Format: Format Kindle|Modifier
Prix:8,99 €

1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 février 2014
Une histoire poignante et attachante. Avery est une jeune fille qui a vécu un drame pendant l année de ses 14 ans et tout ce qu elle avait est parti en fumée. Après avoir perdu ses amis et être devenu une personne non désirée elle décide de partir étudier loin de chez elle pour ne plus attirer la méchanceté des gens. Elle rencontre Cameron le premier jour de son entree a l universite ou elle le percute sans le faire exprès, alors que lui semble s intéresser de plus en plus à elle, Avery voit surtout un don Juan qui ne veut qu allonger sa liste de conquête. Au fil des jours elle s aperçoit que Cameron est une personne qui regroupe énormément de qualité mais même si celui ci lui propose de sortir avec lui elle ne peut que refuser sachant que son passé est un poids trop lourd pour une relation. Mais le rapprochement est quasi inévitable et quand le passé ressurgit en même temps cela devient trop dur pour elle.
Ce livre est passionnant dur de vivre avec un poids énorme sur les épaules et d essayer de se reconstruire seule sans l aide d une personne proche pour qui vous n existait pas ou peu mais malgré tout certaines rencontres peuvent vous faire revivre et changer la donne
Il est parfait, c'est un homme qui ferait craquer n'importe quelle femme dans la vie réelle, mais comme il est désincarné seuls le talent de l'auteur et notre imagerie mentale, lui donnent vie et nous pouvons rêver à loisir!! Son attirance, puis sa patience, et enfin l'amour que lui inspire Avéry nous plongent dans leur histoire avec avidité. Avéry est rentrée dans sa coquille depuis plus de 5 ans, après avoir vécu un drame insoutenable à l'âge de 14. La froideur, le snobisme de ses parents, ainsi qu'une tempête d'hostilité, vont la pousser dans un premier temps à un acte de destruction neutralisé à temps. Dans un second temps elle va prendre de la distance tant sur le plan géographique que familial, pour se reconstruire loin de tout ce qui a causé son malheur. Dès lors, des milliers de kilomètres la séparent de son passé. Inscrite dans une faculté où personne ne la connaît, dès le premier jour elle percute accidentellement un très très beau garçon... Elle vient de faire connaissance avec Cam, un peu brutalement... Je n'en dirai pas plus, car chaque mot, chaque page doivent être votre découverte. Surtout lisez cette très belle romance.
le 21 juin 2014
Voulant essayer ce nouveau genre "New Adult" qui déferle sur la France depuis début 2014, j'ai opté pour "Jeu de patience".

C'est la rencontre d'Avery et Cameron, deux étudiants d'une ville de Virginie Occidentale. Ils sont jeunes, ils sont beaux et doivent inévitablement tomber amoureux. Mais voilà, Avery cache un lourd secret qui va avoir pour conséquence le rapprochement ou l'éloignement.

Aucunement déçue, j'ai lu cette très belle romance en deux jours. Amies lectrices, vous pouvez acheter la version papier ou télécharger l'ebook les yeux fermés.
Je commence juste par vous dire de ne pas vous fier à la couverture absolument horrible de ce roman. Franchement, ce bracelet, on dirait une sorte de menotte pour roman érotique. Elle m'aurait rebuté si je n'avais pas lu autant de commentaires positifs !
Et ce slogan "Règle n°1 : Ne plus jouer en solitaire"... Non mais franchement, ils sont allés chercher ça où ? Autant, il y a une explication pour le bracelet d'Avery mais cette "règle", ça fait juste carrément juste linéature érotique...

Je sais que c'est impossible de faire une romance sans un personnage masculin absolument adorable et hyper sexy. Ils le sont tous. Mais là, Jennifer L.Armentrout a vraiment mit la barre très haut ! Les descriptions que l'auteure fait de lui sont "yummy"... Il est évidement canonissime avec un corps de rêve et des yeux bleus dans lesquels on voudrait se noyer mais ce n'est pas ce qui m'a le plus plu chez lui.
C'est un personnage profondément gentil. Il est d'une patience infinie avec Avery et s’immisçant dans sa vie sans "trop" s'imposer.
J'ai aussi adoré sa relation hyper fusionnelle avec sa famille et en particulier sa petite soeur (sans oublier sa tortue !).
Cameron Hamilton est juste le plus parfait de tous les personnages que j'ai pu lire !
Et ai-je mentionné qu'il passe tous les dimanches matin chez Avery lui cuisiner un petit déj' (alors qu'ils ne sont même pas ensembles) ?
Parfait je vous dis.

Dès le début de l'histoire on sens qu'il y a un soucis avec Avery. Elle est solitaire, une ancienne paria du lycée qui a fuit à l'autre bout du pays pour trouver un peu de paix. Ca ne dure malheureusement pas longtemps, elle se met, à nouveau, à être harcelée anonymement par mails , textos et appels masqués. Elle porte toujours un bracelet qui cache son poignet afin d'oublier ses moments de faiblesse.
Elle a souffert et se sent peut-être encore un peu coupable. Cam va devoir faire un vrai travail de fond pour qu'elle s'ouvre et se confie à lui pour surmonter son passé.
Parallèlement il y a Cam, son passé le tourmente aussi même si c'est plus léger, plus discret. Ce n'est que quand on lui parle du football qu'a Avery se rend compte que Cameron se ferme.
Je me suis vite sentie happée par leurs secrets et l'envie d'en découvrir plus sur leur passé.

Bon, une romance a toujours son lot de clichés comme la rencontre des deux protagonistes avec Avery qui fonce littéralement dans Cam et fait tomber toutes ses affaires par terre... Vous voyez le tableau !
Parce qu'on suit Avery et Cam qui apprennent mutuellement à se faire confiance, à eux-même, puis à l'autre, on a envie de croire en leur histoire. Ils ont une alchimie et une telle complicité qu'elle vaut bien la patience que l'on endure en lisant ce livre !
C'est de la romance, certes, un peu cliché parfois mais tellement attendrissante et touchante que cette lecture a été un gros coup de coeur !

Cammy
BLOG : I Believe in Pixie Dust
L'écriture est superbe. Juste. Prenante.
Je n'ai pas lâché le livre avant la fin... et avant janvier je ne me suis pas doutée de la chute du livre donc cela m'a surprise. Mais j'ai adoré l'histoire... Et je me suis bien retrouvée dans l’héroïne malgré mes 26 piges et les 19 de notre héroïne au prénom exotique. Le fait de se sentir jalouse des personnes entourées de leurs amis, ou de leurs familles. De vouloir la même chose. Et la confiance en l'autre...
Jeu de patience c'est surtout la patience de Cam qui est séduit par Avery dès le premier jour où elle lui rentre dedans et qui sous le prétexte de l'amitié va chercher à en savoir plus et aller toujours plus loin dans ses défenses... Même quand elle met son égo à mal...
Jeu de patience c'est aussi la patience de Avery de faire face aux démons du passé qui la poursuivent. Au fait qu'elle n'a pas eu d'enfance, qu'on l'a lui a volée. Et que ses parents ont cautionné.
Jeu de patience c'est aussi la patience de Cam qui cache un lourd secret et qui n'a pas le droit de reprendre les loisirs qu'il aime ou finir ses études tant qu'il n'aura pas payer pour ses crimes...

Un superbe roman d'amour avec des personnages hauts en couleurs. je regrette la présence de Jared même s'il est très sympathique parce que tous les romans à l'heure actuelle ont leur ami gay... et que ca devient lassant. Un point pour l'auteur : ne pas avoir mis la musique au premier plan mais les tortues ninja ! loool

Une très belle histoire... qui m'a beaucoup fait pensée à mon oncle et ma tante qui sont comme les parents de Cameron. Qui m'a rappelée ce que l'on cherche toute... Et que le passé ne devrait pas empêcher le présent d'avoir lieu.

A lire.
Ou offrir.
le 29 novembre 2014
Pas de résumé, juste mon opinion : j'ai adoré !!!
Si, comme moi, vous avez envie d'une histoire romantique à souhait, mais que vous n'avez accès ni au programme télé, ni à la télécommande, ni voix au chapitre quant à ce qui passe sur le petit écran (parce que les hommes de votre vie exercent une dominance tyrannique sur le téléviseur). Si vous avez envie d'une soirée à glousser entre copines (sur un tas de sujets qui lasseraient bien rapidement ces messieurs), si vous n'avez pas le courage d'aller seule au cinéma par ce froid week-end de novembre ou si vous avez simplement envie de ronronner en coeur avec le chats sur les genoux avec une bonne romance, n'hésitez plus, ce livre est fait pour vous... Et il comblera toutes vos attentes, au point qu'hier soir, lorsque les hommes de ma vie m'ont demandé, incrédules comment je n'avais pas envie de me (re-re-re)faire l'intégrale de Starwars à leurs côtés, je me suis surprise à leur répondre en bâillant : "Oh, nooooon, je suis vannée !"... Une fois la porte du couloir refermée, j'ai gravi quatre à quatre les escaliers avec mon butin, euh pardon, mon bouquin sous le bras et à sauter dans les couvertures en soupirant d'aise : "Enfin seuls !" ;) et bonne lecture
le 28 mars 2014
Une histoire de jeunes adultes étudiants sympathique sans plus. Des secrets cousus de fil blanc, c'est un peu long. Dans le genre, j'ai nettement préféré "Beautiful Disaster " qui est plus distrayant.
Dites, où est-ce qu'on peut commander le même ? -même pas en couleur- juste le même....beau gosse, attentionné, patient, tendre, sensuel, qui fait les oeufs comme personne....baraqué, bronzé, tatoué (oh mais ça rime tout ça...)...en somme le golden boyfriend par excellence !!!!

Comme le dit si bien Brit : bon dieu mais t'es completement atteinte !!!!!!

J'avoue...je crois que je suis amoureuse....c'est grave docteur ?!!!! Lol

Avery, te rends-tu compte de la chance que tu as ???

Seul bémol, j'aurais aimé que l'auteur approfondisse -les pensées/le ressenti- de Cam.....

Malgré tout, Des scènes sensuelles, super bien écrites qui donnent des butterflies dans le ventre.......

Ca le fait grave grave grave.....

Des personnages secondaires attachants eux-aussi...

Courez l'acheter !!!!!!!
le 22 février 2015
Il est narcissique, prétentieux , sur de son charme , parfois arrogant , imbus de lui même, intelligent, réfléchi, posé, mais aussi têtu, moqueur , inquiet , compréhensif , touchant , fort , fidèle. Il est patient et fait preuve de grande maturité pour son âge. De nouveau , j ai plus été touché par le héros que par avery. On se doute des blessures d avery et même si l histoire est racontée de son point de vue , on découvre beaucoup de trait de caractère de came, et c est ce qui est intéressant dans cette histoire. L auteur a su Racontée un événement tragique et ces conséquences tout en mettant en avant came , qui devient héros malgré lui d avéry mais aussi de cette histoire. Un beau coup de mettre car on se s y attend pas.
le 13 septembre 2014
Effectivement il a de la patience cependant le livre m'a beaucoup plut. J'ai passer un agréable moment de lecture, bien qu'on comprend rapidement ce qu'il s'est passé dans sa vie passée