5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!! Mes deux monstres vont adorer !
J'espère juste que le doublage de la petite fille est le même que sur Piwi + et pas le même que sur France 5 (sur France 5 sa voix fait moins chipie je trouve !
Publié il y a 5 mois par BRIZZI

1.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais contenu déçue
Publié il y a 2 mois par MAZET SANDRINE

1.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais contenu déçue, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masha et Michka - 1 - Première rencontre (DVD)
Merci Amazon pour la rapidité de l envoi...en effet reçu 1jour avant la sortie officielle...mais vraiment déçue car il s agit des épisodes diffuses sur France 5. Mon fils a l habitude des épisodes de piwi+ il adore les chansons de masha...et la franchement je suis très déçue....mon fils va l'être aussi ce soir lorsque je vais lui offrir....pourquoi existe t il plusieurs doublage en français ??? Je trouve que l'information devrait être visible avant l achat. Car en effet sur la pochette du DVD une étiquette indique Zouzou françe 5....enfin

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!! Mes deux monstres vont adorer !, 14 mars 2014

1.0 étoiles sur 5 Il s'agit de la version France 5 ,quel deception !, 8 juin 2014
Si le dessin animé est vraiment drole et beau, il se trouve massacré par cette VF aux voix énervantes . Pourquoi ne pas avoir mis celle de PIWI PLUS, magiques , les chansons sont elles aussi insipides ... Je suis vraiment déçu par cette version !

5.0 étoiles sur 5 Super série, 7 mars 2014
Enfin en DVD ! Ca faisait un moment que je guettais car mon fils de 3 ans adore. Le graphisme est magnifique et les histoires drôles et rythmées.

5.0 étoiles sur 5 No comment, 27 juin 2014
Mr. Elie Joseph (Rouen, France) - Voir tous mes commentaires
Une joile production russe pour toute la famille. A voir et à revoir sans aucune modération. Pour toute la famille.

5.0 étoiles sur 5 J ADORE!, 23 juin 2014
J'adore ces dessins animés pleins de finesse de subtilité ma fille de 4 ans aussi; Je le conseille à tous quelque soit la voix de macha (celle de piwi + ou france 5) ce dessin animé est à voir et revoir!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 juin 2014
Ma fille adore ce dessin animé et moi aussi je me laisse a le regarder, même en boucle. 10 épisodes, tous aussi mignons les uns que les autres.

4.0 étoiles sur 5 Fans, tous fans, 19 juin 2014
compilation des episodes deja visualisables sur les chaines TV , pas de deception les enfants sont fans.
Trés agreable, drole, aussi bien pour les enfants et les grands , sans violence c'est trés apreciable

4.0 étoiles sur 5 Mash et Michka - 1, 16 juin 2014
Comme pour le 2
Je regrette juste qu'il ne soit pas disponible en russe!
Je le recommanderais quand même à d'autres parents!

3.0 étoiles sur 5 Mais pourquoi ???, 9 juin 2014
Pourquoi avoir changé la moitié des chansons par rapport à la version de France 5 ?
Idem pour tous les écriteaux qui étaient en russe sont en anglais dans le DVD, ma fille ne fera pas attention mais ça perd un peu de son charme ! Idem pour le 2nd DVD !

Masha et Michka - 1 - Première rencontre
Masha et Michka - 1 - Première rencontre de Oleg Kuzovkov (DVD - 2014)