5.0 étoiles sur 5 Vaisseau spatial !
Pari réussi pour ce film Lego, qui restitue avec charme les heures de construction passées de millions d'enfants, à imaginer des mondes et des scénarios improbables.Un hommage appuyé est rendu aux classiques, comme les bricolages, les plans en dessins d'enfants, ou le fameux "astronaute des années 80",le fil rouge du vaisseau...
Publié il y a 14 mois par Silver Surfer

3.0 étoiles sur 5 Médiocre
Film médiocre. Animation des figurines plastiques d'une célèbre marque commerciale!

Si vos enfants ou petits enfants aiment, ne les en privez tout de même pas, mais pour les grands, ennui garanti.
Publié il y a 3 mois par Dominique

5.0 étoiles sur 5 Pour l’instant je suis très satisfait de vos service mais le problème avec vous c’est de devoir passer du temps à vous répondre, 13 avril 2015
Pour l’instant je suis très satisfait de vos service mais le problème avec vous c’est de devoir passer du temps à vous répondre que j’ai vraiment autre chose à faire ce que vous allez gagner c’est de perdre un bon client alors l’individu qui a conçu cette interrogatoire avec un nombre de mots obligatoire sinon pas valide !!!!!! qu’il vienne me voir en deux geste il aura compris ma satisfaction.

5.0 étoiles sur 5 Un film pour toute la famille, 7 août 2014
Un coffret pour toute la famille, en toutes occasions (3D à la maison, DVD dans la voiture, etc).
Ce film est vraiment adapté à tous les ages : tout le monde y trouvera son compte. De nombreuses repliques sont à mourir de rire, on retombe vite en enfance, bref. Superbe !

5.0 étoiles sur 5 super pour mon fils, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale] (DVD)
Ravi de l'avoir acheté sur le site Amazon.
Qualité et prix attractif
Excellent film.
Services et prestations très sérieuse.
Je suis content de ce site et de son mode de livraison premium
Je leur reste fidèle à la sté Amazon.

3.0 étoiles sur 5 Médiocre, 21 avril 2015

L'histoire est simplette ( ou parfois ridiculement dramatique, comme on voudra ... ) La fin où un père psychorigide prend une leçon de créativité et de spontanéité auprès de son adorable et probablement malheureux fiston est navrante de "psychologisme " facile.

Je pense toutefois que les petits aimeront voir leurs jouets préférés dotés de vie sur l'écran , mais j'accepte mal d'avoir subi à titre onéreux une pub un peu simpliste à domicile. Comme si les pubs gratuites ne suffisaient pas à nous ennuyer.

4.0 étoiles sur 5 DVD Lego, 9 novembre 2014
Superbe DVD ! Mes enfants l'avaient vu au cinema et etaient tres heureux de l'avoir en DVD. Cela deviendra un classique. Ce film est a la fois drole, emouvant et plein d'actions ! Je le recommande +++

5.0 étoiles sur 5 dvd la grande aventure lego, 28 juillet 2014
mon fils l'avait vu au cinéma... ça ne l'a pas empêché de le voir et le revoir ... je l'ai vu avec lui une fois en entier et je reconnais que c super bien fait, c impressionnant. je recommande

5.0 étoiles sur 5 Génialissime, 11 août 2014
RB "RB" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)
Pleine de préjugés, je trainais les pieds pour regarder ce DVD avec mes enfants. J'ai été littéralement conquise dès le départ par la drôlerie, l'intelligence et les clins d'œil du scénario.

Ce dessin-animé s'adresse autan aux enfants qu'aux adultes. Il raconte l'histoire d'Emmet est un petit personnage Lego qui mène une vie totalement banale. Ouvrier du bâtiment, il suit les consignes et les règles de vie de la ville parfaite dans laquelle il vit.
Un soir comme un autre, il découvre la mystérieuse pièce manquante qui peut renverser le pouvoir actuel. Pris par erreur pour le sauveur, un être extraordinaire qui va libérer le monde, il se retrouve entraîné dans une course contre la montre pour renverser le dictateur et libérer le monde. Le problème c'est qu'Emmet n'est pas très doué...

A la fois inventif, parodique, survolté, rythmé, drôle, ce film est un petit bijou de virtuosité qui bluffe autant par le côté visuel que par les références Le mélanges des personnages qui se côtoient est complètement fun. J'ai adoré la fin qui m'a obligée à me remettre en question sur la question du rangement des jouets par type parce que c'est mieux que chaque éléments soient à sa place parce que ça permet de mieux jouer!

5.0 étoiles sur 5 Drôle, 3 décembre 2014
Ce film plaît aux enfants, mais aussi aux adultes qui aiment le second degré. Convient très bien aux petits, pas aussi violent que d'autres films Légos existants.

5.0 étoiles sur 5 exelent film, 14 juillet 2014
mon fils adore se film et se le repasse 2 a 3 fois par jour et il aime tros la musique !!!TOUT ET VRAIMENT GÉNIAL!!! ^^ je le recommande pour vos petit boude-chou

5.0 étoiles sur 5 bon film, 25 octobre 2014
Bon film vu cinema avec mes petits enfants qui ont apprecie de pouvoir le revoir en qualite bluray - interressant de monter une cinemateque numerique en ligne

La Grande Aventure Lego - DVD + DIGITAL Ultraviolet [DVD + Copie digitale]