5.0 étoiles sur 5 Womens Ladies Vintage Floral Mesh Lace Strappy
Publié il y a 16 jours par Jean Ulrici

1.0 étoiles sur 5 très mal coupé !
Publié il y a 5 mois par pascale drouan

1.0 étoiles sur 5 très mal coupé !, 3 janvier 2015
produit vraiment très mal coupé dentelle trop courte derrière par rapport à la doublure qui dépassée de 10cm et devant dentelle plus longue que le derrière quand aux coques de soutient gorges pas fixés du coup elles ne restent pas en place ce n'est pas parce que un produit a un petit prix qu'il faut être obliger de le retailler ,refaire l'ourlet obligé de m'arranger avec car comme je partais le l'lendemain pour les fêtes il a bien fallut que je m'arrange avec !!!

5.0 étoiles sur 5 Womens Ladies Vintage Floral Mesh Lace Strappy, 17 mai 2015
Très jolie petite robe noire. Arrivée complètement chiffonnée. Juste une petite adaptation nécessaire pour arrimer les coques du soutien-gorge qui ne tiennent pas en place avec une petite poitrine. Essayée par une amie à la poitrine opulente avec un effet bluffant, sa poitrine très bien mise en valeur et sans soutien en dessous.

3.0 étoiles sur 5 problème au niveau du décolleté, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Robe Femme Vintage Dentelle Crochet Fleurie Bretelles Fines Décolleté Fête (Vêtements)
Au niveau de la poitrine , le tissu est trop lache.
Nécessité de faire quelques points de couture pour plus de tenue.

5.0 étoiles sur 5 parfait pour moi, 2 juin 2014
elle me va comme 1 gant j'avais peur quel sois trop grande et non taille très bien en 38 et très jolie
je pense même m'en acheté une autre d'une couleur différente .

5.0 étoiles sur 5 Tres Jolie couleur et forme, 14 janvier 2015
Tres Jolie forme et couleur. Le dessus est un tout petit peu large mais cela dépendra des personnes :). A recommander.