Format: Blu-rayModifier

le 26 septembre 2014
Bon film, bons effets spéciaux. Très bonne reconstitution de l'éruption du Vésuve qui menace toujours en permanence la ville de Naples. Souhaitons qu'il ne se mettra pas en éruption du côté de cette grande ville.
J'ai été énormément déçue par ce film. Avec les moyens actuels, je m'attendais à voir un film sur le Vésuve et sur la catastrophe vécue à Pompéi. Je m'attendais à un film qui fasse du Vésuve son héros principal et pas un accessoire.
Au lieu de cela, j'ai vu un film au scénario stéréotypé qui la joue Gladiator, des personnages tout autant stéréotypés (le héros mis en esclavage qui veut se venger et qui est super fort, la fille super belle que tout le monde veut épouser, le super méchant etc.). Le tout dans l'attente de l'éruption du Vésuve. Une attente également déçue vu la vitesse à laquelle c'est expédié.
Très décevant.
le 31 mai 2015
>> étrange que ce film que j'avais adoré en salles en 2014 sorte déjà à pris soldés ! il faut dire qu'il n'avait pas du tout intéressé le public aussi bien en France où il n'avait pas atteint le million d'entrées qu'aux USA...
bonus sans grand intérêt malgré une tonne de scènes coupées... les effets spéciaux sont très réussis, c'est un beau film !
mais les critiques sont mauvaises comme quoi c'est GLADIATOR à Pompéi et que c'est rempli d'erreurs...*
c'est vrai que je me rappelais pas que Pompéi avait subi un tsunami qui a tout détruit ! puisque les bâtiments sont encore debout.
le 10 mars 2015
Si on fait abstraction du scénario et du jeu des acteurs qui ne présentent aucun intérêt, ce film est à voir pour ses effets spéciaux qui, en 3D, sont excellents.
le 2 octobre 2014
Film à voir mais ne pas rechercher la réalité historique de la disparition de Pompeï.
Film catastrophe qui fait passer une soirée.
le 2 octobre 2014
Très bon film une belle histoire avec de bons effets spéciaux et la réception a été vraiment très rapide je le recommande
le 5 juillet 2015
Film croisant à la fois l' univers de "Gladiator",celui de "Rome" et le "Spectacle catastrophe". Le tout agrémenté de romantisme.
Le challenge est pour moi gagné.
La réalisation est gradiose voir époustouflante. L' esthétique et la reconstitution de la Pompéi antique sont réussies.
Les acteurs sont parfaits sauf Kit Harington qui semble un peu erratique.
A voir et à revoir.
le 14 juin 2015
Je conseille vraiment ce film qui fut un coup de coeur pour moi, je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de film et j'ai été très surpris.
Le jeu d’acteur est très bon et les scènes sont à couper le souffle, elles sont super bien réalisées.
Avoir Adewale Akinnuoye-Agbaje est un vrai plus dans ce film c'est un acteur vraiment très bon et est une valeur ajoutée pour cet opus.
le 12 avril 2015
J'ai choisi cette note, car il n'est pas facile de reconstituer des nouveaux péplums par rapport aux anciens.

Dans ce nouveau Pompéi, le réalisateur emploie toutes les techniques actuelles, effets spéciaux, etc.... le film est bien fait malgré un scénario pauvre, il faut attendre quasiment la fin du film pour l'éruption du Vésuve.

A regarder une fois sans plus.
le 18 avril 2015
Violence, haine, batailles, pendant 1h30, pas vraiment ce que l'on peut attendre... très US made et pas vraiment respectueux de la vérité scientifique et historique, toujours très US made, le héros se sortant invraisemblablement de plein de situations impossibles pour sauver sa belle. Scénario très réducteur et superficiel. Reste une superbe réalisation, très spectaculaire.