Format: Format Kindle|Modifier
Prix:17,99 €

le 17 février 2014
Savoir se mettre en valeur…bien sûr efficacement, mais aussi.. et plus difficile…AVEC TACT.Tel est le challenge que nous propose de réussir ce livre.Idée interessante,encore faut-il avoir les moyenspratiques et applicables pour y arriver!Ce livre nous les donne en décrivant et en expliquant dans le détail les très nombreuses methodes dont nous pouvons disposer et les conditions qui assurent des résultats probants.Nous vivons une époque où il est de plus en plus necessaire de se mettre en valeur pour arriver à mener la vie que l’on souhaite…, meme si ce n’est pas forcément notre tasse de thé!Ce livre est donc destiné au plus grand nombre:je vous conseille de l’avoir toujours sous la main…
Dominique CHALVIN
Coach-consultant
le 21 juillet 2014
Lecture intéressante et pleine d'enseignements. Le titre ne traduit pas hélas le contenu du livreet répond à beaucoup de questions que l'on se pose en recherche d'emploi.. La partie "réseaux sociaux" est très intéressante
le 31 mai 2014
Livre intéressant qui explique de façon pratique comment mettre en valeur son profil professionnel et faire la différence. A lire
le 13 janvier 2015
Ce livre contient beaucoup d'informations exactes, mais... Si son auteur est expert en marketing, il a visiblement encore beaucoup à apprendre dans le domaine de la psychologie ! Et c'est encore plus important que toutes les techniques du monde.

Si vous savez quel poste vous recherchez, je vous recommande plutôt la lecture de "What color is your parachute ?" de Richard Nelson Bolles. Existe aussi en français.

Si vous ne savez même pas quoi faire, lisez "I could do anything" de Barbara Sher.