Format: CD|Modifier

le 4 décembre 2015
Le cd est arrivé sans cellophane et avec une étiquette collé en plein milieu qui est impossible à enlever. C'est un cadeau, je suis très déçu par cet envoi. Le cd n'a pas l'air abîmé mais je trouve inadmissible qu'il soit arrivé comme cela.
review image
le 11 avril 2014
je recommande cet album de ma belle colombienne qui a essayé pas mal de styles nouveaux dans cet album il ne plait pas a tout le monde mais elle sait prendre des risques et j'aime ça. vivement la tournée pour la revoir !
le 4 avril 2014
Que dire ? Rien, tout est parfait, même si à mon goût il manque des chansons en espagnol ( sa voix est plus profond, plus vibrante dans sa langue maternelle).
Reste que cet opus donne l'envie de la voir sur scène.
le 27 mars 2014
Album en anglais génial pour son retour ! Cette édition en plus contient 3 chansons bonus !
Plusieurs styles se mélangent dans cet album comme la country et son duo avec Blake Shelton (coach de the voice US avec Shakira), ou encore la balade "23" chanson que Shakira a écrite pour son compagnon Gérard Piqué et on entend même la voix de Milan le fils de Shakira à la toute fin de la chanson, et même un peu de reggae avec son duo avec Rihanna !
Pour ma part ma préféré est "Empire"!
Je conseil fortement cet album !
le 17 février 2016
Album reçu aujourd'hui avec un jour d'avance pour la livraison. Je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter. Mais j'ai un de ces anciens albums. Il était magnifique. Hâte d'écouter celui là.
le 25 avril 2014
Très bon album comme dhabitude.
De bonnes collaborations avec d'autres artistes,
Pochette intérieure avec photo d'elle superbe & parole des chansons
le 14 avril 2014
Très bon album avec une petite préférences pour les chansons en Espagnol mais à part le 1er titre avec lequel j'ai un peu de mal, j'aime tous les morceaux.
le 14 avril 2014
Très bel album qui change des rythmes latino, seul ovni dare lalala bombe électro sans rapport avec le reste. Préférence pour medecine et broken record
le 24 avril 2014
moins bon que le dernier mais reste magnifique. Plus chansons de style varié qui montre que shakira est une artiste compléte avec une sublime voix
le 7 décembre 2014
Super album comme d'habitude!!!!!! je recommande vivement!! on ne s'en lasse pas dans la voiture avec les enfants! achetez-le vous allez adoré!