undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: DVDModifier

le 7 août 2014
Nous avons là un péplum hollywoodien moderne digne des grandes productions des années 50.
Les images sont d'un réalisme et d'une limpidité presque parfaite.
C'est du grand spectacle a voir.
le 26 juillet 2014
Film avec de bon acteur pour ceux qui aime les films d'action cela devrais passer, les trucages sont bien fais mais il ne faut pas s'attendre à du grandiose . Pour passer une soirée sans plus .
le 24 août 2014
Il est vrai que le scenario est plutôt faible mais visuellement, rien à dire ! de superbes effets spéciaux, des images magnifiques et le 3D fait encore mieux vivre l' action. A voir
Honnêtement, je ne comprend pas le lynchage en règle dont à eu droit ce film. A quoi s'attendait donc lorsque l'ont allé voir ce film réalisé par Paul W.S. Anderson, monsieur Saga Resident Evil et autres Death Race? A moins bien sur d'avoir confondu avec le réalisateur Paul Thomas Anderson. Toujours est-il que ce film d'action catastrophe, empruntant à tout les ténors du genre (Gladiateur, Pic de Dante...) n'en demeure pas moins un pure divertissement aux effets spéciaux efficaces. Donc pas de grande originalité mais un plaisir coupable servi par une excellente palette d'acteurs dont la superbe mais trop rare, Emily Browning qui m'avait bluffé dans Sleeping Beauty.
Maintenant, il est sure que le film aurait gagné en galon avec un réalisateur autrement plus talentueux mais le film se regarde avec plaisir et reste convaincant grâce aux acteurs et les effets spéciaux. C'est déjà bien mieux que certaines grosses productions qui se vautrent dans ces deux domaines (La Légende d'Hercule et I, Frankenstein)

L'édition Blu-ray est de qualité et fait honneurs au support mais je n'en attendais pas moins d'un éditeur comme M6 vidéo qui a toujours su nous offrir de belles démo techniques tout comme Metropolitan (bien loin des débats houleux d'un Warner et autres TF1). Ici, les 2 pistes proposés sont en DTS-HD Master Audio 5.1 et le blu-ray offre comme bonus le commentaire du réalisateur, un making of et 23 minutes de scènes coupées. A noter que l'éditeur nous propose des bandes annonces de films à venir mais n'oublie pas d'y inclure la bande annonce du film contrairement à plein d'autres éditeurs qui ne font que de la promo sans même imaginé inclure le trailer du film que l'on a acheté en bonus (sure que 2 minutes de trailer doivent prendre de la place)
0Commentaire6 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 juillet 2014
La forme : images, son HD...formidable spectacle.
Le fond : avec une histoire de plus de 3 lignes ça aurait été parfait.
Un "gladiateur" du pauvre (scénariste).
le 2 juillet 2014
Alors là, grosse déception !

D'abord le scénario qui n'a rien d'extraordinaire : une histoire de vengeance, un fils qui veut tuer les romains responsables du massacre de sa famille et de son village ... et en plus, 20 ans après, il préfère encore tuer ceux-ci plutôt que de fuir et de sauver sa peau, mouais ...
L'histoire d'amour basic entre un gladiateur/esclave et la fille d'un riche romain, en plus pas de bol, le sénateur de Rome a des vues sur elle, mouais ...

Ensuite les effets spéciaux : retour dans les années 90 !
Après des films comme "2012", "The impossible", "War World z", ou n'importe quel autre film, comment peut-on faire un film sur Pompéï de cette façon ? Même un film comme "les schtroumpfs" s'en sort mieux !
A certains moments, on dirait deux images superposées si grossièrement qu'on verrait presque les raccords !

Bref, ce film, enfin pour ne pas dire téléfilm, n'apporte rien de nouveau par rapport à ce qui a déjà été fait sur cette ville et cette catastrophe ! Dommage !!!
22 commentaires4 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 juillet 2014
C'est plus une histoire de gladiateur se passant à Pompeï .
Les faits sur le volcan ne sont pas juste .
De ce fait déçue de la fin aussi.
0Commentaire5 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2014
Un film qui retrace bien le drame de Pompéien.Avec beaucoup d'effet spéciaux.Un joli film à voir,ou à revoir avec de nouveaux acteurs
le 29 avril 2015
C est comme ca que je vois cette eruption volcanique .Marre y en a marre de la martirisation des esclaves , et de tout ce qu ils ont endures . Se sauvent qui peuvent pendant cette tragedie les mechants et les innocents malheureusement. Dans ce film la premiere chose que je vois c est la cruaute et les abus de pouvoir de ROME . Cest une infamie et une abomination devant le createur.Mais bien sure la justice et le droit humain n existait pas a cette époque . Je m estime heureuse d etre a mon époque aujourd ui malgres les conflits actuels . Bien que nous avons la liberte de tout a condition que nous respectons notre prochain. Revenons au film : dure ,emouvant , bouleversant ,et bien d autres encore . Heureusement que l amour exite depuis que le monde a ete cree. ........Fige pour l eternite .....yvette
le 29 août 2014
Ce "remake", (je n'aime pas ce terme) du film Les derniers jours de Pompei est une véritable prouesse technique il est vrai que les effets numériques ont fait fait des progrès vraiment extraordinaires. Je me souviens de la scène de la destruction de la ville, de l'invasion des eaux. Pour l'époque, c'était époustouflant ! Que dire de la nouvelle mouture !
Un petit bémol, j'ai trouvé ce film trop court.
Je voudrais faire à cette occasion un peu de promo pour Amazon, en effet, ce film ne fonctionnait pas correctement. Le retour et le remplacement ont pu se faire très facilement, et dans un temps vraiment record pour le remplacement (2 jours). Un véritable exploit !