5.0 étoiles sur 5 Shakira. (Deluxe Version)
Album en anglais génial pour son retour ! Cette édition en plus contient 3 chansons bonus !
Publié il y a 8 mois par fanfilmsérie

3.0 étoiles sur 5 Retour mitigé
Je casse un peu les bons commentaires, alors déjà c'est un bon disque un bon retour, elle a choisit des sons pop un peu pop rock pour son retour et pas de la prod générique ( sauf dare bien entendu ), c'est tout à son honneur ça montre qu'elle est complète et très talentueuse.
Mais certaines choses me gène...
Publié il y a 5 mois par Vingt Cent

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Shakira. (Deluxe Version), 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Plusieurs styles se mélangent dans cet album comme la country et son duo avec Blake Shelton (coach de the voice US avec Shakira), ou encore la balade "23" chanson que Shakira a écrite pour son compagnon Gérard Piqué et on entend même la voix de Milan le fils de Shakira à la toute fin de la chanson, et même un peu de reggae avec son duo avec Rihanna !
Pour ma part ma préféré est "Empire"!
Je conseil fortement cet album !

5.0 étoiles sur 5 Genial, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Album achete pour les tubes diffuses en radio mais toutes les autres chansons ou presque valent aussi le coup. C''est energique et ca reveille des la 1ere chanson. Bref j''adore. Une des chansons plus calme au rythme reggae est super aussi.
J''ai achete 2 albums de Rihanna en meme temps et sans conteste c''est celui de Shakira que je prefere.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
J'ai été à son concert à Lyon et je l'avais trouvé formidable, j'attendais donc son nouvelle opus avec impatience et pour le coup je n'ai pas été déçu, on retrouve dans cette album toutes ces influences musical, de la pop-latino à la variété internationale en passant par la ballade romantique, avec sa voix unique cette album est un régale.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Ce CD est super pour son prix assez bas, la boité était un peu cassée quand je l'ai reçu mais je suppose que c'est lors de son expédition que c'est arrivé... Cependant le CD n'a rien et c'est l'important, je le recommande vivement!

5.0 étoiles sur 5 Shakira CD, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
J ' Adore la voie de la Chanteuse Shakira , Music Dance Rythmée , C'est une Pure Merveille L'album , Je l'écoute tout le temps . Isabelle .

3.0 étoiles sur 5 Retour mitigé, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Mais certaines choses me gène :

1/ On ne retrouve plus ses racines colombienne dans ce disque mise à part la perle You don't Care about me
2/ Elle essaye de faire sa taylor swift sur des prods très générique ( the one thing, le morceau country My Medecine )
3/ On a même une énorme ressemblance entre Spolight et Rock n roll d'avril lavigne, morceau pop rock sur ordinateur
4/ L'album manque de quelque chose c'est très formaté, elle est heureuse c'est bien mais se contente de peu

On a quand même Broken Record, Loca por ti comme bon titres de Shakira, toujours aussi bonne artiste.
Empire est le meilleur single pour l'instant le reste est très fade qualité commercial, en bref vivement le prochain disque espagnol en espérant que Shakira n'a rien perdue de son autenticité

5.0 étoiles sur 5 un bon album, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Album riche en bonne chansons
un vrai plaisir a écouter.
une voix toujours aussi belle et claire
a écouter de toute urgence ;)

5.0 étoiles sur 5 Un album tout shakirien! On ne pouvait espérer plus bel album, 6 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
Sensible, touchant, aux paroles séduisantes et voluptueuse! On sent nettement son virage artistique depuis sa rencontre avec son nouveau compagnon et la maternité qui change tout.......................................... Je kiffe

4.0 étoiles sur 5 Un bon shakira, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (Téléchargement MP3)
Ce CD est toujours bien pour cette sublime chanteuse qu'est shakira, à conseiller, la version deluxe contient plus de chanson

5.0 étoiles sur 5 Bel album, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shakira. (Deluxe Version) (CD)
très bel album avec une variété de mélodies et de duos. C'est une belle pochette. Ma discographie est complète. Nickel

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›