Prix:0,99 €

500 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2014
Cette courte nouvelle de Max Vos me conforte dans le fait que j'adore le style de cet auteur.

Ici nous avons un prof gay qui rencontre le père de son élève, et la flamme de leur désir va commencer à brûler intensément. Il y a un je ne sais quoi dans la manière qu'a l'auteur de décrire ses personnages qui vous donne des bouffes de chaleur. Mais en même temps il arrive à leur donner une âme et du corps en évitant les clichés.

Certes Hawk est tatoué et piercé mais ce n'est pas le lourd de base. Il est intéressant et craquant. Dan quand à lui est un homme intéressant et dévoué à ses élèves

Cette nouvelle est simple mais efficace. Tout y est, même si comme un bonbon, on aimerait en avoir plus pour s'en délecter le plus longtemps possible. En plus l'histoire possède une pointe de piment avec une révélation...

En résumé foncez si vous avez adoré Mon Héros, vous ne pourrez qu adorer Hawk et Dan... Moi j'ai irrémédiablement succombé à la plume de Max Vos...
Ce succulent one-shot est tellement court que la frustration est grande quand vous lisez la dernière ligne. Nous retrouvons ici les thèmes chers à l’auteur : les personnages tout en contraste, la famille et l’amour. C’est sexy, hot et cru…du pur Max Vos, c’est sa touche personnelle de mêler les bons sentiments aux scènes sensuelles non pas sans finesse, mais dirons-nous très explicites. Un autre de ses points forts ce sont ces personnages, bien souvent issus de ces goûts personnels et dans ce récit il est fort à parier que Hawk lui ressemble beaucoup physiquement.

Le professeur Dan Cowen est très surpris lorsqu’il rencontre le père d’un de ses élèves pour lui expliquer que certaines conversations devraient être tenues loin des oreilles indiscrètes d’un enfant de huit ans. Surtout quand ladite conversation est reproduite dans un devoir d’anglais, lue en cours et emploie des expressions très imagées sur la sexualité féminine ! Notre professeur est encore plus surpris lorsqu’une partie de lui-même se met au garde-à-vous face à un homme de plus de deux mètres, dans une tenue de motard et recouvert de tatouages et de piercings. Il tombe définitivement sous le charme lorsque le sexy père de famille se révèle un amateur de vins fins, et beaucoup plus raffiné pour certaines choses qu’il n’aurait jamais envisagé.

Max Vos nous propose encore une fois une lecture divertissante, pleine de charme, d’humour et avec deux héros en apparence complètement opposés mais qui nous réservent quelques surprises. Comme d’habitude le style est simple, direct sans fioriture et cela se déguste comme un délicieux caramel, un de ceux qui vous donne envie de manger le paquet en entier.
le 16 mai 2015
Un auteur que je suit et dont j'apprécie les roman.
Une jolie découverte, pleine de fraicheur avec un happy-end bien sur, mais qui est très habilement amené.
A lire sans modération !
le 3 octobre 2015
Max Vos nous propose une fois encore une lecture divertissante, avec deux héros complètement différent mais qui nous réservent quelques surprises. Comme d’habitude le style est simple, direct
le 3 décembre 2015
J'adore cet auteur ^^
Cette histoire est très mignonne ^^ (et sexy aussi, ben oui c'est quand même Max Vos ^^)
Je n'ai qu'un regret, c'était trop court...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 février 2014
je les acheté pensent avoir une histoire construite , j ai été très déçu je ne m attendais pas a avoir une histoire aussi courte.
c est le premier achat que je regrette ,
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Petite nouvelle bien écrite, se lit très vite, personnages sympas. Bon moment de lecture. Je ne regrette pas mon achat.