4.0 étoiles sur 5 CAM !!!! The Golden boyfriend par excellence, vous allez fondre.......
Dites, où est-ce qu'on peut commander le même ? -même pas en couleur- juste le même....beau gosse, attentionné, patient, tendre, sensuel, qui fait les oeufs comme personne....baraqué, bronzé, tatoué (oh mais ça rime tout ça...)...en somme le golden boyfriend par excellence !!!!

Comme le dit si bien Brit : bon dieu mais t'es...
Publié il y a 12 mois par BlueFlower

1.0 étoiles sur 5 Niais et ennuyeux!
A la lecture de tous ces commentaires élogieux, je me suis procuré ce livre. Grave erreur!!!
Ce livre est un Y.A. trés mièvre
Désolé pour les lecteurs qui ont adoré ce livre mais je n'ai pas réussi à le terminer tant j'ai trouvé l'histoire niaise. Je suis pourtant quelqu'un de sentimentale...
Publié il y a 5 mois par Virtual

5.0 étoiles sur 5 Magnifique romance, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Broché)
Que dire ? C'est juste parfait ! Cam est juste adorable, un garçon comme nous les filles nous en rêvons toutes !
Et Avery ? Elle est très attachante aussi même si vers la fin à douter sans arrêt d'elle et de la relation qu'elle pourrait avoir avec Cam, elle devient un peu agaçante, et bien on lui pardonne étant donné son vécu.

3.0 étoiles sur 5 Jeu de cache cache, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Broché)
Je t'aime ... moi, non plus.
Le jeu du chat et de la souris amuse, puis de temps en temps agace... Son secret est dangereusement palpable rapidement. Et de temps en temps, on aimerait secouer l'héroïne ... mais après c'est un roman qui se lit facilement, et on prend du plaisir à la faire !

5.0 étoiles sur 5 Une histoire addictive !, 1 juillet 2014
Michou - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Broché)
Victime d'une atrocité à ses 14 ans, la vie d'Avery a basculé. Rejetée de tous, surtout de sa famille, l'entrée à l'université est pour elle bien plus qu'une chance de repartir de zéro, et de laisser toute cette haine derrière elle.

Elle n'est pas sortie indemne de tout ça, au contraire. Aussi, lorsqu'elle rencontre le beau Cam, elle ne peut que refuser ses avances. Mais il n'a pas dit son dernier mot, et est prêt à tout pour la conquérir.

La plume de l'auteur est ensorcelante. Quelques pages suffisent à nous rendre accro à cette histoire. On ressent tellement d'émotions, on est emporté dans la vie d'Avery et de Cam pour ne plus vouloir en sortir. A aucun moment je n'ai ressenti de longueur. J'ai adoré !

J'ai de suite apprécié le personnage féminin, Avery. On s'attache facilement à elle et son histoire, qui nous est dévoilée au fil des pages, est si dramatique qu'on développe une vraie empathie pour elle. On comprend tellement ses réactions, rien n'est exagéré, tout est réaliste.

Quand à Cam, bon sang, ce mec est une perle. D'une patience à toutes épreuves (d'où le titre) il en aura besoin pour venir à bout des souffrances, et du manque d'assurance d'Avery.

Lui aussi a un passé douloureux, et ça le rend d'autant plus attachant et craquant. C'est tout simplement le mec parfait : il est beau, drôle, sexy, tendre et patient, il sait cuisiner et la femme qu'il aime est tout pour lui. Je vous ai déjà dit que ce mec est une perle ?

L'histoire est passionnante, la relation entre Cam et Avery l'est tout autant, les scènes romantiques et un peu plus chaudes donnent des papillons dans le ventre...

En bref, une plume fluide et addictive qui nous emporte dans l'histoire passionnante de Cam et Avery, où la seule chose qu'on regrette c'est tout simplement de les quitter... si il y a une romance young adult à lire, c'est bien celle-ci !

5.0 étoiles sur 5 Un énorme coup de coeur, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Oh oui ça c'est sur! Il fait parti de mes préférés dans cette catégorie Young adult!!! Il est juste génialissisme, sensuel, vivant, on ne s'ennuie pas un instant et surtout, il faut se l'avouer, on en pince rapidement pour Cam!! Allez y les filles, foncez, vous ne pourrez qu'adorer!!!

4.0 étoiles sur 5 Belle histoire, 10 mai 2014
Chris - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Un belle histoire mais pas un coup de cœur. Cameron est super mais j'aurai voulu secouer Avery par moment, ses indécisions. Si bien que j'ai ressenti quelques longueurs dans ma lecture. A découvrir tout de même.

5.0 étoiles sur 5 Encore un autre ^^, 8 mai 2014
K-Aileen "Line" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
L'écriture est superbe. Juste. Prenante.
Je n'ai pas lâché le livre avant la fin... et avant janvier je ne me suis pas doutée de la chute du livre donc cela m'a surprise. Mais j'ai adoré l'histoire... Et je me suis bien retrouvée dans l’héroïne malgré mes 26 piges et les 19 de notre héroïne au prénom exotique. Le fait de se sentir jalouse des personnes entourées de leurs amis, ou de leurs familles. De vouloir la même chose. Et la confiance en l'autre...
Jeu de patience c'est surtout la patience de Cam qui est séduit par Avery dès le premier jour où elle lui rentre dedans et qui sous le prétexte de l'amitié va chercher à en savoir plus et aller toujours plus loin dans ses défenses... Même quand elle met son égo à mal...
Jeu de patience c'est aussi la patience de Avery de faire face aux démons du passé qui la poursuivent. Au fait qu'elle n'a pas eu d'enfance, qu'on l'a lui a volée. Et que ses parents ont cautionné.
Jeu de patience c'est aussi la patience de Cam qui cache un lourd secret et qui n'a pas le droit de reprendre les loisirs qu'il aime ou finir ses études tant qu'il n'aura pas payer pour ses crimes...

Un superbe roman d'amour avec des personnages hauts en couleurs. je regrette la présence de Jared même s'il est très sympathique parce que tous les romans à l'heure actuelle ont leur ami gay... et que ca devient lassant. Un point pour l'auteur : ne pas avoir mis la musique au premier plan mais les tortues ninja ! loool

Une très belle histoire... qui m'a beaucoup fait pensée à mon oncle et ma tante qui sont comme les parents de Cameron. Qui m'a rappelée ce que l'on cherche toute... Et que le passé ne devrait pas empêcher le présent d'avoir lieu.

A lire.
Ou offrir.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
J'ai été passionnée tout au long de ma lecture par cette histoire. On se retrouve projeté au sein d'un groupe de jeunes, beaux, talentueux et pourtant habités de doutes et de multiples souffrances. On y vit des moments de partages, d'amitié, de romantisme, d'amour, le vrai cocktail pour passer un très agréable moment de lecture.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Une histoire qui vous met la boule au ventre les larmes aux yeux pleins pleins d'émotions une histoire dure une bonne leçon de vie qui peut arriver à n'importe qui.
Je pense que je le relirai

4.0 étoiles sur 5 Très belle histoire, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
Jeu de patience est un roman new adult bien ecrit et qui ce lit facilement. C'est une belle histoire d'amour entre deux jeunes gens avec un passé difficile.... Cameron est le genre de garçon dont toute les filles rêvent ;)) à lire absolument

5.0 étoiles sur 5 Complètement accro, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de patience (Format Kindle)
J'avais déjà lu des livres de la même collection et je continue à dire que je ne suis pas déçu. En premier lieu l'histoire est sympa, les personnages sont attachants et on se laisse facilement emporté. De plus, c'est un roman de plusieurs pages et pas une histoire de 50 pages qui dure 12 mois. C'est bien de commencer et de terminer un livre d'un seul coup. Je conseille vivement.

Jeu de patience
Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat