undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Acheter Fire

Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 22 février 2015
Il est narcissique, prétentieux , sur de son charme , parfois arrogant , imbus de lui même, intelligent, réfléchi, posé, mais aussi têtu, moqueur , inquiet , compréhensif , touchant , fort , fidèle. Il est patient et fait preuve de grande maturité pour son âge. De nouveau , j ai plus été touché par le héros que par avery. On se doute des blessures d avery et même si l histoire est racontée de son point de vue , on découvre beaucoup de trait de caractère de came, et c est ce qui est intéressant dans cette histoire. L auteur a su Racontée un événement tragique et ces conséquences tout en mettant en avant came , qui devient héros malgré lui d avéry mais aussi de cette histoire. Un beau coup de mettre car on se s y attend pas.
le 13 septembre 2014
Effectivement il a de la patience cependant le livre m'a beaucoup plut. J'ai passer un agréable moment de lecture, bien qu'on comprend rapidement ce qu'il s'est passé dans sa vie passée
Après avoir adoré les deux premiers tomes de sa série sur les Frères Gamble (Suite Nuptiale et Quiproquos et Paparazzis et Quiproquos) parue aux éditions Milady Romance, je n’avais qu’une hâte découvrir ce roman New Adult (oui, définitivement, le NA est le genre de ce début d’année)(avec plus ou moins de réussite pour certains à mon avis).

Et je n’ai absolument pas été déçue, et je l’ai même préféré à Beautiful Disaster. Oui certaines me diront que l’histoire reste quand même basique, que c’est du NA typique, mais moi j’ai complètement adoré. J’ai adoré l’écriture, l’humour, les références et surtout Cam !

L’histoire, c’est celle d’Avery et de Cameron. Avery Morgansten qui intègre une petite université dans un coin perdu des États-Unis à plus de 3000 km de chez elle. Avery qui est la discrétion même, qui refuse qu’on la remarque et qui si elle le pouvait resterait cachée loin de tout. Mais Avery n’est pas comme ça par pure originalité. Non elle est devenue comme ça après un terrible évènement survenu 5 ans plutôt, alors qu’elle avait quatorze ans, lors d’une soirée d’Halloween. Cette entrée dans cette petite université est une sorte de nouveau départ. Loin de tout, loin du reste, un lieu où elle est une parfaite inconnue. Un plan parfait.

Enfin qui aurait pu être parfait si elle n’avait pas fait la rencontre de Cameron Hamilton et de son amie obstination. Cameron le beau gosse de l’université qui a quelques secrets. Cameron qui va immédiatement craquer sur la douce et mystérieuse Avery. Cameron qui va n’avoir de cesse de lui demander de sortir avec elle malgré le nombre incalculable de «non» qu’il se prendra dans la poire.
Cam qui m’a complètement fait craquer. Et qui a largement dépassé Travis dans mon petit cœur. Il est obstiné, drôle, protecteur, doux, mais surtout qui n’a pas ce côté excessif qu’avait Travis dans Beautiful Disaster. Cameron qui en plus sait cuisiner à la perfection (je veux qu’il vienne préparer mon p’tit dej’ le dimanche matin moi aussi !).

J’ai adoré les personnages secondaires : Raphaël (COWABUNGA !), Ollie le coloc’ de Cam, Brit et Jacob les meilleurs amis d’Avery ou encore le sexy Jase, meilleur ami de Cameron que l’on voit peu mais qui promet le meilleur… Mais il y en a d’autres, qui ont leur grande importance, que l’on adore, que l’on déteste, qui nous insupportent, certains que l’on pardonne mais dont je ne parlerais pas !
Comme avec les frères Gamble, j’ai adoré l’écriture de Miss Armentrout (par contre je galère pour écrire son nom !). Elle a su mêler humour et émotion (sans tomber dans le pathétique comme le font souvent certains auteurs). Car oui ce qui arrive à Avery est un sujet sensible et qui donne souvent des personnages féminins traumatisées mais souvent à l’extrême. Alors que là non, cela semble vrai, son comportement ne m’a absolument pas choqué (ni donné envie de lui coller quelques claques !). Au contraire, j’ai vraiment souhaité que Cam s’accroche pour qu’elle s’ouvre à lui et lui dévoile ce qui

Ce que j’ai également adoré ce sont toutes les références glissées au fil de pages et qui m’ont fait sourire et exploser de rire. Quelques-unes en vracs : une tortue qui s’appelle Raphaël, une référence à Supernatural (MockingJay, celle-là, elle est pour toi ;) ), qu’un mec connaisse N’oublie jamais, James Bond, ou encore le visionnage d’un de mes films préféré : Maman j’ai raté l’avion ! Et il y en a plein d’autres !

Par contre, avant de vous laisser j’aimerais revenir sur la couverture de l’édition française. Bon déjà je la trouve assez moyenne même si maintenant j’ai compris le lien entre le bracelet et l’histoire (car oui après avoir lu on se doute bien que c’est un bracelet et pas un rond de serviette …)(mais franchement vu ma lecture, le bracelet je l’imagine absolument pas comme ça …). Mais j’aimerais surtout revenir sur le «Règle N°1 : ne plus jouer en solitaire…». Bon alors, je ne sais pas si c’est moi qui ait l’esprit mal placé, contaminée par les dernières modes littéraires, mais en le voyant, j’ai trouvé que ça faisait assez littérature érotique on va dire, ce qui franchement, si je n’avais pas connu l’auteur, m’aurait détourné de sa lecture. Est-ce un moyen d’attirer plus de lectrices de la part de J’ai Lu ? Je n’en sais rien mais je trouve ça plutôt maladroit : cela risque d’en repousser certaines et surtout décevoir celles que ça aurait pu attirer ! Parce que rien de spécialement érotique, un peu de sexe oui mais franchement pas des tonnes et cela reste très soft (sinon j’aurais très certainement pas aimé ! ^^).

Pour finir, sachez-que ce tome est le premier de la série Wait for You. Qu’un tome 1.5 existe et raconte la même histoire mais du point de vu de Cam (Trust in Me) et que le deuxième tome Be with Me est sorti le 4 février au Etats-Unis (c’est l’histoire de Jase le meilleur ami et de la petite sœur de Cam)(et j’espère vraiment vraiment qu’il sera traduit parce que je sens qu’il va être excellent de ce que j’ai vu des deux personnages dans le premier !). Et sinon, le tome 3 des Frères Gamble Temping the Bodyguard (Bodyguard, samerlipopette ! ça promet !) sort aux USA le 1 mai 2014 donc il va falloir attendre encore un petit peu avant de le voir en France !

Impatiemment Vôtre,
Melwasul

Blog: Lune et Plume
le 1 octobre 2014
Pour une personne romantique comme moi, cette histoire m'a comblé. Où peut-on trouver cet homme si parfait. Il n'existe pas dans la vrai vie.
Après avoir vécu l'enfer à 14ans, et le vivant encore, Avery entre à la FAC. Elle "tombe" sur CAM qui a également un passé sombre.Ces 2 là ne pouvaient que se trouver. Grâce à lui, elle va apprendre à s'en sortir à revivre. Un amour débordant, que je me suis attachée aux personnage.
Une histoire à lire. Elle est bien écrite, ni trop longue, ni trop courte, ni surfaite ni bâclée. Juste ce qu'il faut.
Je vous la recommande vivement.
le 4 septembre 2015
j'ai acheté ce livre sur les conseils d'une auteure et je ne suis aucunement déçu. Le livre se lit bien, l'écriture est fluide. Et je ne me suis pas ennuyé un seul instant. On a juste envie de mettre des baffes à l'héroïne ! je m'attendais au bad boy, et bien pas du tout. Un jeune homme dont on en rêve toute (ou pour nos filles). On s'attache très facilement à Avery et Cam. Et il m'a fallu connaître la fin au plus vite.
Un très bon livre que je recommande vivement !! j'ai d'ailleurs acheté le second tome dans la foulée qui concerne la sœur de Cam, Teresa.
le 11 février 2015
J'ai tout simplement adoré, en fait je crois que je suis sous le charme de ce merveilleux Cameron...

Une fois le livre ouvert j'ai du me réprimander pour le refermer... Les personnages sont attachant, même les personnages secondaires, on a seulement envie de savoir comment cela va ce finir, et quand on a lu la dernière page on regrette qu'il n'y est pas encore quelques chapitre.
J'ai aimé partager quelques jours avec Avery et Cam, d'ailleurs je pense que je vais recommencé bientôt.

Lisez ce bouquin, il en vaut la chandelle !
le 10 décembre 2014
Nous avons ici Avery, jeune fille esseulée, un peu perdue dans ce monde. Après un drame, elle s'en va loin de chez elle pour essayer de se reconstruire.
Elle rencontre Cam, jeune homme étudiant comme elle. Elle réussit à se relever, ses études, ses nouveaux amis occupent pas mal de son temps mais Cam retient toute son attention.
Celui-ci va l'aider tout doucement à revivre, sans la trahir ni l'abandonner.

Le titre est vraiment révélateur car la patience de Cam mérite vraiment qu'on s'y attarde.
le 7 septembre 2015
Enfin un YA ou NA qui tient ses promesses et est en accord avec tous les autres commentaires !
J'ai tout simplement adoré ma lecture : les personnages (même l'héroïne, si si), l'écriture. Bon d'accord, le speech de base est banal et semblable à de nombreux autres livres du même genre, mais on s'attache aux personnages (même les secondaires) et on veut savoir la fin même si on la connait depuis les premières pages...
En conclusion, une très belle romance et histoire très addictive :)
le 17 mai 2015
J'ai lu "jeu d'innocence" avant celui-ci et çà ne m'a pas posé de problème. Plutôt, je savais déjà qu'Avery et Cam seraient ensemble. J'ai donc adoré lire le début de leur histoire. Cam est très attachant, on rêverait d'avoir un voisin comme lui, surtout qu'il sait être patient avec Avery. On passe un très bon moment à les voir évoluer tous les deux. Je l'ai tellement aimé que comme "jeu d'innocence" je l'ai également acheté en version papier. Je le recommande donc fortement!
le 13 avril 2014
Ce livre est enivrant! Une fois commencé il est difficile de le refermer. L histoire d avéry est touchante même si très vite on comprend de quoi il s'agit. Et Cameron... que dire ?? C est l homme parfait !!! Il fait une sérieuse concurrence à Christian, gideon et compagnie ... même s'il y a de nombreuses similitudes avec les autres grands classiques de ce genre ce livre est frais, facile à lire et les deux personnages principaux très attachants. Je recommande ce livre