m'éclate avec ce jeu. Les CDM sont mes petits plaisirs car je vois pas l’intérêt d'acheter 1 nv FIFA toutes les années !! Au moins tous les 4 ans on voit la différence de jouabilité...et bonne collection !
Vraiment agréable et ma fille adore faire des tournois avc papa !!

5.0 étoiles sur 5 dans l ambiance, 6 septembre 2014
veritable Fifa , pour les nations , possibilité de créer son propre joueur , connection avec le serveur pour mettre les données a jour , meme si nasri est dans le jeu , et qu il n a pas été sélectionné , c est un bug ça

1.0 étoiles sur 5 bravo, 24 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Bluffé, 19 juillet 2014
Prestigiacomo (Liège, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Le dernier fifa en ma possession est le Fifa 2002 (titre excellent). Évidemment énormes changements. Mais je retrouve cette ambiance avec un meilleur réalisme.J'aime cet opus.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal !, 19 juillet 2014
Les graphismes sont pas mal pour un jeu spécialement sorti tous les 4 ans, même si ils sont moins bien que le Fia 14 ou Fifa 15
Jouabilité appréciable

5.0 étoiles sur 5 Bonne chance pour gagner la coupe du monde !!!, 27 juillet 2014
Très bon jeu...beaucoup plus réaliste que les précédents FIFA.Je suis impatient de l'arrivé du FIFA 2015...bonne chance a vous. .le top des top

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 24 juillet 2014
Quelques changements intempestifs de joueurs en jeu à deux, mais superbe ambiance, et excellente jouabilité.Le mode en route est extra

4.0 étoiles sur 5 coupe du monde de la Fifa 2014, 18 août 2014
jeu de football intéressant bénéficiant d'amélioration par rapport à celui de 2010. Toutes les équipes du monde entier sont là

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014
Coupe du monde de la Fifa, Brésil 2014 de Electronic Arts (PlayStation 3)