4.0 étoiles sur 5 Comme péplum à spectacle, ce film se défend à condition de ne pas dire aux enfants que la vérité sort de la bouche du Vésuve
"Pompéi/Pompeii" est un péplum américano-germano-canadien de 2014 de "Paul W. S. Anderson" avec "Kit Harington" (Jon Snow/Game of Thrones), "Emily Browning" ("Sucker Punch" 2011), "Carrie-Anne Moss" (Trinity dans la trilogie Matrix), "Adewale Akinnuoye-Agbaje" ("Lost" 2005-2007),...
Publié il y a 7 mois par Jord

3.0 étoiles sur 5 Mc Pompeii sous irruption hollywoodienne
J'ai conscience d'arriver un peu après la bataille après autant de commentaires de qualité, aussi mon approche essaye d'apporter une petite touche supplémentaire synthétique tout en reprenant ce que j'ai pu lire des commentaires précédents;
Spectaculaire, ou navet à vous de choisir?!...
en fait, ce...
Publié il y a 3 mois par Yetti

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 je recommande vivement !, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
Ce film est génial, un bon divertissement c'est sûr que ce n'est pas du Spielberg mais bonne réalisation, très bon jeu d'acteurs, beaux décors, le ville à été refaite en effets speciaux et c'est très beau a voir ! Je recommande pour passer un bon moment de cinéma :)

5.0 étoiles sur 5 Une belle réussite de Anderson., 21 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi - Blu-ray 3D [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Sans doute un de ses meilleurs films, depuis bien longtemps!!
Je craignais une surabondance d'effets spéciaux, ce n'est pas le cas: ils sont utilisés à bon escient pour desservir l'histoire principale.
N'hésitez pas, faites vous plaisir!

4.0 étoiles sur 5 lio 7, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
Il est bien dommage qu'il se finisse trop rapidement ....................... a regarder............... ................ ............. ............................................................ . ............. .......... .......... .........

3.0 étoiles sur 5 Déçu, 11 août 2014
Roussel (france) - Voir tous mes commentaires
Je suis un peu resté sur ma fin, tout me semblait convenu en visionnant le film, pas de réelle surprise. Un méchant, un gentil, une belle à sauver, de la vengeance. Rien de bien nouveau dommage. Le volcan est bien trop secondaire.

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
très bon film, conseillé pour toute la famille, sans scène particulière indécente .
toutes personnes peuvent voir ce film, sans limite d'age.
La prochaine fois réduisez le nombre mot pour donner son avis sur un sujet

1.0 étoiles sur 5 NOT REGION FREE!, 31 août 2014
The ad is a LIE!!!!!!! This Digibook is NOT REGION FREE!!!!!!!!!!!!!! In fact, not only does it start in French, you must find a way to choose 16x9 as well..... Foreign enthusiasts BE WARNED: THIS IS REGION B LOCKED!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
Reception tres rapide pour apprecier ce film historique et afin d en parler en connaisseur d histoire pour de culture antiquee donc vendeur rapide et serieux afin de recommander d autres produits si des produits sont sympas

3.0 étoiles sur 5 En 3D mais..., 19 septembre 2014
R. Alain "Alain RS" (Aulnay, France) - Voir tous mes commentaires
Personnellement je trouve que la 3D n'est pas assez utilisée. Maintenant il est certain que c'est malgré tout plus intéressant que la 2D. C'est un péplum divertissant mais pas de quoi le classer parmi les meilleurs.

3.0 étoiles sur 5 Du grand spectacle, 20 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi (DVD)
J'étais persuadé que ce film était en 3D (il l'est mais pas dans mon cinéma) tant pis mais pas déçu pour autant. Effets spéciaux impressionnants, efficace voilà qui est des plus surprenant quand ont sait que le réalisateur est le responsable de cette grosse foirade qu'est resident evil (les films pas les jeux).

Les décors sont fort beaux tout comme la reconstitution de l'antique cité de Pompéi. Unique bémol, le scénario on ne peut plus simpliste (le triangle amoureux-amoureuse-grand méchant qui-ne-veut-pas-mourir) et la scène de course poursuite dont je me contenterais de dire : hollywoodienne à souhait

Un bon divertissement à voir maintenant ce que le DVD/BLU-RAY offrira comme bonus (je croise les doigts pour un commentaire audio en VOST) ^^

4.0 étoiles sur 5 peplum, 25 juillet 2014
Servais (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
un peplum remastaurisé de bon acteurs de l'action de beaux effets speciaux voila de quoi passer de bon moments image tres satisfaisant un rendu sonore bien reconstitué pour ceux qui on un homme cinéma

‹ Précédent | 15 6 710 | Suivant ›

Pompéi
Pompéi de Paul W.S. Anderson (DVD - 2014)