Très belle écharpe, taillée dans une belle matière. Bel imprimé, "racé" avec tous ces chats agiles... J'adoooÔoore!
Publié il y a 6 mois par NINE DE LA PETITE MER

3.0 étoiles sur 5 Charmant foulard
Publié il y a 2 mois par Charpentier Aline

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 UNE ECHARPE ELEGANTE ET ORGINALE POUR LES AMOUREUSES DES CHATS, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Echarpe Foulard Grands Mousseline de Mode pour Fille Femme (Vêtements)
Elle est très classieuse; Mon cou et ma nuque sont protégées du froid et des courants d'air. Bien évidemment, je recommande cet achat car le rapport qualité/prix est exceptionnel!

3.0 étoiles sur 5 Charmant foulard, 8 septembre 2014
J'aime beaucoup la matière de ce foulard, mais le seul défaut pour moi c'est la couleur qui ne correspondait pas à mon attente pour aller avec la toilette dont je voulais l'agrémenter. Je l'ai conservé car il me plaisait bien et je le mettrai avec d'autres toilettes. Mais j'ai du faire l'acquisition d'un autre modèle en catastrophe.

5.0 étoiles sur 5 Foulard 3, 13 avril 2014
RAS Conforme à mon attente. Livraison rapide. Facilité d'achat. Grand choix.

Cette obligation de mettre un nombre précis de mots m'ennuie très fort. Bien que je soit satisfaite en tout, je ne ferai plus d'évaluations de ce genre

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 26 juillet 2014
Rien à redire ! La couleur est bien identique à celle de la photo. Je suis satisfaite de mon achat. C'était juste dans le but de poser ce voile sur l'abat jour d'une lampe afin d'avoir une jolie lumière tamisée, dans les tons violet/mauve. Résultat obtenu !

3.0 étoiles sur 5 correct, 23 mai 2014
Assez joli pour le prix et très pratique pour éviter les courant d'air par contre le tissu est très fin et pas assez soyeux

3.0 étoiles sur 5 Joli, 5 septembre 2014
Obligée de portée un foulard pour camoufler une cicatrice, j'ai opté pour ces foulards pour leur prix très attractif. J'en suis satisfaite, la finition est correcte, les couleurs tout à fait conforme aux photos. Néanmoins le voile est un peu "raide" et chaud en été. Mais sinon rien à redire.

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix !, 2 juillet 2014
Très jolie, bonne qualité vraiment ravie de cet achat ! Le rose est beau, c'est un rose plutôt fuchsia. La taille est très bien.

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 1 juillet 2014
Je l'avais acheté pour me faire une étole pour un mariage mais cette écharpe est un peu trop courte. Cependant en tant que foulard elle est nickel, agréable matière et jolie couleur correspondant à la photo, pour un prix très modique.

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 juin 2014
Echarpe légère et de la longueur souhaitée. La couleur reste fidèle à la photo. Très bon rapport qualité prix Merci

4.0 étoiles sur 5 Jolie couleur, 15 juin 2014
Couleur bleue canard très tendance, et assez bonne longueur . Qualité très correcte même si la matière n'est pas douce. Réception dans les délais qui étaient annoncés

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›