Format: Format Kindle|Modifier
Prix:19,99 €

le 4 mars 2014
Beaucoup plus approfondi que le manuel d'origine et plus facile de lecture, il s'emporte dans son smartphone (version Kindle) et ne vous laisse pas en plan !
De nombreuses photos avec exifs de base et commentaires, merci !
Bref à recommander chaudement à tous les possesseurs d'un 70D.
le 20 octobre 2014
Livre généraliste des EOS , pas assez dédié au 70D malgré le titre, c'est dommage ça nous laisse sur notre faim
le 18 mars 2014
Pour un débutant, c'est un outil presque parfait. La description de l'appareil est très bien faite, par contre la façon de prendre les photos avec les différents paramètres de l'appareil laisse un tout petit peu à désirer......mais si vous êtes un peu doué, il n'y aura pas de problèmes.
le 22 septembre 2014
Livre très bien fait et qui est apparu sur le marché rapidement. Les conseils donnés sont très précieux pour tous les débutants. je recommande vivement ce livre.
le 6 mars 2014
Bien sur + complet que le manuel utilisateur, l'écriture est de petite taille mais cela est lisible. Tres bien pour l'utilisation du boitier . J'aurais souhaité + de détails côté Vidéo .
le 13 août 2014
Rédaction simple et claire.
Bonne pédagogie
Très bien pour prendre en main le 70D.
Bon rappel des bases de la photographie
le 12 février 2016
Bien reçu , c'est un livre plein de renseignements pertinents . A consommer sans modération et a recommander aux amateurs de l'EOS 70D .
le 13 mars 2014
en suplement du mode d emplois de l appareil complement indispensable .je ne m en s eppare plus toujours dans mon sac
le 10 mars 2014
Très bon livre, des explications simples avec photo qui vous donne encore plus pour prendre des photos et tester son reflex, je le recommande pour des débutants, même pour des personnes déjà avancé car sa donne quelque rappel non négligeable. Il faut le lire impérativement. Bonne photo à vous
le 25 mars 2014
Complète largement et de façon plus "humaine" la notice officielle de 468 pages.
Des conseils, des trucs, à emporter dans ses bagages.