le 12 mars 2015
Élégant et efficace. Il correspond parfaitement à la description. Le porte carte est super pratique et la fermeture magnétique protège l'écran. Je le recommande..
review image review image review image review image review image
le 1 mars 2015
J’ai acheté un étui en bleu pour mon Galaxy tablette chez The Snugg donc je viens d’acheter la housse de même couleur pour mon téléphone. Livraison rapide et j’en suis super content.
le 9 septembre 2014
tres belle etui de protection telephone samsung galaxy s5 REMPLI PARFAITEMENT SA FONCTION SEMBLE SOLIDE
dommage qu il n y a rien pour bloquer le telephone en position vertical
le 11 août 2014
Un design très sympa pour une protection parfaite sans dénaturer les fonctionnalités du téléphone.
Pratique avec ses deux emplacements de cartes et petit rangement à papiers/billets.
Super, je le recommande fortement.
le 6 mars 2015
Bonne protection pour le Samsung Galaxy S5. Mon téléphone est maintenant bien protégé. Le rabat aimant vous permet de maintenir la couverture ouverte facilement.
le 17 mars 2015
Cette coque est conforme à la description. Commandé la semaine dernière et reçu le lendemain. Facile à ranger mes cartes. Je recommande sans aucune hésitation.
le 27 mars 2015
Ayant posté un commentaire au bout de 3 mois signalant un défaut du produit, j'ai reçu un mail m'informant que mon produit allait être remplacé conformément à la garantie du produit (alors que le délai de retour Amazon d'un mois était dépassé).
Je vient de recevoir le produit de remplacement.
Je tiens donc à témoigner de ma satisfaction tant sur la qualité du produit que du service client.
Merci TheSnugg.
le 25 novembre 2014
Excellent produit. Très bonne protection du téléphone
le 2 mars 2015
Commandé il y a deux jours. Très chic et fonctionne bien. Je crois qu’il offre la protection nécessaire. A recommander fortement, surtout en rouge !!
le 13 mars 2015
Très satisfaite du produit, correspond à ce que je cherchais pour protéger mon portable. Coque parfaite pour le Galaxy S5. Contente de mon achat.

Voir toutes les 16 questions avec réponses.