Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

le 1 mai 2014
Une histoire qui vous met la boule au ventre les larmes aux yeux pleins pleins d'émotions une histoire dure une bonne leçon de vie qui peut arriver à n'importe qui.
Je pense que je le relirai
le 17 avril 2014
Lu en deux jours, se lit es facilement, personnage tres attachant , je le recommande !!!
Dans le meme genre que beautiful disaster, que j'ai egalement adorer. Coup de coeur ....
le 2 août 2014
lu en 24h, les personnages sont attachants, lui beau sympa et bcp d'humour, elle belle tourturée et innocente une belle romances avec ses complications comme je les aimes!!
le 22 juin 2015
Très belle histoire, bien aimer les personnages et bien écrite. J'ai bien aime le 2ème avec la sœur de cam et je suis pressée de lire le 3eme. J'adore Jennifer Armentrout
le 29 février 2016
J'ai adoré cette histoire. On s'attache aux personnages et Cam est juste parfait avec Avery. Je le conseille vraiment, c'est un livre sans prise de tête qui fait du bien!
le 3 avril 2015
J'ai adoré !!! Quel petit ami fondant !!! Quel couple à rêver !! Quel histoire !! Un roman au TOP qui réunit tout ce que l'on adore en tant que fille !! Régalez-vous !!
le 27 août 2014
Je n'ai vraiment pas été déçue de cette lecture ... Sujet sans doute beaucoup plus répandu qu'on ne peut le croire ...
J'aurai même aimer en lire d'avantage.
le 25 mars 2015
J'ai vraiment adorer.. Un livre passionnant une histoire d'amour fantastique!! Vraiment hâte de lire le prochain... J'espère qu'il sera a la hauteur du 1er
le 5 août 2014
ce livre est pas mal mais assez long à démarrer, d'ailleurs il porte bien son titre. Cam est vraiment très patient moi je n'aurais pas étté aussi patiente
le 9 mars 2015
Une histoire qui se dévore de bout en bout...Des personnages attachants et des sentiments si bien dépeint qu'ils rendent l histoire vivante et haletante.