5.0 étoiles sur 5 Super Prix
C’est exactement ce que je voulais, c’est beau, fonctionnel et vraiment pas cher. Je le recommanderai cet article à n’importe qui.
Publié il y a 4 mois par Anita Gonzales

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au telephone !
Attention a ne pas acheter cette etui ! pas cher certe mais vous ne pourrez pas atteindre le bouton de volume et le bouton de deverouillage a cause du plastique qui ne laisse pas sortir les boutons ! Bref, pas cher mais inutile...
Publié il y a 6 mois par Flower

5.0 étoiles sur 5 Super Prix, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : YouSave Accessories Etui en simili cuir pour Samsung Galaxy S5 Noir (Accessoire)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 mai 2014
Il a dépassé mes espérances, tout le monde me demande ou je l’ai acheté. Ce utile de retrouver mon argent et mes cartes au même endroit.

5.0 étoiles sur 5 Super coque, 1 mai 2014
Super coque. Il a un look très professionnel et il est bien fabriquer. Très pratique pour ranger les cartes et autres choses. Livraison très rapide aussi, bien avant la date estimée. Je recommande….. 5 Etoiles.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 avril 2014
Cette coque portefeuille est entièrement fantastique. Je l’adore. Il est super et incroyable pour le prix. Je le recommande à tout le monde qui veut une jolie coque portefeuille.

5.0 étoiles sur 5 Grand étui de protection, 23 avril 2014
Livraison rapide et conform à la description! Très bonne qualité et l'ajustement est parfait ! Il arrive parfois que l'on craint d'être une arnaque, mais pas cette fois-ci !

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au telephone !, 18 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 septembre 2014
Parfait!!! Très fonctionnel , design , élégant et de très belles finitions!!!
Excellent rapport qualité prix! !
A recommander sans hésitation!

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 21 septembre 2014
Cet étui correspond parfaitement à la description. Il est pratique, et son petit prix le rend attractif. Je recommande ce produit.

2.0 étoiles sur 5 le bout de mon portable s'est enlevé, 21 septembre 2014
Mon portable n'était pas protégé par cette étui car le bout du bas s est cassé en tombant
donc je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 10 octobre 2014
j'avais déjà acheté pour mon s3 pas décu !!!! la couleur me convient tres pratique protège tres bien mon téléphone !!!!!