Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 21 septembre 2015
Que dire sans spoiler ...Avery a connu un enfer et doit se battre pour survivre et avancer dans sa vie meme quand son passé la rattrape. Sa rencontre avec Cam et leurs histoire est magnifique malgré un passé compliqué. L'amour qu'ils se portent est bouleversant Cam est un homme avec un énorme cœur et d'une gentillesse profonde avec un sens incroyable de l'honnêteté et de la loyauté. C'est un livre que je recommande vivement.
"Young adulty" en français dans le texte, c'est littéralement "jeunes adultes"...

Puisque moi, je ne suis plutôt plus du tout dans la tranche d'âge, ce livre ne m'a forcément pas fait vibrer, je ne parle même pas de la projection fatalement impossible...

C'est l'histoire d'une étudiante de 19 ans, Avery, qui cache un lourd secret et qui décide de tourner la page de son trauma lycéen en débarquant à l'université, loin de son Texas natal...Elle y rencontre CAMERON, le bien nommé CAM , un "bloc" qui non content d'être un vrai chevalier servant va aussi tomber amoureux et l'aider à briser ses chaînes.

C'est plutôt bien écrit, rythmé et ponctué de réflexions rigolotes mais le scénario est trop prévisible, "fleur bleue" et "immature" à mon goût...

Comme "Beautiful Disaster" il ravira votre adolescente "mini adulte" et elle pourra faire ses premiers pas très très soft dans la littérature du genre érotique ..
le 30 juin 2015
à lire impérativement... une magnifique histoire, des personnages attachants... un choix de lecture arrivé au hasard des commentaires, mais qui au final s'est retrouvé au 1er rang. Une fois commencé, difficile de s'arrêter et contente de voir que l'on peut poursuivre sa lecture avec "jeu d'innocence", tout aussi magnifique dans son genre. très attachant, parfois bouleversant... en bref je recommande !!!
le 26 mai 2014
Les problèmes personnels de la filles ont déjà été vus dans plusieurs romans de ce genre, mais très bon livre.
le 17 avril 2014
J'avais déjà lu des livres de la même collection et je continue à dire que je ne suis pas déçu. En premier lieu l'histoire est sympa, les personnages sont attachants et on se laisse facilement emporté. De plus, c'est un roman de plusieurs pages et pas une histoire de 50 pages qui dure 12 mois. C'est bien de commencer et de terminer un livre d'un seul coup. Je conseille vivement.
le 13 mai 2015
Ce livre est un New Adult, je l'ai lu après EASY et BEAUTIFUL DISASTER, à savoir que la barre était haute.
Je l'ai trouvé très sympa mais il n'y a pas de comparaison par rapport aux deux livre cités au-dessus qui ont été des vrais coup de cœur pour moi. Je le conseille car c'est une belle romance mais la fin se traîne en longueur
le 14 avril 2015
J'ai dévoré ce livre
L'histoire de Cam et Avery est incroyablement touchante.
La manière dont il va réussir à panser ses blessures, son amour et sa patience sans failles font de Cam un être sensible et incroyablement irresistible. De la même manière l'être tourmenté et blessé qu'est Avery le rende attachante
Lisez-le
le 26 février 2015
Que dire ? C'est juste parfait ! Cam est juste adorable, un garçon comme nous les filles nous en rêvons toutes !
Et Avery ? Elle est très attachante aussi même si vers la fin à douter sans arrêt d'elle et de la relation qu'elle pourrait avoir avec Cam, elle devient un peu agaçante, et bien on lui pardonne étant donné son vécu.
le 7 mai 2014
J'ai été passionnée tout au long de ma lecture par cette histoire. On se retrouve projeté au sein d'un groupe de jeunes, beaux, talentueux et pourtant habités de doutes et de multiples souffrances. On y vit des moments de partages, d'amitié, de romantisme, d'amour, le vrai cocktail pour passer un très agréable moment de lecture.
le 5 mai 2014
Je t'aime ... moi, non plus.
Le jeu du chat et de la souris amuse, puis de temps en temps agace... Son secret est dangereusement palpable rapidement. Et de temps en temps, on aimerait secouer l'héroïne ... mais après c'est un roman qui se lit facilement, et on prend du plaisir à la faire !