undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 25 novembre 2015
Je donne la note maximum car le service rendu est au rendez-vous.
Concernant l'emballage super!
Facilité des commandes et qualité du produit toujours impeccable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2016
j'adore cette série,voilà pourquoi je l'ai achetée c'est une série tv que j'adore regardé,je la conseille à tous le monde
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 décembre 2014
Ce coffret permet de continuer la collection des saisons précédentes.
Pour meubler les soirées où il n'y a rien à la télévision.
Pour les amateurs de série US.
le 6 novembre 2014
Je suis déçue, la bande son n est pas de bonne qualité, je suis obligée de jouer avec le son de la télécommande sur beaucoup (trop) de passages... Et ce problème concerne tous les épisodes!
le 20 juin 2014
Après m'être accordée quelques jours de repos entièrement consacrés au visionnage de cette saison 12 (qu'on a attendu longtemps en DVD!), j'arrive finalement au dernier DVD du coffret, sur lequel se trouvent les 2 derniers épisodes de la saison. Sauf que, pas de chance, impossible de lire le disque. Mon lecteur Freebox n'a jamais voulu reconnaître le disque pour le lire, et en essayant sur un lecteur Numéricable, même problème, il ne reconnait pas le disque. J'ai réussi à voir les 2 derniers épisodes d'une autre façon, mais j'ai du coup perdu l'accès à tous les bonus se trouvant sur ce disque.
le 11 mai 2015
Après des saisons décevantes ,celle ci revient en force avec des épisodes palpitants qui rappelle les débuts de la série,
le 15 juin 2014
De nouvelles têtes arrivent dans la série pour lui donner une nouveau souffle. Une réussite qui ne déçoit pas. A voir !
le 7 juin 2014
Série toujours au top on retrouve nos enquêteurs pour des enquêtes extraordinaires .saison 12 qui voit le départ d une actrice emblématique de la série et d arrivé de trois nouveaux acteurs dont la sublime Élizabeth harnois qui reste une superbe actrice qui donne du peps a la série après la départ de Grissom
Le nouveau chef des experts est incroyable
Vivement le 2 juillet pour la sorti DVD de la saison 13 qui va nous permettre de continuer la série
le 22 novembre 2014
Pour les fans de la série l'article est parfait !! Quand on suis une série en général on n'a pas de remarques particulières à faire sauf à dire je recommande !
le 11 juin 2014
La série est toujours au top. Il ne faut pas avoir de réticences avec le nouveau boss car il tient la route. Donc 5 étoiles comme pour les saisons précédentes.