undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 10 décembre 2014
Bonnes indications sur les pièges à éviter / choses à mettre en place dès le début pour avoir un SharePoint propre.
A mettre dans les mains des développeur et administrateurs car orienté technique.
Un utilisateur n'aura pas toutes les informations pour savoir appréhender la globalité des fonctionnalités d'un site.
le 7 décembre 2015
Malheureusement ce livre est totalement hors score de l'utilisation que j'avais en tête : des implémentations concrètes de sharepoint
Est-il possible d'obtenir un remboursement (il s'agit d'un achat Kindle) ?
Merci
le 1 décembre 2014
Nous sommes en train de monter un projet SharePoint. Je n'avais pas besoin d'un manuel, mais d'un livre qui donne des conseils pour le cahier des charges et plus encore. Très bon ouvrage. Je le recommande pour un début.
le 28 février 2014
A lire ! Ce livre permet une bonne gouvernance de SharePoint 2013 avec PowerShell pour un administrateur (voir le site [...] ) EROL
0Commentaire1 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Deliver Better AuthN & Smarter Authz for your SharePoint Portal
Quickly build a virtual SharePoint 2013 farm,in the cloud. Start Now