Couleur: noir|Modifier

le 18 avril 2014
Attention a ne pas acheter cette etui ! pas cher certe mais vous ne pourrez pas atteindre le bouton de volume et le bouton de deverouillage a cause du plastique qui ne laisse pas sortir les boutons ! Bref, pas cher mais inutile...
le 1 mai 2014
Super coque. Il a un look très professionnel et il est bien fabriquer. Très pratique pour ranger les cartes et autres choses. Livraison très rapide aussi, bien avant la date estimée. Je recommande….. 5 Etoiles.
le 30 avril 2014
Cette coque portefeuille est entièrement fantastique. Je l’adore. Il est super et incroyable pour le prix. Je le recommande à tout le monde qui veut une jolie coque portefeuille.
le 23 avril 2014
Livraison rapide et conform à la description! Très bonne qualité et l'ajustement est parfait ! Il arrive parfois que l'on craint d'être une arnaque, mais pas cette fois-ci !
le 29 septembre 2014
Parfait!!! Très fonctionnel , design , élégant et de très belles finitions!!!
Excellent rapport qualité prix! !
A recommander sans hésitation!
le 10 octobre 2014
pratique et solide efficace super produit qui et toujours efficace dans la journée et protège bien le portable ainsi que les cartes posé a l’intérieur
le 2 mai 2014
Il a dépassé mes espérances, tout le monde me demande ou je l’ai acheté. Ce utile de retrouver mon argent et mes cartes au même endroit.
le 21 septembre 2014
Cet étui correspond parfaitement à la description. Il est pratique, et son petit prix le rend attractif. Je recommande ce produit.
le 3 juin 2014
C’est exactement ce que je voulais, c’est beau, fonctionnel et vraiment pas cher. Je le recommanderai cet article à n’importe qui.
le 21 septembre 2014
Mon portable n'était pas protégé par cette étui car le bout du bas s est cassé en tombant
donc je ne le recommande pas